Forum et aide sur les carte de crédit étudiant, consolidation de dettes étudiantes, prêt automobile, dettes, faillite, financement, mauvais crédit, etc.
demande de pret pour des etudes universitaires avec arrangement de remboursement |
mberah mberah yannick
---.refer.ga
14-01-2006 12:23
|
bonjour
je suis un jeune bachelier gabonais desirant continuer mais etudes en europe ou en amerique mes parents ne possedents pas assez de moyen pourque je poursuive mes etudes universitaires je vous prie de m'aidez et qu'on s'arrangement du remboursement lorsque je travaillerai
merci pour votre comprehension
|
|
|
Re: demande de pret pour des etudes universitaires avec arrangement de remboursement |
mbeon
193.220.184.---
08-08-2006 12:13
|
je suis africain plus précisement congolais, j'ai une licence en sciences économiques option: économie financière et , j'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études dans une université européenne ou americaine dont le français la langue officielle
|
|
|
Re: demande de pret pour des etudes universitaires avec arrangement de remboursement |
ndong ndzue françois fanfan
81.91.239.---
31-05-2007 12:55
|
bonjour je suisun jeune etudiant de nationalité gabonaise et agé de 23ans je souhaite obtenir ce pret pour financer mes etudes quelques soit les conditions je vous rembourserai je me portes garant et me remets a vous s'il vous plait aider moi je ne dispose d'aucune subvention car ma famille est tres pauvre j'en ai vrement besoin je vous prie de recevoir mes salutations et vous prie de bien vouloire repondre a ma demande
|
|
|
kalouty
41.207.16.---
27-11-2007 11:43
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|