Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.
booster votre pouvoir d'achat |
figliolini
---.adsl.proxad.net
26-01-2008 16:13
|
oppotunité ACN c'est de l'or en barre
Vous souhaitez une activité à temps plein ou bien un complément de revenu pour augmenter votre pouvoir d'achat, ou pour vous mesdames qui êtes en congés parental (qui avec le statut de VDI créer par la loi Madelin qui permet de cumulée une activité en plus de son travail), avec ACN vous le pouvez.
Une opportunité simple, mais qui marche vraiment, elle vous permettra d'obtenir un indépendance financière que vous avez toujours rêvée d'avoir, réalisez vos rêves les plus fous, avec ACN tout est possible, c'est vous même qui vous fixez ce que vous voulez gagner, pas de patron derrière vous, vous travaillez quand vous le souhaitez, vous n'avez rien à vendre, justes offrir à vos proche un service qui existe déjà et qui leur fera réaliser des économies importantes, vous n'avez rien à perdre, le seul risque que vous ayez, c'est d'essayer.
Saisissez la chance qui vous est offert ce jour, elle ne se représentera peut être plus, posez vous ces questions :
· Si je perdais mon travail aujourd’hui, comment pourrais-je faire vivre ma famille ?
· Est-ce que j'accumule les prêts pour vivre ? Cette situation me satisfait-elle ?
· Est-ce que je connais une opportunité qui me permette de déterminer le montant de mes gains
et qui me donne la possibilité de devenir financièrement indépendant afin de subvenir
aux besoins de ma famille ?
· Ma retraite me convient-elle ? Existe-t-il un moyen de l’améliorer ?
· Pourrais-je emmener ma famille en vacances cette année ?
Combien sommes-nous à nous poser ces questions ?
Voulez-vous avoir un meilleur niveau de vie d’ici cinq ans? D’ici un an? Dans les prochains mois?
Tout le monde espère une vie meilleure mais peu passent à l’action.
Prenons un groupe de 100 personnes à l’âge de 65ans.
54% auront une situation financière difficile.
36% seront morts.
5% travailleront encore - UNE INQUIÉTANTE RÉALITÉ !
Mais… les 5% restants se seront créés une richesse personnelle – COMMENT ?
Avec ACN, vous avez trouvé l’opportunité qu’il vous faut !
Une vie réussie… c’est atteindre ses buts, réaliser ses rêves, avoir un mode de vie aisé, une apparence resplendissante et se sentir bien dans sa peau.
Nous vous invitons à prêter attention à ce que vous offre ACN… vous recherchez une opportunité d’affaires qui a fait ses preuves, vous la trouverez ici.
Découvrez l’opportunité qui s’offre à vous dès aujourd’hui… chez ACN, nous avons une vision :
Transformer des vies ordinaires en vies extraordinaires et ce à travers le monde… dans chaque pays, une personne à la fois.
Où en êtes-vous?
Que pourriez-vous accomplir dans votre vie si on vous en donnait la chance et ce, dans le bon environnement?
Grâce à l’opportunité de marketing direct que propose ACN,
un grand nombre de personnes comme vous et moi ont réellement créé leur propre entreprise ACN.
Nous croyons qu’il n’y a aucune limite à votre accomplissement – puisque ici chez ACN, nous voyons des gens pareils à vous faire des choses étonnantes chaque jour. Nous sommes une équipe dédiée à vous aider, à trouver et à développer la grandeur dans votre vie.
Aux yeux d’ACN, rien ne compte plus dans la réussite de ses Représentants que notre système de formation et d’assistance. ACN a donc mis en place une série de sessions de formation au niveau local, régional et international et leur apporte ainsi toute l’assistance dont ils ont besoin dans le cadre du développement de leur entreprise.
Et ça marche !
L’opportunité ACN est faite pour vous.
Votre nouvelle vie professionnelle commence dès AUJOURD’HUI connectez vous vite sur www.delphinefigliolini.acnrep.com cliquez sur les vidéos et si vous êtes prêt pour l'aventure de votre vie cliquez sur démarrer.
N'hésitez pas à me contacté à
, si vous êtes intéressé par cette fabuleuse opportunité, je vous communiquerais des dates de réunions prés de chez vous, ou tous est expliqué en détails, n'ayez pas peur, les réunions sont gratuites.
Il n’y a pas d’arnaque, c’est une opportunité bien réelle, pas une fumisterie comme l’on peut trouver sur le net, essayez vous verrez.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|