Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

mise sous pli à domicile

PRETRE Lorraine
---.w81-51.abo.wanad
04-02-2008 12:59

Afin d'arrondir mes fins de mois, comme les temps sont durs surtout seule avec 2 enfants, je suis fortement intéressée par la mise sous pli à mon domicile. Merci de bien vouloir répondre à ce mail.

Re: mise sous pli à domicile

elise7476
---.chello.fr
09-02-2008 14:34

bonjour

je n'arrive pas a trouver de site serieux pour de la mise sous pli à domicile:cry:

ce que je trouve n'a de rapport qu'avec des pyramides c trop chiant

y a t il une personne pour m'aider

merci:blush:

cleesy
---.fbx.proxad.net
13-02-2008 22:10

Recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli, gains importants, idéals en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant,… Complément d'information Veuillez me contactez par Email

ggneness
---.net-81-220-248.r
13-02-2008 23:20

bonjour

a quoi consiste ce travail?

cordialement

creepter67
---.fbx.proxad.net
16-02-2008 16:14

La mise sous pli n'est pas forcément une arnaque, c'est ce que je pensais aussi, mais ce n'est pas parce qu'il faut donner de l('argent que c'est une arnaque, c'est un travail indépendant et les osu que vous envoyez en premier lieu sont pour les frais de dossier. je l'ai fait et voilà 3 mois que je fais de la mise sous pli, à mon rythme et tout va très bien, tout les fascicules arrivent par cartons et je n'est qu'a envelopper et envoyer. La première étape est d'être pris, puis on envoi l'argent et ils nous envoi le premier carton accompagné du dossier de démarrage.
je vous laisse le lien de l'entreprise avec laquelle je travail :
www.travail-emploi.com/?q=jobs/offres/Travail_de_mise_sous_pli_

elise7476
---.chello.fr
17-02-2008 09:05

bonjour :)

je suis tres interesse par cette offre

mais je n'ais pas votre adresse email pour y repondre:(

creepter67
---.fbx.proxad.net
17-02-2008 09:37

Allez sur ce lien, c'est la même entreprise qui m'a embauché : www.travail-emploi.com/?q=jobs/offres/Travail_de_mise_sous_pli_

mimilc2
207.134.8.---
25-02-2008 15:55

plus info svp

cleesy
---.axime.com
25-02-2008 16:03

c'est tout simple il s'agit d'envoyer de la documentation par mail ou par courrier. Mais comment me contacter vu que mon adresse mail ne s'affiche pas.

cleesy
---.axime.com
25-02-2008 16:05

mon adresse pour plus d'info sur la mise sous pli. (claire_santos)@(hotmail.fr) enlever les parenthèse.

hautin
---.196.219-88.rev.g
27-02-2008 00:09

je suis interessee sur maman au foyer enfants tous scolarise

santos
---.axime.com
28-02-2008 09:09

Si l'offre vous interresse contacter moi sur ma boite mail inscrite dans le message précédent sans les parenthèses.

amandine0306
---.univ-ubs.fr
04-03-2008 16:09

Salut! je suis étudiante et je voudrai savoir si c'est toujour possible de faire de la mise sous pli à domicile.merci;)

hamirouche
---.w90-34.abo.wanad
04-03-2008 21:29

Bonjour,

Je suis trés intéressée pour faire de la mise sous pli à domicile, pouvez vous me donner plus de rensignements concernant votre offre.

Merci

villemant
---.ppp.tiscali.fr
05-03-2008 14:55

bonjour,
je suis intéressée par la travail que vous faites mais combien faut-il débourser au départ et combien est-il possible de se faire en moyenne?
merci beaucoup d'avance

sylviane
---.173.76-86.rev.ga
05-03-2008 15:37

ce travail m interresse , je recherche un travail a domicile ,attend une reponse

de COUVILLE
---.w81-48.abo.wanad
09-03-2008 10:49

Vous me rassurez. Je viens d'avoir un contact avec
pour de la mise sous pli à domicile. J'ai vraiment eu peur que cela soit une arnaque.

Connaissez-vous cette société? Je serai contente que vous me teniez au courant.

arnaque
---.w90-20.abo.wanad
09-03-2008 14:37

c'est une arnaque

villemant
---.ppp.tiscali.fr
10-03-2008 10:10

comment ça une arnaque?

arnaque
---.w90-19.abo.wanad
10-03-2008 12:47

Bonjour,
Ils vont te demander cinq euros pour t'envoyer un dossier de démarrage. Et attention, tu ne revevras jamais rien à mettre sous plis ni par mail ni par courrier. Ils t'enverront juste un dossier de démarrage où ils t'expliqueront à leur manière qu'ils faut que tu trouve des pigeons à qui soutirer 5 euros en leur faisant croire qu'ils feront de la mise sous plis. Voilà donc n'accepte jamais de payer pour la mise sous plis.

elise7476
---.chello.fr
10-03-2008 19:15

:mad: je sui entierement d'accord avec toi arnaque

suela
---.w86-212.abo.wana
11-03-2008 14:32

bonjour

je serai tres interessee par votre annonce j'aimerai avoir d'avantage de renseignement merci

cleesy
---.fbx.proxad.net
11-03-2008 17:05

contacter moi à claire_santos@(hotmail.fr) sans les parenthèses

poucinette
---.w90-5.abo.wanado
12-03-2008 19:01

bonjour monsieur, je me permet de vous envoyer cet e mail car j ai vu et lu que vous fesiez de la mise sous pli .Cest vrai qu il y a beaucoup d arnaque sue cet emploi et je voulais que vous me disiez si réelement ca marche , je sait que sait peut etre indiscret de vous le demander .En vous remerciant par avance

arnaque
---.w90-19.abo.wanad
12-03-2008 19:52

je ne fais pas de mise sous plis je ne travaille pas pour ces arnaqueurs c'est rien que de l'arnaque

suela
---.w90-3.abo.wanado
12-03-2008 19:59

slt ses de la vrai arnaque se truc tenvoie 5 euros et tu te fait rouler ses vraiment trop nazze si vous avez trouver une annonce non mensengere vous avez bien de la chance moi je me sui fait rouler je susi tre decu de ses fausse annonce mensongere

nathalie67
---.w90-33.abo.wanad
15-03-2008 15:35

oui c'est de la grosse arnaque je me suis faite avoir une fois c'est de la vente pyramidal encore hier j'ai vu une annonce de mise sous plis je pensais que c'ete serieux et pareil toujours avec ce programme pour mincir mais la personne demander 6€ et puis quoi encore :mad:

arnaque
---.w90-20.abo.wanad
15-03-2008 15:48

Oui que de l'arnaque!!! Tout de façon depuis quand on devrait payer pour pouvoir travailler. C'est nouveau cela! faut pas se foutre de la gueule des gens non plus! Le pire c'est qu'il y en a un paquet qui font cela sans aucun remords!!!

nathalie67
---.w90-33.abo.wanad
15-03-2008 23:22

Oui c'est clair, mais c'est quand meme degueulasse de faire esperer des gens qui ont besoin d'argent :(

fannynina
---.val.modulonet.fr
16-03-2008 20:27

Monsieur, Madame

Je suis actuellement à la recherche d'un travail complémentaire, je reste a votre disposition pour plus de renseignements de votre part.
En attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes salutations.

Melle PELHATE Fanny

santos
---.fbx.proxad.net
16-03-2008 23:36

envoyer moi un mail à mon adresse situé plus au (sens les parenthèse) et je vous donnerez plus d'information

mervaille
---.fbx.proxad.net
17-03-2008 10:52

bonjours,

je suis intéressé par l'annonce pouvez vous me donner des renseignements.
merci

Je vous donne mon adresse

mervaille.philippe@

bresson
---.w81-250.abo.wana
17-03-2008 11:24

bonjour
je suis à la recherche moi aussi d un travail complémaentaire de mise sous pli.
pourriez vous m 'aider et me dire si vous en avait trouver un
merci

villemant
---.ppp.tiscali.fr
19-03-2008 15:35

ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ettrès mal honnête!!!!!!!!!!!

leroy
---.w90-24.abo.wanad
25-03-2008 11:58

bonjour j'ai lu votre message et la mise sous pli m'interresse et j'ai tape l'adresse e-mail mais je n'ai pas trouve auriez vous un numero ou leur adresse direct ou je pourrai les joindre par courrier je vous remercie par avance

villemant
---.ppp.tiscali.fr
25-03-2008 15:34

je vous dis que s'est de l'arnaque ne vous faites pas avoir comme moi

linettescavo31
---.ppp.tiscali.fr
26-03-2008 23:07

bonjour moi je me suis fais arnaquer 2 fois (oui je sais dés fois je peut etre vraiment stupide!!!) pour des mises sous plis
la 1 ere fois de 10 euros c'était une trousse de formation en fait il fallait juste que je poste des annonces pour que des gogos tel que moi débourses 10 euros!!!
la 2 ème fois 5 euros pour envoyer un programme pour mincir recu un document sur ma boite mail et il fallait qe je le photocopie et que je le revende 5 euros de plus ce programme ne dis rien d'extraordinaire c'est une compile de conseil qu'on peut trouver dans les magasine féminin
si quelqu'un trouve une annonce sérieuse qu'il me fasse signe merci
:blush:

Paraché
---.w90-13.abo.wanad
27-03-2008 12:21

Bonjour je suis intéressé par votre demande.
Je souhaiterais plus d'informations.J'attends vos propositions que vous pouvez me donner via mon adresse mail.
Paraché Loic.

mugnier
79.87.135.---
29-03-2008 12:42

bonjour je cherche de la mise sous pli a domicile a faire et je ne trouve pas grand chose d'interessant si vous avez besoin de quelqu'un , je suis preneuse mon adresse est la suivante
merci de me tenir informé

petiteloute51
---.fbx.proxad.net
30-03-2008 17:08

Aucune annonce sérieuse, moi aussi j'ai failli me faire piégé, mais comme je suis méfiante j'ai fait des recherches, l'annonce de mise sous pli paraissé sérieuse, sauf que mon père m'ayant prévenu que la mise sous pli rapporté tou au plus 100 euro par mois et encore en ne faisant que ca de ses journées, quand la femme m'a dit que je pourrai me faire 500euro en travaillant deux heures par jours j'ai tilté et en plus faut payé 5euro , ils nous prennent vraiment pour des cons... la seul solution pour gagner de l'argent vite (en un mois) c'est d'aller chez monsieur anpe et de chercher un emploi gain assuré 8,44 de l'heur mdr ! arretez mesdames et messieurs de croire au père noel... l'argent tombe pas du ciel et jamais un patron vous demandera 5euro pour que vous veniez travailler dans son entreprise...

villemant
---.ppp.tiscali.fr
31-03-2008 07:22

je me suis faite avoir à trop croire qu'il reste des gens sincères,qu'il y a des solutions aux problèmes croisssants d'argent mais tu as tiut a fait raison.et je suis pas prête de me refaire avoir l'ANPE est au moins fiable

leveillard
---.w90-24.abo.wanad
31-03-2008 21:16

Bonjour,
Je vous écris pour postuler à votre offre de mise sous pli, cette offre m'intéresse vivement car je suis actuellement étudiante avec un enfant à charge, j'attend avec impatience votre réponse et reste à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement,
Marie Leveillard

villemant
---.ppp.tiscali.fr
31-03-2008 21:24

surtout avec un enfant à charge(je suis jeune maman de 2 enfants )ne vous faites pas avoir car même si 10 ou 5euros c'est pas énorme ,de nos jours ça fait toujours du bien de les avoir dans la poche et vaut mieux les mettre dans un jouet,un pain au chocolat que les donner à des connards qui se font passer pour des gens super pro,et qui sont vos meilleurs amis et une fois l'argent empoché il ne vous connaissent pas!!!!
méfiez-vous

lau0308
---.adsl.proxad.net
04-04-2008 17:03

Merci de bien vouloir me donner plus de détails sur ce travail et l'entreprise concernée.

govignon corinne
---.106.115-78.rev.g
04-04-2008 22:41

bonsoir,la discussion me passione car moi aussi je recherche un complément d'argent,mais mon but c'est d'en gagner et pas d'en dépenser ,je me suis déja fait avoir avec un produit dont il fallait que j'achete pour faire du stock ,puis le revendre mais chose pas facile .J'ai donc perdu beaucoup d'argent .Avez vous vraiment le bon plan avec cette mise sous pli ? Merci de vos reponse.

ARACIL
---.w83-113.abo.wana
06-04-2008 23:54

Je cherche une emploi à domicile et la mise sous pli me correspond. Je vous remercie pour votre réponse

cocoinne
---.adslgp.cegetel.n
07-04-2008 19:26

Bonsoir ,est-ce que quelqu'un à une bonne expérience à raconter? et nous metre sur le bon plan? merci de penser aux autres.

blanc
---.ppp.tiscali.fr
21-04-2008 12:09

bonjour,je serai intéresser mais j'ai un peus peur de me faire encore avoir car j'ai répondu a une annonce comme celle-ci,j'ai du envoyé 5 euro et ensuite il s'agissait de faire paraitre l'annonce donc de l'arnaque.moi je cherche a faire vraiment de la mise sous pli.pouvez-vous m'en dire plus.cordialement

vanessa44
---.fbx.proxad.net
21-04-2008 16:35

bonjour je suis interessée par cette annonce veuiller me contacter pour plus d informations

blanc
---.ppp.tiscali.fr
21-04-2008 17:34

rebonjour,je suis interesser par la mise sous pli et l'annonce de creepter67 m'intéresse.si quelq'un ou creepter67 lui-même pouvez- me contacter a se sujet.cordialement

Lecorguillé
---.w90-49.abo.wanad
28-04-2008 15:24

Bonjour, Je suis intéressé par la mise sous pli.
Je suis dispo dés maintenant.

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com