Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plans

Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Devenez revendeur en dropshipping sans acheter avant, sans risuqe pour vous !!
Moukat
---.w193-250.abo.wan
12-09-2008 08:14

Revendez des milliers de produits sur ebay, priceminister,2xmoins cher, amazon.... sans acheter avant, sans avoir de stock, sans aucun risque pour vous.

Des millers de produits comme des ordinateurs, bijoux, lingerie, vêtement de marque, high teck, caviars etc.. sont à votre disposition, et livrés directement chez votre client dés que vous avez validé une commande.

Vous aurez ... à tous ces produits en vous abonnant au magazine Pridoo au prix de 29.90 /an, c'est vraiment très peu à coté des bénéfices que vous allez génerer en vendant tous ces produits.

PS: En précisant mon adresse email comme parrain à l'inscrpition vous aurez une réduction de 5, ceux qui vous fera 24.90 à payer au lieu de 29.90.

allez sur pridoo.fr, ou tapez le mot pridoo dans google et vs trouverez le site.

Re: Devenez revendeur en dropshipping sans acheter avant, sans risuqe pour vous !!
Moukat
---.w193-250.abo.wan
12-09-2008 08:18

MON ADRESSE EMAIL POUR PRIDOO c'est:
  Re: Devenez revendeur en dropshipping sans acheter avant, sans risuqe pour vous !!
LEGEBRE
---.w90-44.abo.wanad
11-10-2008 17:53

Je possède un site de vente et j'ai voulu tester la vente en Drop-shipping. J'ai mis en ligne des produits du Drop-shipper "Topdiscounter". J'ai vendu 1 produit de leur gamme le 21.09.2008, j'ai ensuite commandé cet article le même jour sur leur site que j'ai payé et j'ai communiqué l'adresse de livraison. Et depuis plus rien, aucune nouvelle de ma commande.
J'ai envoyé une dixaine de mails à l'adresse qui est sur leur site (car on ne peut les joindre que par mail). 1 seule réponse à mes mail hier. Dans ce mail on me dit que si je n'ai pas de nouvelle de ma commande c'est que celle-ci n'a certainement pas été enregistrée et que la seule possibilité est que je dois renouveler cette commande et bien sur repayer.
Suite au mail reçu j'ai réussi à me procurer les coordonnées téléphonique du responsable de cette Société que j'ai essayé de contacter, sans grand succès. J'ai donc laissé un message sur son répondeur deux jours de suite et à aujourd'hui toujours pas de nouvelle.
J'ai l'impression que je suis sur en train de me faire r.
Connaissez vous ce site ?
Avez vous déjà travaillé avec eux ?
Avez vous déjà eu des problèmes avec cette Société ?
Merci pour vos réponses.
Un point très important sur les entreprises de plus en plus

nombreuses proposant le drop shipping .

Nombreux sites existent et propose le drop shipping . La majeure partie se disent grossiste ou importateur en gros sur leur site....

Le soucis pour les acheteurs c'est que la plupart de ces sites n'ont

pas de coordonnées en ligne .

Impossible d'avoir un téléphone , peut être un portable toujours sur

messagerie ou un numéro surtaxé .

Et là on patiente , on patiente et on re patiente…..

Impossible de vérifier leur inscription à la chambre de commerce ,

ils se disent grossiste , je veux bien mais c'est

marqué ou officiellement?

Seul moyen de communication laisser un message sur le site !

En faisant des recherches , bien sur on trouve .

La plupart sont des micros entreprises, donc par définition on des

petit chiffres d’affaires (micro )

Donc comment travaillez comme grossiste ou importateur en micro

entreprise ?

C’est impossible.

Qui dit grossiste dit vente aux entreprises cela dit donc vente avec

TVA bien séparé .

La micro ne pouvant facturer qu’avec la TVA incluse: la vente en

vers les entreprises est impossible.

Ou se trouve l’importateur qui doit avoir une trésorerie pour faire venir des containers de marchandises ?

Ou se trouve le grossiste alors ???

Voila déjà un point très important a régler avec le fournisseur.

Deuxième point : les site .asia, ou autre point quelque chose....

qui vous font croire que ce fournisseur ce trouve de l’autre

coté de la planète .

En définitive ce cher correspondant n’est pas si loin qu’il y parait .

Tout le monde peut acheter un point quelque chose….. .

Donc je vous conseil de bien vous renseigner , prendre les

coordonnées de votre fournisseur , son siret , son siren ,

son code APE .Tout ce qui est possible pour faire une vérification .

Si ce n'est pas possible , laissez tomber , vous aurez gagné de

l'argent en ne faisant pas confiance

à ces nouveaux urs.

27. charles › vendredi 5 septembre 2008 à 10:37
En parlant d' :

j'ai cherché sans réponse ,meme à la chambre de commerce de Caen

d'ou cette entreprise fantome dépend en théorie !

Il s'agit d'une fausse entreprise , elle est répertorié nul part :

Raison sociale TopDiscounter
Nom responsable Sébastien Dezempte
Adresse 7 allée des Goupillères
14200 Hérouville Saint Clair
Pays France

Nos sites:

Pour Particuliers: www.topdiscounter.fr

Pour Professionnels: http//www.topdiscounter.fr/pro

Chaussures: www.topdiscounter.fr/shoe...

28. charles › vendredi 5 septembre 2008 à 15:01
Il va s'en dire donc bien entendu de laisser

croupir se soit disant importateur de topdiscounte dans son coin !!!

Mais justement y a t il une solution pour ce genre d' sur le net?

Apres avoir contacté la chambre de commerce qui m'a assuré que cette entreprise

n'exister pas .Elle ne m'a cependant rien dit au sujet de ce qu'il possible de faire pour punir

ce Sébastien Dezempte voleur a plien temps ....

Apparement si une personne veux monter une il suffit aujourd'hui d'avoir un

site internet et basta ! ?

Personne ne réagit personne ne fait rien ?

Je crie bien haut mon indignation !!!

32. Jean Michel › samedi 11 octobre 2008 à 11:39
Raison sociale TopDiscounter
Nom responsable Sébastien Dezempte
Adresse 7 allée des Goupillères
14200 Hérouville Saint Clair
Pays
'est pas
un professionnel , il fait cependant
des factures !
se dit tour à tour grossiste,
destocker,
travaillant en direct usine .
Inconnu des chambres de commerces
Française et de tout services administratif
ou il devrait figurer .
Prend les commandes , fait payer, ne livre
pas ,
UR FRANCAISE EN LIGNE
ET REFERENCE SUR MOTEUR DE
RECHERCHE ! ! !

Suite a de nombreuse reffexions et reclamation une procedure est en cours.
Attention il continu ses operations par mail et telephone.

Quand aurons nous la paix avec les urs sur le net??????

alloy
---.159.197-77.rev.g
04-01-2009 02:23

Bonjour,
Je tiens juste à dire que j’ai passé commande le 20/12/2008 chez topdiscounter et j’ai reçu mon colis le 23/12/2008, donc en ce qui me concerne ce site n’a rien d’une et les prix sont irréprochables.
alice 38
---.net-82-216-248.r
11-03-2009 04:16

Ecoutez arreter de proteger votre site ok ce site a premiere vue n est pas du tout serieux meme moi jattends toujours une commande qui devait arriver en janvier !Du coup mon annonce ebay a ete rembourse a l acheteur moi qui pensait gagner de l argent ,cette semaine jai trouver un nouveau site qui des l inscription vous contact,est tres serieux et met en avant toute ses coordonnes sur son site!Ie service clientele est accesible par telephone,skype etc....soit jai fini une vente aujour dhui ,la commande est passe jai le numeo de suivi!!!
que du bonheur
www.tonton-farid.com
alice 38
---.net-82-216-248.r
11-03-2009 04:28

Moukat
je vois que tu es un fan tout comme moi du dropshipping mais je pense que tu tes fait berner et ta payer un abonnement et essaye de parrainer pour recuperer ton argent !!!
Maintenant si tu veut faire du dropshipping avec du materiel vraiment mais vraiment hih-tech(apple ipod jvc etc...) va sur le site www.tonton-farid.com et crois moi ni tu paye ni tu te fais r pour preuve appelle les sur leur telephone c est marquer sur le site et tu verras que c est un site totalement serieux ,je suis tomber dessu par hasard et franchement je regrette rien du tout ..
bonne chance a toi
nocamean
---.2.206-77.rev.gao
28-03-2009 14:46

bonjour
visiter ce site
http://cat-high-tech.com
SPA Direct
---.w90-7.abo.wanado
26-05-2009 16:23

logo.jpg (28k)
Bonjour à tous .

Pour tous ceux qui sont à la recherche de fournisseur pour du dropshiping, nous avons créé un espace PRO sur notre site internet : http://www.spa-direct.fr

La vente de materiels sanitaires ( SPA , Hammam, baignoires balnéo, douches , meubles et Sauna ) est desormais possible pour vous.

N'hesitez pas à vous renseigner ( e-mail disponible sur le site ).

Cordialement
chriss
---.w86-204.abo.wana
27-05-2009 22:39

Bonsoir a tous je vous propose de visitez powerdrop-factory qui propose aussi le dropshipping

www.powerdrop-factory.com

Cordialement
MEGADGET
---.adslgp.cegetel.n
01-06-2009 15:46

dropshipement.jpg (9k)
Face à la crise

Comment les français rebondissent face à la crise…
… Ils adoptent le concept lancé par MEGADGET : le drop shipping !

Le drop shipping est un concept commercial importé des Etats-Unis.

Au départ, seul à travailler en drop shipping, MEGADGET a diffusé ce concept révolutionnaire à de nombreuses entreprises françaises.

Le principe est simple, grâce à un partenariat avec une autre société (grossiste, fabriquant, importateur…) vous proposez et vendez une gamme de produits sans l’avoir en stock, votre partenaire envoie et facture au client les articles commandés à votre nom.

Vous faites alors votre bénéfice sur la différence entre le prix d'achat en gros et son prix de vente.
Aujourd’hui, internet et les sites marchands sont une véritable plateforme commerciale pour toutes les entreprises. Cependant, la mise en vente d’une gamme de produits sur le net nécessite des coûts ainsi qu’un stock important.
C’est la que le drop shipping intervient… Il permet de vendre les produits des autres ce qui signifie pas de stock, aucune trésorerie, pas de SAV à gérer et surtout aucun investissement financier !

Il est donc facile avec ce nouveau concept de proposer de nouveaux produits, de toucher de nouveaux clients ou même de démarrer une activité commerciale.

Le plus, c’est que ce partenariat ne se pratique pas que sur internet, et s’adapte également dans le cadre de réseaux de distribution ou pour des VDI.

En bref, MEGADGET, le précurseur français en matière de drop shipping a permis la diffusion d’une pratique commerciale efficace qui défie la crise.
nocamean
---.252.205-77.rev.g
01-06-2009 16:43

Beaucoup de site propose ce systeme en voici un autre

http://cat-high-tech.com
si vous recherchez des produits high tech
SHOPINTOO
---.2.13-93.rev.gaol
18-07-2009 15:17

Face à la crise

Comment les français rebondissent face à la crise…
… Ils adoptent le concept lancé par SHOPINTOO : le drop shipping !

Le drop shipping est un concept commercial importé des Etats-Unis.

Au départ, seul à travailler en drop shipping, SHOPINTOO a diffusé ce concept révolutionnaire à de nombreuses entreprises françaises.

Le principe est simple, grâce à un partenariat avec une autre société (grossiste, fabriquant, importateur…) vous proposez et vendez une gamme de produits sans l’avoir en stock, votre partenaire envoie et facture au client les articles commandés à votre nom.

Vous faites alors votre bénéfice sur la différence entre le prix d'achat en gros et son prix de vente.
Aujourd’hui, internet et les sites marchands sont une véritable plateforme commerciale pour toutes les entreprises. Cependant, la mise en vente d’une gamme de produits sur le net nécessite des coûts ainsi qu’un stock important.
C’est la que le drop shipping intervient… Il permet de vendre les produits des autres ce qui signifie pas de stock, aucune trésorerie, pas de SAV à gérer et surtout aucun investissement financier !

Il est donc facile avec ce nouveau concept de proposer de nouveaux produits, de toucher de nouveaux clients ou même de démarrer une activité commerciale.

Le plus, c’est que ce partenariat ne se pratique pas que sur internet, et s’adapte également dans le cadre de réseaux de distribution ou pour des VDI.

En bref, SHOPINTOO, le précurseur français en matière de drop shipping a permis la diffusion d’une pratique commerciale efficace qui défie la crise.

http://www.shopintoo.fr/drop-shipping.html
sexymode.fr
---.adsl.proxad.net
30-07-2009 17:04

Boutique Sexymode.fr : Grossiste de Mode en drop shipping à Prix Discount !

GROSSISTE-FOURNISSEUR DE MODE SEXY POUR HOMMES ET FEMMES.
(Lingerie, Parfums, Gadgets, Sextoys, Bijoux et Accessoires de Mode).

Pour vous simplifier les calculs, tous nos produits sont TTC. Ils sont répertoriés dans diverses catégories à l'unité mais aussi en Lots (idéal pour les revendeurs).

Sexymode.fr vous propose la vente en Drop Shipping.
drane
---.net-89-3-126.rev
03-08-2009 16:33

Bonjour a tous! Pour tous ceux qui s'interessent au "drop-shipping" , rendez vous sur le site www.destockbijoux.new.fr .
drop
---.w90-44.abo.wanad
11-09-2009 09:20

:lol:le dropshipping c'est reservé aux professionnels , et moi je drop chez WOOPPY
c'est gratos:):lol:
alliance-service
---.net-89-3-126.rev
24-09-2009 00:53

www.bijouxenligne.new.fr explique tres bien le fonctionnement du "drop-shipping"
bazelaise
---.w90-44.abo.wanad
24-09-2009 11:35

tres pro en effet ce site , pas de siren ou siret , à qui a t on a faire?
un professionnel de pacotille certainement : site a bannir immediatement :mad:
Certainement un petit rigolo qui veut se faire mousser:P
cigarette-electronique
Union Europénne
129.184.84.---
28-09-2009 14:18

Bonjour
15% sur vente de cigarette électronique
notre site e-cigarette-electronique.fr
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement
Cordialement
emelyne
---.adsl.proxad.net
14-10-2009 10:52

Y a de l'idée!! Proposer des produits en Drophipping acheter sur un site de Dropshipping et manger la marge au passage, on aura tout vu !!
cigarette-electronique
Union Europénne
129.184.84.---
14-10-2009 11:01

Il ne s'agit pas de manger la marge. Si je prends mon cas avec les cigarettes electroniques, je trouve normal de rémunèrer la personne qui va faire une démarche commerciale pour trouver des clients (bureau de tabac, internautes,...). Cette rémunération doit couvrir au minimum les frais engagés (hébergement de site web, essence,...)
A+490
liserman
---.w90-44.abo.wanad
22-10-2009 07:25

megadget c'est de la merde il revend les produits deja connu des grossiste arrete de prendre les gens pour des cons
Promotique
---.net-80-236-108.l
04-11-2009 23:39

ethylotest_at118_20.jpg (17k)
haut_parleurs_reekin_fashion_5.jpg (18k)
cadre_photo_numerique_JGC_1.8_5.jpg (13k)
http://www.promotique-store.com

Bonjour,

Notre société orientée vers l'électronique grand public et les gadgets propose le drophshipping à ces clients.

Nous vendons régulièrement des produits en petits lots de 2 à 200 pièces aux particuliers comme aux professionnels.

Nous effectuons également des remises en main propre sur Paris et sur Nîmes.

Produits actuels :
Alcootests électroniques - Haut-parleurs portables - kits mains libres - clés usb - cadres photos numériques - masseurs de tête

Promotique
SIRET : 513.711.002.00016
9 rue du levant - 30320 POULX

http://www.promotique-store.com
barnabi
---.w90-20.abo.wanad
05-11-2009 05:07

si tu vends au particuliers comme aux pro tu vas pas faire long feu , soit c pro soit c particulier:lol::lol:
Aucun interet si tu vends sur tout les tableaux,
humour
---.246.82-79.rev.ga
05-11-2009 14:52

coucou
si vous aimez les gadgets voici un site sympa
http://gadgetprice.fr:lol:

la livraison est gratuite en +
peut etre qu'ils font du dropshipping?
Bellavita58
France
78.115.108.---
28-12-2009 13:48

Bonjour

Nous sommes plusieurs personnes à s'être fait r par le dropshipper WOOPPY alors faites attention....

CORDIALEMENT
A
besace
France
90.20.120.---
30-12-2009 10:04

pour le dropshipping je comprends pas a quoi sa sert detre professionnel , qqu peu m'expliquer pk plusieurs ki propose le drop en fait accepte les particuliers comme client
besace
France
90.44.156.---
31-12-2009 18:11

ba c bien le dropshipping paskon achete pas alors !
moi g acheté des boules de lavage chez globimport.com , je me suis fait avoir pk
elles été de chez le chinois et elles été cassé , impossible de me faire rembourser en plus c pas onnete ça:mad:je crois ke cette boite elle est en liquidation mais alors pk vous dites c pas bien le dropshipping alors kon achete rien ?
Moi avec globimport.com je regrete et mes sous c foutu !
cig-elec
France
86.202.65.---
01-01-2010 10:10

Bonne année
je suis surpris par vos réponses si vous avez un site internet le dropshipping ne vous coute rien, vous touchez des commissions.
Maintenant si vous faites de la vente à domicile (VDI) il faut effectivement un kit de démarrage mais vous n'avez alors aucun intéret à faire du dropshipping mais de l'achat revente
A+
  boules de lavage chez globimport.com
lemondry
France
90.21.219.---
09-01-2010 09:01

boules de lavage chez globimport.com
Je vois ce post et je peux dire moi aussi sur ce forum la meme chose que vous!!!!
Pas honnete de vendre des marchandises non conforme au descriptif et des articles qui arrivent cassé , problème de transport ou problème tout court je sais pas mais
mauvais vendeur et tres mauvais puisque de toute façon n'avoie pas ses fautes et ne rembourse pas ses fautes professionnel , poubelle !!! A fuir surtout!!!
ptitpom77
France
93.12.55.---
04-03-2010 21:13

Réponse à nocamean:
BONJOUR,
as tu déjà commander sur le site cat-high-tech.com?
Si oui dis moi si ils sont sérieux?
Et au bout de combien de temps as tu reçu ta commande et es ce qu'il y vend de la contre façon?
Merci de me répondre
nocamean
France
79.82.246.---
05-03-2010 15:40

Réponse à ptitpom77:
bonjour
je commande de temps en temps j'ai toujours reçu mes commandes avec un numéro de suivi
je n'ai pas fait de dropshipping personnellement
c'est vrai que le délai de livraison est un peu long
ça varie de 15 à 20 jours
CDT
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plans
Lister les autres messages
du forum Bon plans
Récentes discussions dans le forum Bon plans:

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Emplois, Finances, Prêts et Bourses
Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.