Forum cavej oral
dde info sur les oraux |
rosy
---.fbx.proxad.net
08-09-2007 18:12
|
J'aurais besoin d'une petite info : savez-vous si on est obligé d'arriver à 9 heures au cavej pour les oraux ou si je peux me permettre d'arriver vers 10 heures ?
Merci beaucoup et bonne révision à tous
|
|
|
Re: dde info sur les oraux |
Kris1
---.adsl.proxad.net
08-09-2007 19:47
|
en fait, ca dépends du nombre de personnes qui se présentera le meme jour que toi. en juin, on étais si peu (mon nom commence par R) que tout le monde est passé entre 9 et 10h. la prof de droit européen a précisé que ceux qui étaient prévu pour l"après-midi pouvaient passer le matin et que pour les passages prévus à 14h, elle n'attendrait pas mais rentrerai chez elle si personne n'était la à 14 heures
|
|
|
rosy
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 10:54
|
merci de ta réponse. Finalement je crois que je vais faire l'effort de venir à 9h, je voudrais pas rater une épreuve !
sinon je suis aussi en train de réviser l'éco et je partage totalement ton sentiment... 
@ +
|
|
|
Kris1
---.adsl.proxad.net
09-09-2007 11:28
|
justement à propos de l'éco. d'accord avec moi sur le fait que des sujets aussi denses que "croissance économique, infaltion et chomage pendant la période 1974_2004" est impossibleà traiter en 10min? donc comment tu fais pour réduire l'ensemble des sujets: supréssion des formules?;supression de l'explication des formules?
parce que sur le formulaire, elle propose un résumé du cours avec je pense les principales idées à retenir mais tu ne peux pas balancer les formule comme ca sans les expliquer et si tu les expliques tu t'en sors pas c'est beaucoup trop long.
et ca ce n'est qu'un échantillon de mes problèmes en éco...
|
|
|
rosy
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 18:32
|
pour l'éco, je peux pas trop t'aider... je suis tellement occupée à essayer de retenir quelque chose que je me pose meme pas de question sur l'épreuve en elle-même. je crois que j'aviserai le jour J !
j'ai pas passé l'épreuve ni en janvier, ni en juin, donc je peux pas te dire quelles sont les exigences de la prof.
Bon courage (car il en faut!)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|