Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Campus France Algérie: Visa

Pour algériens et algériennes cherchant info sur les visas pour la France: demande de visa, suivi dossier, rendez-vous, tlscontact, consulat de France à Oran/Annaba, etc.

les pieces a fournir pour demander visa étudiant a oran ?

lhc
Visiteur anonyme
2010-08-31 19:21
bonsoir a tous .
je suis nouveau ds ce forum et je viens d'avoir une préinscription ds une université francaise . et mtn je joue contre la montre psk les etudes la bas ne vont pas tarder a commencer alors je vx savoir quelle sont les documents a fournir pour demander le visa et quelque explications svp .

Merci
lhc
Visiteur anonyme
2010-09-01 03:40
Réponse à lhc:
personne pour me répondre ! aller soyez sympa et donner un peu d'aide a un frère .
Samassim
Visiteur anonyme
2010-09-05 17:23
Vous pouvez aller sur le site : www.dz.visasfrance.org, vous trouveriez ce que vous désirez.
ali31dz
Visiteur anonyme
2010-09-05 18:50
Réponse à lhc:
Salut,1/ photocopie du passeport
2/3 photos
3/ formulaire demande de visa longue sejour que tu peux telecharger du site qu'on ta donné
4/attestation de pre inscription
5/attestation de retrait de devise 5000 Euro
6/tes diplomes et tes relevés de notes photocopie des traduction ainsi que les originaux
7/l'argent pour payer le visa, si tu es passé par campus france c environ 5150 si non environ 9000 Da.

Le plus important c de bien remplie ton formulaire, si jamais tu auras besoin d 'aide fais moi signe masteroran live.fr

Bon courage
bekono serge oliver
Visiteur anonyme
2010-11-14 19:52
bonjour a vous !!
s'il vous plait j'ai une petite préocupation!
je voudrais savoir le plus vite possible quelles sont les pièces a fournir pour obtenir un visa etudiant pour l'algérie le plus facilement possible? soit dans une université privée ;soit dans une université d'etat?merci de me répondre le plus vite possible et au fait je suis un camerounais .
charef27
Visiteur anonyme
2010-11-20 12:44
Réponse à bekono serge oliver:
bonjour
en faite on peut pas répondre a ca , on est des algerien et on sait pas comment font les autres pour venir en algerie .
vous devriez aller chercher le consulat d'algerie dans votre pays ou bien de contacter des personnes qui ont deja passer par ca .
merci
a bientot
Deteste les arnaques
Visiteur anonyme
2011-03-23 19:14
**** uU SONE OF THE BEATCH
sadrina
Visiteur anonyme
2011-04-17 19:32
Réponse à ali31dz:
bonjour,
d'après ce que j'ai compris c ke vs avez eu votre visa l'an passé, alors si ça vous dérange pas j'aimerai bien savoir comment vous avez mis pour la date d'entrée et de départ de l'espace schengen!!!!

aussi eskil ya kelk chose à faire au niveau de campusfrance ????

merci de me répondre SVPP
vendetta 27
Visiteur anonyme
2011-06-03 22:50
slt, avant tt j vs souhaite tous d'avoir votre visa etude ou autre:), pour ma part j voudré savoir est ce ke je dois deposé une attestation d travail et 1 fiche d paye ds l dossier de visa pour etude??!! car j travail deja et j'ai eu une pré inscription.
cordialement.
mandymoon
Visiteur anonyme
2011-06-24 14:21
Réponse à adnan1300:

JE ME pose la meme question
en tout cas les fiches de paye c'est pas évident pour moi psq je travaille dans le cadre de l"ANEM et ils donnennt pas de fiches de paye donc je voudrai savoir si l'attestation de travail suffit
merci d'avance
adnan1300
Visiteur anonyme
2011-06-24 22:19
Réponse à mandymoon:
Bonjour, moi g déja déposé ma demande, donc si tu as les fiches de payes + attestation de travail tu peux les déposé mais sinon c pas obligatoire, ben moi g pas déposé ni fiche de paye ni attestation de travail, et bon courage.

é une question : dans quelle université tu as l'accéptation ??? moi c limoges
a+
mandymoon
Visiteur anonyme
2011-06-24 22:34
Réponse à adnan1300:
mais on m'a dit que ct obligatoire les fiches de payes
bref je me demandais justement si tu pouras m"aider pour remplir le foutu formulaire lolllllllllll
adnan1300
Visiteur anonyme
2011-06-25 14:02
Réponse à mandymoon:
salut, ya pas de problem voici my address :

Adresse email protégée

pour que je te donne mon Numéro de téléphone
mandymoon
Visiteur anonyme
2011-06-25 19:04
Réponse à adnan1300:
merci bcp ^^ c vraiment gentil je viens de t'ajouter
en cas de bleme voila mon mail manelmoon live fr
uglykidjoe27
Visiteur anonyme
2011-06-25 21:52
Réponse à adnan1300:
saha kho, je suis da l mem cas k toi, es k j depose 1 attestation d travail + les fiches de paye.
a kel consulat tu es?!
doudoun1986
Visiteur anonyme
2011-06-27 10:23
Réponse à adnan1300:
bonjour moi aussi je suis ds le meme cas des autre j'aimerai bien ke tu m'aide pour le formulaire a remplir ainsi de me donné tous les document a founir voila mon email
Adresse email protégée
adnan1300
Visiteur anonyme
2011-06-27 11:18
Réponse à doudoun1986:
ya pas de probleme, mais ton email n'aparai pas redonne le moi

a++
Rimi.D
Visiteur anonyme
2011-07-04 17:53
j'ai un fichier pdf dans-lequel tu trouveras le dossier à fournir ( mise à jour : 22/06/2011) contacte moi :
Adresse email protégée
:)
Sl
Visiteur anonyme
2011-07-05 17:38
Réponse à adnan1300:

moi aussi je suis accepte a limoges, en peux parler?
adnan1300
Visiteur anonyme
2011-07-05 18:16
Réponse à Sl:
oui ya pas de probleme , tu peux me donné ton email??
Précédent123456Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.