Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plans

Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  fabrication de bijoux à domicile
madisson
---.202.201-77.rev.g
03-02-2009 18:50

j'ai les infos après avoir fermé 1 semaine pour inventaire les bijoux passent au contrôle cette semaine les paiements ce font en fin de semaine .
nous sommes 400 à travailler pour eux .
je peux envoyer des photos de bracelets et de boucles d'oreilles
pour plus d'info
www.dreamnightproductions.com/6418.html
  Re: fabrication de bijoux à domicile
stephanie bourgeois
---.w90-19.abo.wanad
03-02-2009 20:47

Bonjour suis interessee merci de m endire plus cdt stephanie
madisson
---.202.201-77.rev.g
03-02-2009 21:20

je fabrique des bijoux pour une société canadienne
pour commencer il faut acheter un kit de départ via le site que je vous ai donné le kit une fois fini sera votre propriété , ce que je veux dire c'est que celui ci ils ne vous le paieront pas , on évalue votre travail , après vous commandez vos kit de fabrication et là il fois réalisé vous les envoyez si le travail est bien fait on vous paye , rembourse l'achat des perles et remboursement des frais de transport
j'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas un travail à la légère si le travail n'est pas fait correctement vous n'êtes pas payé et dans le meilleur des cas on vous renvoie les bijoux mal fait les boucles sont moins bien payées mais plus rapide à faire
vitaliteaunaturel
---.w86-216.abo.wana
04-02-2009 14:57

Grande et bonne nouvelle Madisson.....la société m'a payé ce matin!Elle est pas belle la vie!:)
kendra
---.fbx.proxad.net
18-02-2009 00:04

bonsoir je viens de lire l' annonce pour la fabrication de bijoux a domicile , je suis septique et j ai un peu peur que ce soit une .pouvez vous me confirmer que c est du sérieux car j aurais bien besoin d un petit boulot comme ça mais vu qu' il faut payer au départ j ai un peu peur .:cry:
madisson
---.211.201-77.rev.g
18-02-2009 09:06

pas de problème c'est très sérieux si vous faites vous aussi un travail sérieux , pour ma part sur 12 bracelets il m'en n'ont payé 11 et le 12 ième je l'ai reçu hier ,le seul défaut qu'ils ont trouvé c'est que sur 1 motif les perles (les clairons)que j'avais pris 1 seule n'est pas de la même longueur (erreur dans le paquet)
il faut que je le recommence si je veux être payé de ce dernier donc vous voyez il faut faire un travail très sérieux tant qu'au choix des perles que dans la réalisation du travail
si vous achetez le kit de départ c'est simplement que beaucoup de personnes le commande et ne le renvoient pas , alors vous imaginez si c'était gratuit je ne donne pas longtemps à la société
quand vous aurez fait votre kit de départ les bijoux seront votre propriété .
www.dreamnightproductions.com/6418.html
Coutard
---.w92-136.abo.wana
06-03-2009 20:01

Bonjour, je viens juste de commencer à fabriquer les boucles d'oreille. Ma question est comment il vos règles car moi j'ai un compte paypal? La j'ai reçue ma boite et ils m'ont pas demandé par quel moyen je voulais être règlé. 2 je souhaiterai aussi savoir comment on fait pour parrainer??

Merci à bientot
madisson
---.160.201-77.rev.g
06-03-2009 20:26

bonsoir
si vous avez payé chez eux avec paypal ils vous paieront sur paypal directement
pour le parrainage vous avez un n°attribué , vous faites de la pub sur des forum de travail , mais tout cela vous l'avez reçu par mail
vitaliteaunaturel
---.w86-209.abo.wana
07-03-2009 07:52

Bonjour si vous souhaitez être payé par viremensur votre compte,vous devez leur envoyé 1 rib mais vous verrez par paypal c'est trés pratique,vous n'avez rien à faire!
Si vous ne recevez pas votre site perso,contactez-les....c'est peut-être 1 oubli!
Vous aurez des exemples pour vous aider à poster les annonces.
Bonne chance!
coutard
---.w90-16.abo.wanad
08-03-2009 17:06

Bonjour,

Merci pour m'avoir répondu à ma question.
Pour répondre au parrainage, eh bien je n'ai pas reçue d'explication par mail. J'ai juste eu l'adresse pour commander les kits et c'est tout. Donc si vous connaissez la procédure à faire oui je serai intéressée. Merci en tout cas. A bientot
titinini
---.28.100-74.rev.ga
10-03-2009 16:25

je viens de vous lire, je travaille moi même pour eux , j'ai fais le kit bracelet et je l'ais envoyé mais pas de réponse (envoyé depuis peu) j'ai quand même envoyé mon chèque pour recevoir ma boite de bracelet mais le problème pour le parrainage je ne sais pas comment je vais être réglé car je n'ais pas paypal je ne le pas car peur de probème, pouvez vous m'expliquer comment être réglé pour les parrainages? car il est vrai je ne veux pas paypal
vitaliteaunaturel
---.w86-194.abo.wana
10-03-2009 18:01

Il y a des questions qui ne sont pas faciles car moi personnellement j'utilise paypal mais sans doute serez vous réglé par chéque,aprés vous avez aussi la possibilité d'envoyer 1 rib à la société pour être payé directement par virement bancaire.Vous pouvez aussi les contacter,ils seront sans doute plus à même que moi pour vous répondre......
Bonne continuation.....
Guillemin Annie
---.rev.numericable.
12-03-2009 21:25

pourriez vous m'envoyer une photo de chaque bijoux. Merci d'avance
momone51
---.fbx.proxad.net
27-04-2009 18:47

voila je vien de recevoir le kit depar mais j ai du mal a ne lencer car il faut avencer les boite alors je voudrai s avoir si ses pas une arnacque merci de ne repondre merci a l avance
momone51
---.fbx.proxad.net
27-04-2009 18:51

merci de m en dire plus car j ai le kit de depars et essite de commencer les boucle oreilles qui on l aire dure merci de ta repnce
madisson
---.207.201-77.rev.g
27-04-2009 23:57

non n'hésite pas lance toi ce n'est pas de l' moi je le fais depuis quelques mois
si tu as un soucis donne moi ton mail et je t'explique , dans les 1er temps on a l'impression de lire du charabia mais non en fait c'est super simple un vrai jeu d'enfant, les premières il ne faut pas compter son temps c'est quand tu achèteras des boites et que tu en feras régulièrement que tu acquières la vitesse
DidierGuy
---.fbx.proxad.net
28-04-2009 05:51

En fait, Madisson ne fabrique pas (plus) des bijoux : c'est trop fatiguant ! elle préfère recruter des acheteuses de kit de départ, sur lesquels elle touche des sous... c'est moins fatiguant !
Cette affaire est un vulgaire MLM :lol:
momone51
---.fbx.proxad.net
28-04-2009 09:00

merci pour ta reponse et au faite tu peu envoiyez des photo des bijoux et moi j ai prix les boucle oreilles mais je y arrive pas tu croix que je peu changer sens etre oubliger de payer merci de ta reponc
re
shaven
---.rev.libertysurf.
28-04-2009 09:46

bonjour
je viens de me connecter sur le site de dreamnightproduction pour commander le kit mais pourquoi il en vende avec un échantillon.
est ce que la confection du collier est quand même faisable facilement sans échantillon merci de me répondre.
shaven
---.rev.libertysurf.
28-04-2009 09:50

j aimerais bien des photos des colliers et boucles si possible merci

voilà mon mail
madisson
---.207.201-77.rev.g
30-04-2009 09:08

je comprends pourquoi votre mail est arrivé dans les SPAM , il est vraiment indésirable......
pour ma part j'ai parrainé 2 personnes , mais alors j'ai dépanné de nombreuses personnes qui avaient des problèmes pour réaliser les bijoux , mais chacun ses occupations pour ma part je fait des bijoux presque tous les jours car et bien c'est du boulot car si on compte bien cela fait 7 euros par bracelet et moi je passe 1heure et quart par bracelet et je ne m'amuse pas.
salutation distinguée et laissez les personnes qui veulent s'en sortir travailler tranquillement ou faites de la mise sous plis celle ci c'est une belle .......
vitaliteaunaturel
---.w86-219.abo.wana
30-04-2009 11:30

Coucou Madisson,avez-vous des soucis de paiements ce mois-ci?Moi pas de paiements de boîtes!J'ai téléphoné pour me renseigner et je me suis faîte insultée!!!!!Il paraît que j'appelle tout le temps,4 fois en 7 mois c'est pas énorme.....en plus ils mentent.....me disent tel jour.....les jours passent et rien,je retel.....on m'insulte......om me redit tel jour.....et à ce jour toujours rien......je commence à m'inquiéter 1 peu!!!!!Jusqu'à présent pas de soucis mais là....je sais plus!!!!
J'attends de vos nouvelles!
Cordialement.
madisson
---.207.201-77.rev.g
30-04-2009 15:38

pour ma part le dernier envoi je l'ai fait il y 10 jours donc je ne m'inquiète pas trop mais je veux bien appeler mais quand j'ai appelé la dernière fois il m'ont dit qu'ils avaient 10 jours de retard dans le traitement des boites
amitiés
madisson
---.207.201-77.rev.g
30-04-2009 15:42

oui je viens de les avoir ils ont 16 jours de retard de traitement
vitaliteaunaturel
---.w86-194.abo.wana
12-05-2009 21:31

Bonsoir madisson,encore des soucis.....avez-vous reçu des parrainnages ce mois-ci?
Moi rien depuis debut avril alors que lorsque j'ai téléphoné il y a 15 jours et que j'ai été trés mal reçu.....on m'avait dit sous 2 ou 3 jours.....je n'ose plus tel de peur de me faire encore incendiée....
Donnez-moi de vous nouvelles car on est plusieurs dans la même situation donc on commence à s'inquiéter.....
A bientôt....
vitaliteaunaturel
---.w86-194.abo.wana
12-05-2009 21:56

Bonsoir à tous ma soeur tente de les contacter depuis lundi sans succés.....quelqu'un a t'il réussi à les joindre ces 2 derniers jours?
Merci.
madisson
---.147.201-77.rev.g
13-05-2009 10:18

moi je les ai eu la semaine dernière par contre ils m'ont renvoyé toutes mes boucles (24) soit disant pas assez serré et on voit les fils
normal du fil blanc sur des perles noires en fait j'ai pas de problèmes avec les bracelets qui sont plus long à faire
pour l'instant je fais des bracelets et bien sur les boucles à refaire....
je vais les appeler car ils s'encombrent pas d'explications sur leur papier pour les erreurs.
pour ma part je ne fais pour ainsi dire pas de parrainages (3)
vitaliteaunaturel
---.w86-194.abo.wana
13-05-2009 10:31

Merci de m'avoir répondu Madisson,moi ça va ils ne me renvoient plus de bracelets mais bon ils sont pas préssés pour me les payer non plus......
Faîtes attention si vous les appeller,ils ont changer de numéro.....il est noté sur le site!
Je vais attendre.....je verrais bien!!!!!
Laetitia89
---.fbx.proxad.net
19-05-2009 09:26

bonjour,
je me renseigne depuis quelques jours sur le confection de bijoux a domicile.
Donc au depart on achete le kit, puis si c'est bon, on achete un kit, on les fait, on leur renvoi et ils nous paient si c'est bien fait ?
En général au début ils vous en renvoi beaucoup ?
J'ai fait pas mal de choses en perles, j'aime les activités manuelles mais apparemment les explications ne sont pas très lisibles a ce que j'ai lu un peu partout.

C'est quand meme un ptit investissement de départ et j'aimerai etre sure de ne pas me faire avoir.

Je suis actuellement assistante maternelle et en congé parental dans ma sté, pensez vous que je peux déclarer des revenus non commerciaux en sachant que je ne touche que ma paie d'ass mat ?

merci
momone0307
---.fbx.proxad.net
19-05-2009 13:10

bonjour j aimerai s avoir si ses possible de n envoiyer des photo des bijoux pour n aider a les faire je fais les bracelait et j ai du mal
merci de votre reponce
madisson
---.178.201-77.rev.g
19-05-2009 22:21

pourquoi voulez vous déclarer ces revenus là , vous n'allez pas avoir de fiche de paye , sinon dans la déclaration il faut le mettre dans autre revenu
commencez par le kit pour voir si vous pouvez y arriver au début on met beaucoup de temps mais après avec l'habitude c'est bon , cela fait gagner environ 7 euros par bracelet. essayez le paiement par paypal plus sur et plus rapide .
amitié madisson
morgane 13
---.fbx.proxad.net
25-05-2009 10:42

SALUT DEPUIS TOUT A L HEURE JE RECHERCHE DES INFOS SUR LA SOCIETE. j'aienvoye un cheque ca fait une semaine rien sur le compte et pas email!!!!!!!!!!!!!!! commen je serai ci c est ok !!!!!!!!!!!! meci de me
repondre biz
anita12
---.w92-129.abo.wana
30-05-2009 16:19

avez vous leur nouveau numéro

0975178863
tous paiements par cheques demande 15 jours de plus que par paypal
c'est un kit ou une boite que vous attendez?
comptez 1 bon mois
anita
vitaliteaunaturel
---.w86-219.abo.wana
30-05-2009 16:22

En plus ils sont trés en retard en ce moment....pour les paiements aussi!
anita12
---.w92-129.abo.wana
30-05-2009 16:47

oui meme pour les paiements
pour moi une boite parti le 10 avril est toujours pas payée,ils m'a dit au telephone que c'était en cours de paiement
il y a un retard d'un mois minimum
et j'ai 3 autres boites qui vont etre en phase de paiement
c'est la galere
mais pour les parrainages ils avaient aussi 1 mois de retard
ils les ont reglés le 15 mai
cette société le mot d'ordre c'est PATIENCE
eva0212
---.w92-142.abo.wana
03-06-2009 16:26

bonjour je suis interréssée par la fabrication de bijoux
quelqu un voudrez bien me dire combien on peux gagner par mois environ
il y a t il un minimun et un maximun
d avance merci
anita12
---.w92-129.abo.wana
03-06-2009 20:09

pour les boucles d'oreille le minimum 165 euro maxi 1650

120 de travail+45 de materiel remboursé maxi 1850

le bracelet ou le collier 185 euro

150 de travail +35 de matos
odrey02
---.w86-207.abo.wana
10-06-2009 15:37

cela m'intéresse beaucoup mais je voudrais avoir plus d'infos avant de ma lancer
quelqu'un qui pratique pourrait-il me contacter pour m'expliquer un peu tout ça?!
me dire s'il n'y a pas de gros soucis avec la société, si les bijoux ne sont pas trop compliqués à réaliser (car je n'en ai eu aucun apperçu), etc,etc !
merci !
anita12
---.w92-134.abo.wana
10-06-2009 16:38

oui contactez moi par mail et je repondrai à vos questions ou par telephone
0565457203
anita
odrey02
---.w86-207.abo.wana
10-06-2009 16:50

je vous contacterai volontier par mail anita mais vous ne me l'avez pas communiqué !
anita12
---.w92-134.abo.wana
10-06-2009 17:30

je sais pas s'il va apparaitre sur le post

anita
vitaliteaunaturel
---.w86-206.abo.wana
10-06-2009 17:51

Bonjour vous pouvez trouver tous les renseignements,les conditions,la rémunération et vous inscrire en commandant votre kit de démarrage du bijou de votre choix depuis le site:
http://www.dreamnightproductions.com/6304.html

Personnellement je fabrique des bracelets et tout se passe bien mais le travail est minutieux et la société demande des bijoux parfaits!Vous devez faire les 5 bijoux du kit puis les retourner afin qu'ils soient analysés par la société,si des choses ne vont pas la société vous dira quoi.Ensuite pour commencer à travailler vous devez commander des boîtes,je vous conseille 1 au départ depuis 1 site qui se trouve avec le kit.Vous devez achetez les boites mais celles-ci vous seront remboursées ainsi que les frais de port.
Le kit par contre n'est pas remboursable!
On est indépendant et on ne signe pas de contrat avec la société,on travaille tant que l'on veut et il suffit de ne pas envoyer de boîtes pendant 2 mois pour être rayé de la société.

Les paiements se font soit par paypal,soit par virement bancaire mais il faut fournir 1 rib,soit par chéque.J'ai choisi paypal depuis le début et je n'ai jamais rencontré de problémes.
On gagne 150 euro net par boîte fabriquée.....à cela s'ajoute le remboursement de la boîte et les frais de port.
Vous avez aussi le possibilité de parrainner,cette activité supplémentaire est proposée gratuitement par la sociéte....elle n'est pas obligatoire,vous le faîtes si vous en avez envie!
On touche 10 euro par personne parrainnée(inscrite depuis son site),12 euro si cette personne commande l'échantillon avec le kit....à cela s'ajoute 25 euro de primes tous les 10 parrainnages.

Je reste à votre entiére disposition si vous avez des questions supplémentaires,vous pouvez me contacter par mail ou au 0664634375 -

Ci-joint 1 photo des bijoux pour vous faire 1 idée!
Cordialement.
Ségolen.
odrey02
---.w86-207.abo.wana
10-06-2009 17:55

merci pour votre aide !
j'aurai aimé voi à quoi ressemble les bijoux, est-ce possible?
morgane13
---.fbx.proxad.net
12-06-2009 19:18

coucou comment alle vous aujourd huit? moi toujour pas de nouvelle:hum: je n est pas reussi alle avoir au tel ci vous avais les heure d'ouverture merci de me les donner
anita12
---.w92-129.abo.wana
12-06-2009 19:35

09 75 17 88 63 de 15hà22h
sourour
Tunésie
196.203.54.---
03-07-2009 09:28

Salut;
je ne savais pas comment assembler les bijoux?y'a-t-il une méthode à suivre pour avoir un travail parfait?Je suis sérieuse pour avoir ce travail,par la suite ne pas échouer dans la première étape.
Mes vifs et sincères remerciments.
morgane13
---.fbx.proxad.net
03-07-2009 10:34

salut je vien de recevoir le kit des boucle difficile pur comprendre ci vous pouvez me passe des photo ou une aide de votre par merci d' avence
anita12
---.w90-16.abo.wanad
03-07-2009 12:00

bonjour pour avoir des photos contactez moi par mail

je vous donnerez celles de mon blog
ce message est aussi pour sourour contactez moi pour les explications
CROISET
---.w86-211.abo.wana
03-07-2009 19:10

BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TRAVAIL A FAIRE A DOMICILE ET JE SERAIS INTERESSEE PAR LA CONFECTION DE BIJOUX .
JE SUIS TRES MANUELLE JE FABRIQUE D AILLEURS BEAUCOUP D OBJETS DECO .
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION .

SALUTATIONS DISTINGUEES

CELINE CROISET
vitaliteaunaturel
---.w86-197.abo.wana
03-07-2009 19:39

Bonsoir vous pouvez trouver tous les renseignements sur mon site:
http://www.dreamnightproductions.com/6304.html
Je fabrique des bracelets depuis le mois d'octobre et suis trés satifaîte,la société est sérieuse et paye le travail fait......attention elle demande 1 travail parfait ,il faut donc faire preuve de patience et de persévérance surtout au début......
Je me propose de vous laisser mes coordonnées si vous souhaitez plus d'amples renseignements....
0664634375.....
Cordialement.
sourour
Tunésie
196.203.54.---
06-07-2009 09:43

Bonjour,
merci Anita de votre attention;vous êtes trop gentille,j'aime avoir une idée sur la technique de fabrication de ces bijoux,merci d'avance.
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plans
Lister les autres messages
du forum Bon plans
Récentes discussions dans le forum Bon plans:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Tous les forums dans
cette section:
Emplois, Finances, Prêts et Bourses
Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.