Forum et aide sur les carte de crédit étudiant, consolidation de dettes étudiantes, prêt automobile, dettes, faillite, financement, mauvais crédit, etc.
demande d'aide financière pour formation qualifiante en cote d'ivoire |
koudou toty genifair
---.aviso.ci
15-09-2007 01:21
|
Tres cher grand merçi pour cette annonce qui je suis sur fera pour ceux qui veullent faire quelque chose de durable dans leur vie de pouvoir le réaliser grace à vous Dieu vous le rendra .NOUS sommes trois etudiants en maitrise de criminologie et nous voulons dans le cadre de nos etudes et pour une insertion sociale faire une formation diplomante en securité informatique en raison de 600.000 par personne et ce envue de forme notre cabinet la formation se fera sur 6mois avec emploi garantie plus stage .Cest pourqoi je vous demande de m'aider de nous aider les insciption ont déja commencer .pour vous montrer notre crédibilite nous pouvons ous mettre en contact directe avec l'etablissement .nous sommes etudiant regulierment inscrit à ufr de criminlogie en cote d'ivoire cocody nous pouvons aussi pour toutes preuves vous mèttre en contact avec le doyen de notre ufr aider moi aidez-nous s'il vous plait
|
|
|
Re: demande d'aide financière pour formation qualifiante en cote d'ivoire |
toty koudou
---.aviso.ci
22-11-2007 20:31
|
je voudrais remercier cette personne ,de bonne volonteé qui a bien voulu me donner cette cette adresses . Je voudrais cependant dans la mesure du possible qu'elle entre en contact avec moi pour plus de details merçi et à bientot .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|