Forum cavej oral
Cmt se passent les oraux en L1 ?? |
kanou99
---.w83-202.abo.wana
30-01-2008 14:40
|
Bon je suis en L1 et je me demandais si les oraux été durs ,ou plutôt je devrais dire si les profs sont durs ?? je suis pas vraiment rassurée je n'ai jms fait d'éco de ma vie alors le passer à l'oral ca me stresse ...
merci d'avance :
|
|
|
Re: Cmt se passent les oraux en L1 ?? |
mehdia
---.sonatadeiracema.
30-01-2008 14:53
|
salut kanou,
l´eco est la matiere la plus dure et la plus notée de manière sévère, alors concentre toi sur les autres et limite la casse pour celle-ci, car cette matière se compense avec d´autres, heureusement!
surtout, rassure toi, le délestage est une bonne chose, c´est un entrainemet pour la suite, perso, j´ai commis de petites erreurs d´inattention, mais cela ne m´a pas empecher d´avoir une excelente moyenne générale!
allez, bon courage!
|
|
|
Oli
---.fbx.proxad.net
30-01-2008 16:23
|
Je ne sais pas, je vais les passer pour la première fois, mais déjà le cours d'économie est terrible ! Rien compris !
|
|
|
Oli
---.fbx.proxad.net
30-01-2008 16:59
|
d'ailleurs, pour ceux qui savent... comment il faut s'y prendre en éco pour s'en sortir au mieux ? Toute astuce est bonne car le cours est proprement incompréhensible (j'ai un bac + 8 déjà, mais là, j'ai l'impression de ne pas comprendre le français !)
Merci à vous pour vos opinions !
|
|
|
kanou
81.255.25.---
31-01-2008 12:14
|
bac+ 8... et lamarmotte
si t'avaisbac+8 tu rentrerais directement en L2 voire L3
|
|
|
Oli
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 12:32
|
Pourtant c'est vrai. Mais je n'ai pas su comment faire, j'avais un peu peur de passer les examens de L1 + L2 en même temps que le L3 et en travaillant. Ou alors je n'ai rien compris et il ne faut pas passer les exams de L1 - L2 ?