Forum et aide sur les carte de crédit étudiant, consolidation de dettes étudiantes, prêt automobile, dettes, faillite, financement, mauvais crédit, etc.
je suis a la recherche de financement pour le bourse d'etude canada et usa |
jean renel
---.direcpc.com
12-01-2007 22:32
|
madame,monsieur,
citoyen de montreal ou n'importe quel pays,je suis a la recherche de financement dans le but de poursuivre mes etudes superieures dans une universite canada .
ayant recu la confirmation de mon admission dans un programme de 2ieme cycle en genie electromecanique a l'universite polytechnique de montreal ou n'importe cela depend de fond que vous avez pour le financement.
c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je sollicite votre appui.sachant que vous vous offrez de l'aide financiere aux etudiants etrangers,pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires a cet effet.
dans l'espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d'agreer,mesdames,messieurs,mes salutations distinguees..........
|
|
|
Re: je suis a la recherche de financement pour le bourse d'etude canada et usa |
mahamadou diarra
217.64.107.---
15-05-2007 12:34
|
salut
j'ai un guide qui pourra t'aider son prix est de 20 000 FCFA
JE JURE QUE C'EST LA REALITE car je suis musulman et il m'est interdit de tromper .Moi je n'ai pas eu ma maitrise d'abord mais dans le guide c'est en general les detenteurs de maitrise qui sont admissibles à plusieurs programmes.A toi de jouer

|
|
|
Re: je suis a la recherche de financement pour le bourse d'etude canada et usa |
Cédrik
83.229.97.---
01-08-2007 14:58
|
bonjour,votre offre me convient et j'attend slmt que vous me contactez pour plus de détails..
|
|
|
diarra mahamadou
196.200.85.---
02-08-2007 18:50
|
appelle au 00223 625 84 20
|
|
|
kalouty
41.207.16.---
27-11-2007 11:42
|
|
|
|
|
|
|
mahamadou diarra
196.200.90.---
29-02-2008 17:14
|
appel au 00223 307 34 56
|
|
|
accessgroup@live.fr
41.223.251.---
04-03-2008 11:15
|
Bonjour nous avons pris part de votre message.Vous pouvez nous contacter pour savoir les modalités pour l'octroi d'un prêt.
Cordialement
|
|
|
dianous
41.223.251.---
27-07-2008 18:41
|
Cher Monsieur / Madame,
Nous offrons privé, le commerce et les prêts personnels avec de très
minimale annuelle des taux d'intérêt aussi bas que 2% en 1 an à 50
années la durée période de remboursement à n'importe quelle partie du
monde. Nous accordons des prêts dans la fourchette de $ 5000 à $
500000frs. Nos prêts sont bien assuré pour un maximum de sécurité
est notre priorité. si vous etes interessé nous vous prions donc de bien vouloir communiquer avec nous par E-mail
Nom du prêteur: Dianous Dufluit
Du prêteur Courrier électronique:

INFORMATIONS EMPRUNTEURS
Noms:
Pays:
Adresse:
Numéro personnel:
Profession:
Montant nécessaire:
Durée des prêts:
un contrat de pret :
Brève description de l'individu:
Cordialement
Dianous Dufluit
|
|
|
OFFRE DE PRET |
Désiré PAPUS
196.201.93.---
08-08-2008 12:54
|
veuillez me contacter par mail privé:

CORDIALEMENT
|
|
|
OFFRE DE PRET |
DESIRE PAPUS
41.207.18.---
24-08-2008 13:18
|
Je me présente, DESIRE PAPUS homme d'affaires et promoteur immobilier.
Je vous contact suite à votre annonce sur la demande de prêt, que je veux bien vous accorder.
Pour cela je souhaite que nous prénions ontact par mon mail direct:
afin que nous puissions discuter de tout cela.
En plus de tout ceci j'apprecierai récevoir votre coup de fil afin que nous puissions avoir des échanges par téléphone.
CORDIALEMENT
Mr DESIRE PAPUS
Homme d'affaires et Promoteur Immobilier
Tel : (0044) 70 31 80 67 48
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|