Forum cavej m1
échange cours master droit des affaires |
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 14:50
|
Bonjour je souhaite échanger des cours du master 1 droit des affaires notamment : droit de la propriété intellectuelle, droit pénal des affaires et droit des contrats spéciaux contre droit bancaire et droit fiscal 1 et 2.
LES COURS QUE J ECHANGE SONT DE TRES BONNE QUALITE. Donc j aimerais recevoir dans la mesure du possible des cours tapés et cohérents.
Merci d'avance et solidarité à tous les étudiants du CAVEJ.
Mon adresse email est biboka471 aérobase pt yahoo pt com
|
|
|
Re: échange cours master droit des affaires |
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 16:35
|
Oui j ai aussi posté là. J ai suivi ton conseil et j ai écris à Clo... il me manque l histoire de la pensée juridique, le droit international et le droit des entreprises en difficulté.
Et je peux proposé : le droit européen des affaires, le droit pénal des affaires et le droit des contrats spéciaux
A bientôt
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 16:43
|
Klem aurais tu l'histoire de la pensée juridique à m'échanger??? de la part d'une maman en détresse...Regarde les matières que j ai dans les précedents posts
|
|
|
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 16:52
|
Ok. Merci as tu besoin de quelque chose? Un cours qu il te manquerait?
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 16:55
|
Simple question, comment fat on pour s inscrire au forum du campus?? j ai pas trouvé la fenetre qui permet de créer un profil....
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 16:59
|
ouais en fait je me suis trompée de forum... tout de suite Kem
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
21-02-2008 17:18
|
Kem je t ai envoyé 2 messages privés sur le forum le campus.
|
|
|
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
22-02-2008 10:14
|
Comment ça???? Je ne comprends pas trop...peut tu m'expliquer??? sinon si je t ai causé du tord je m en excuse d'avance!!!!!
|
|
|
bibo
---.19.192-77.rev.ga
22-02-2008 10:35
|
Kem hier je t ai envoyé ce dont tu avais besoin sur ton adresse email, l'as tu reçu?? merci de me le dire et sinon I m sorry je ne voulais pas te faire du tord
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
owen/bibo
---.19.192-77.rev.ga
24-02-2008 16:48
|
Salut Ketchup,
il y a pas de soucis : je te proposeun deal anglais contre droit pénal des affaires et droit des entreprises en difficutés ( voies d'execution)
je t ai envoyé un email sur l adresse que tu as donné.
A bientot
|
|
|
|
|
|
Ordi
---.w82-123.abo.wana
29-02-2008 18:52
|
Salut,
Il me manque le cours d'histoire de la pensée juridique. Je peux te l'échanger contre l'anglais. Est-ce que ça t'interesse?
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
29-02-2008 18:57
|
pas de soucis mon adresse est rama tiret du 8 aérobase yahoo pt com on peut faire l'échange maintenant. Mon cours est bon.
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
29-02-2008 18:58
|
j attends ton email!!! A bientot
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
29-02-2008 19:03
|
Ordi, signale moi ton adresse email et on pourra procéder à l 'échange.
Sinon aurais tu le DIP2??
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
29-02-2008 19:08
|
ordi je me suis lanté dans mon adresse en fait C EST :
rama tiret du 8 rod aérobase yahoo pt com, désolé à tout à l heure
|
|
|
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
01-03-2008 14:07
|
Non lined je ne cherche pas qu avoir les cours!!!! ce n 'est pas moi qui l'est retranscrit et la personne m'a envoyé le cours MA DIS qu'elle allait me le renvoyer de MANIERE COMPLETE à partir du 11 mars car elle est à l'étranger....c'est pas très gentil de dire du mal des gens quand MEME je me suis excusé!!! et j ai dis que j allais réparer!!!! je t envoie tout de suite une email pour te forward le mail que j ai reçu aujourdhui de cette personne en plus : C EST LE SEUL ECHANGE qui a MAL TOURNE!!!
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
01-03-2008 14:32
|
Je tiens aussi à dire qu'au départ j ai acheté des cours à une nana qui avait mis une annonce sur le net ne sachant pas l'existence du site "forum cavej" mais forte heureusement une autre personne ( Kem) a pu gentiment me donner la retranscription de deux cours, ainsi qu'Abdel ( merci à vous deux)!!! Les autres matières du second semestre comme les voies d'excusion JE L AI RETRANSMIS MOI MEME ou les CONTRATS SPE je l ai retranscris MOI MEME !!!DONC NON JE NE SUIS PAS OPPORTUNISTE!!! UNE CHOSE est sure C EST IMPOSSIBLE DE TOUT RETRANSCRIRE EN UNE ANNEE SURTOUT QUE LE INSCRIPTION AU CAVEJ on été retardé cette année à cause des grèves ( perte de dosssier etc, faut tout refaire) VOILA POURQUOI les étudiants cavéjiens ont été doivent être SOLIDAIRES!!!
Moi j ai reçu gratuitement donc je mets les matières que j ai à disponibilité des personnes qui ONT EN BESOIN!!! ( exepté celles de KEM)
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
01-03-2008 15:22
|
J ai fais ma petite enquête : et JE ME SOUVIENS pas avoir échanger des cours avec Toi LINED!!!! surtout qu'a ma grande surprise : TOI TU VENDS DES COURS DE L3 et tu as aussi échanger pleins de cours mi février T ES VRAIMENT GONFLEE, donc j ai posté un sujet pour signaler ta mauvaise foi!!! la personne avec qui j ai échanger un cour d anglais c'est KETCHUP pas LINED, désolé y a erreur sur la personne!!!
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
01-03-2008 16:30
|
Salut Ordi,
C'est d'accord pour t'échanger des cours: je tiens à signaler que ce qu'a dit LINED est faux : LINED vends des cours de L3 sur le site du CAVEJ : sa technique c'est d'essayer d'avoir des cours de M1 faire des échanges puis les revendre donc si tu es interessé mon adresse est rama tiret du 8 rod2004 aérobase yahoo pt com ( donc les précedentes adresses que j ai mis y a des erreurs j étais visiblement fatigué : sinon peut être que je pourrais t aider pour d'autres matières MAIS SURTOUT N ACHETE PAS DE COURS!!!!!!!! SURTOUT PAS A LINED C EST UN ESCROC!!!
A bientot ORDI!!!
|
|
|
Gersande
---.w83-202.abo.wana
03-03-2008 12:53
|
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas DIP2. Tu as l'histoire?
Mon adresse email:

|
|
|
Gersande
---.w83-202.abo.wana
03-03-2008 13:02
|
Bonjour,
Il y a erreur sur la personne, je ne suis pas LINED. Je nai jamais vendu de cours, ni encore échangé.
Je suis tombé sur le site par hasard, j'ai le cours d'anglais et je propose de l'échanger contre le cours d'histoire que je n'ai pas. C'est tout.
Je ne sais pas quel est ton problème avec cette LINED mais ça ne me regarde pas.
Si tu veux bien m'aider, ce serait cool sinon j'essaierai de trouver une autre solution
|
|
|
|
|
|
Le cours d'anglais |
Ordi
---.w86-212.abo.wana
05-03-2008 14:36
|
Salut,
Envoie moi ton adresse email pour que je puisse t'envoyer le cours d'anglais. J'ai trouvé l'histoire et je recherche le droit pénal des affaires.
|
|
|
chantal02
89.238.205.---
06-03-2008 14:22
|
Bonjour,
Je cherche le Droit international privé 2 et l'histoire de la pensée juridique,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
chantal point lefevre à hotmail point fr
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
bibo
---.78.68-86.rev.gao
06-03-2008 15:26
|
Salut Chantal
C est Bibo : je pense que KEM peut t'aider par contre j ai le cours d'histoire mais c'est kem qui l'a retranscris et je trouve pas juste de le refiller puisque c est pas moi qui l ai retranscritdonc prends son adresse et demande le lui. Elle est cool, tu verras!!!
Bon courage!!!
|
|
|
|
|
|
chantal02
89.238.205.---
07-03-2008 11:01
|
Trés bien Kem, je t'ai laissé un message sur ton mail.
A+
|
|
|
|
|
|
Axel
---.u-strasbg.fr
18-07-2008 15:46
|
Bonjour!
Si quelqu'un a déjà passé l'examen d'histoire de la pensée juridique, pourriez-vous me dire comment cela se présente et comment est faite la notation (large ou bien, trop sévère).
D'avance merci
|
|
|
anna85
---.227.77-86.rev.ga
20-07-2008 14:51
|
Bonjour, je viens de valider ma licence donc rien à faire pendant l'été... si une âme charitable pouvait m'envoyer des cours de M1 affaires, n'importe quelles matières, je pourrais déjà commencer les révisions! merci d'avance
ania_tripolska (arobase) yahoo (point) fr
|
|
|
|
|
|
CAVEJETTE
---.76.196-77.rev.ga
19-08-2008 17:44
|
COUCOU!!!Moi aussi je cherche cours retranscrits audio M1 DRT AFFAIRES car pour l'instant j'ai une amie en régime présencielle a la sorbonne qui m'a passée ces cours magistraux en drt bancaire, drt pénal entreprise,contrat spéciaux drt fiscal ; je peux vs les envoyer.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|