Barre décoration

Titre campus france algérie visa: suivre son dossier de demande de visa avec quittance

Visiteur anonyme

je comment suivre mon dossier visa avec mon numéro quittance svp.

#1 2011-09-10 13:45
bonjour je veux savoir comment suivre mon dossier de visa avec mon numéro de quittance svp . merci
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

reponse à Gabo cliquez lien ci-dessous suit instruction slmt dossiers deposés à Oran bonn

#2 2011-09-25 18:00
Réponse àGabo:
reponse à Gabo : cliquez sur le lien ci-dessous et suit les instruction,slmt les
Publicité
dossiers deposés à Oran; bonne chance
diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai deposé mon dossier 21 fevrier 2012 j'aimerais quand est ce que j'pourrai recuper ii

#3 2012-03-04 13:07
bonjour
j'ai deposé mon dossier le 21 fevrier 2012 et j'aimerais bien savoir quand est ce que j'pourrai le recuper
merciii pour votre comprehention
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

es que un peut m je cherche internet suivre dossier visa conjoint avec un numéro quittance

#4 2012-03-07 21:15
bonsoir
es que quelqu’un peut m aider je cherche le site internet pour suivre le dossier visa conjoint avec un numéro de quittance avec le consulat d' annaba
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu a annaba

#5 2012-03-07 21:24
Réponse àTorch:
tu a le site pour annaba ??
MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vien voir ladresse voir ou en ai mon dossier dépos du visa sa fonctionne pa comment pui

#6 2012-05-13 01:19
Réponse àTorch:
bonsoir je vien de voir pour ladresse pour voir ou en ai mon dossier pour le dépos du visa et sa fonctionne pa comment pui je faire merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.