Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Étudier à INEAD

Formation à distance à l'INEAD

INEAD

tite-matou
Visiteur anonyme
2009-03-03 12:41
bonjour
je voudrais faire une formation à distance pour être secrétaire assitante juridique et je suis tombée sur le site internet d'INEAD. Si quelqu'un connait ce center de formation, pouvez vous me donner des renseignement svp.
Merci
christ04
Visiteur anonyme
2009-04-09 16:22
bonjour moi aussi j'aimerais avoir des info sur ce centre alors si vous avez des réponses merci d'avance
prune
Visiteur anonyme
2009-04-16 11:47
:D Bonjour,
Je suis élève chez Inead en formation délégué pharmaceutique et tout se passe bien pour l'instant. Cela fait 3 mois maintenant, ils sont disponibles les prof rapellent lors des soucis sur les supports de cours et actuellement je cherche un stage et mon cv et me lm sont vus et corrigés par le service qui s'occupe de ça. En espérant trouver un job bien rémunéré après tout ça...
verniaud
Visiteur anonyme
2009-06-09 11:40
Bonjour, je suis inscrite chez inead depuis 1 semaine. Je recherche des personnes faisant la même formation que moi pour pouvoir discuter des cours. Je suis en formation délégué pharmaceutique.

Merci de vos réponses
elsa33
Visiteur anonyme
2009-06-17 18:56
Je suis la même formation : formation délégué pharmaceutique chez INEAD, pour l'instant tout se passe bien ^_^.
nadia63
Visiteur anonyme
2009-06-17 22:27
Salut moi aussi tout se passe bien pour le moment. Je dois rendre mon premier devoir pour le 4 juillet. Tu en es où toi dans tes cours ?
Mymy
Visiteur anonyme
2009-08-25 14:03
Salu tou lmonde ! Moi aussi je suis chez inead ! Chui en plein dans les cours là .. G fé le résumé ! I fo kjfasse la synthèse encor ! Chui en formation délégué pharmaceutique !
Et vs les cour ? ça done koi ?
dali31
Visiteur anonyme
2009-09-17 21:26
bonjour la formation de délégué pharmaceutique m'intéresse mais je ne sais pas si vraiment on peut trouver du travail avec cette formation ( surtout faite sur quelques mois) comme toi tu l'as peut être fini peux tu m'en dire un peu plus je te remercie
Mymy
Visiteur anonyme
2009-09-17 22:23
Perso g comencé lé cour ya pa lonten dc g pa encor fini ! Mtn pr ski é du boulo, je sais pas si on en trouv facilemen ou nn ! Il fo etre mobile, ca c clair, sinon c assez difficile de trouver d'après ske j'ai pu voir un pe sur le net !
Pour ce qui concerne lé mois de formation, c vrai kc cour, c pa comme une année scolaire, mais jpense pa kça jou sur la recherche d'un emploi ! Donc voilà ! Si quelqun a fini la formation et pe nous donner plus dinformation ça sré bien ! Merci
cinel37
Visiteur anonyme
2009-12-09 22:04
bonjour
comment se passe ta formation ? comment sont les cours ?
merci
lilwenna
Visiteur anonyme
2010-01-11 23:04
Bonjour,
J'ai commencé en septembre dernier, une formation d'opticien lunetier que je viens d'interrompre pour raison de santé. Je recherche une formation par correspondance et je voudrais avoir des avis sur l'INEAD et sur la prépa orthoptiste.
Est ce pas trop tard pour commencer cette formation en janvier sachant que le concours est prévu au 10 septembre 2010?
Merci d'avance pour vos infos
Tika767
Visiteur anonyme
2010-02-05 11:13
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour préparer le master 2 finances internationale d'entreprise. J'aimerais discuter avec des anciens élèves ou des personnes qui le prépare. Savez vous comment se passe le stage ? Le passe t-on après les examens ou avant ? la thèse porte-t-elle sur le stage ? Pour les examens, faut il plus de livres que les fascicules ?
Merci de votre réponse
A bientôt
ELOISE4587
Visiteur anonyme
2010-02-19 18:22
Bonjour à tous,

Je suis intéressée pour intégrer deux modules (communication/tourisme) à l'INEAD et j'ai eu la chance d'être contactée ce matin par une conseillère d'orientation qui m'a très bien renseignée. J'ai pu lui poser toutes mes questions.

Si vous avez des questions, vous pouvez je pense sans hésitation appeler leur numéro 01 75 434 434!

Bon courage, Eloïse
Logerais
Visiteur anonyme
2010-10-17 20:18
Bonjour, je souhaite suivre une formation DP via inead. Je voulais si tu avais finit cette formation? Si oui, as tu un Job intéressant en délègue pharmaceutique actuellement. Crdt
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.