Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plans

Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  CANADIAN DIAMOND TRADER une excellente opportunité!
chacha29
---.w92-139.abo.wana
16-02-2009 20:43

bonjour,
si vous aussi vous voulez investir un peu d'argent pour gagner TRES gros, alors vous etes au bon endroit!
c'est une entreprise de diamands basée au canada, qui vous rapportera minimu 300 dollars et un diamand dune valeur de 2500 dollar! cela parait trop beau pour etre vrai pourtant c'est bien réel!!
si vous etes interessé ou si vous voulez juste des info contacter moi par mail à
(sans espace) et moi et mon équipe vous répondrons avec plaisir!
à bientot!
  Re: CANADIAN DIAMOND TRADER une excellente opportunité!
julie5641
---.w92-139.abo.wana
17-02-2009 19:46

je veu bien des info!!!
chacha2920
---.w92-139.abo.wana
17-02-2009 19:48

laissez vous mail ou contactez moi sur le mien!!
bettycoop
---.254.77-86.rev.ga
22-02-2009 17:13

heu... c'est quoi le principe?
chacha2920
---.w92-139.abo.wana
22-02-2009 21:03

bettycoop donnez moi votre mail ou contactez moi à
(sans espace) et je vous envoi toutes les informations!
chacha29209
---.w92-129.abo.wana
06-03-2009 19:06

laissez vos mail je vous contacte pour vous donnez toutes les info!
chacha29209
---.w86-210.abo.wana
16-03-2009 14:18

bienvenu parmis notre équipe, à vous le chèque et les diamant dans peu de temps!
dikien
---.w90-48.abo.wanad
18-03-2009 14:52

ATTENTION ,, SYSTEME PYRAMIDAL
Mickael Fougeray
---.fbx.proxad.net
12-05-2009 20:59

Je cite le post de dikien: "ATTENTION ,, SYSTEME PYRAMIDAL"

Quand on ne sait pas de quoi on parle Dikien, on se tait.

Et puis, notre société elle-même ne repose-t-elle pas sur du "pyramidal" ?

Bref, la différence entre le pyramidal légal et illégal est simple:

-l'illégal est pyramidal en construction géométrique. Il n'y a qu'une seule personne qui peut être en haut de ce système, et donc, c'est lui qui gagne le pactol (les derniers rentrés, ne gagneront quasiment rien, si ce n'est rien du tout car au bout d'un moment, le système s'effondre de lui même).
Vous gagnez donc votre argent sur le "dos" des gens en quelque sorte, et celà est interdit en France.

Passons à CDT, pourquoi ce n'est pas une ?

C'est simple, effectivement vous entrez dans un système dit pyramidal, mais celui imaginé par la société Canadian Diamond Traders (cette société existait avant son lancement sur le Net) est pourrait-on dire, de type CYCLIQUE.

La différence réside dans le fait que d'une part, vous n'êtes pas commissionnés sur les personnes rentrées, mais simplement pour vous récompenser d'avoir fait de la pub, et que la société ait de nouveaux clients.
D'autre part, vous augmentez dans les "niveaux" du système. Ceux qui entrent vous poussent vers le haut, une fois arrivé en haut, vous empochez votre argent.

Tout le monde gagne de l'argent dans cette opportunité, le temps peut être plus ou moins long, mais vous aurez de toute façon votre argent !

Je suis étudiant, et je sais qu'avec cette opportunité, je vais pouvoir financer mes études, mon appart', me mettre ensuite à mon compte etc ...

J'ai beaucoup d'informations prouvant la véracité de mes propos (certification des diamants etc ...), ainsi que des informations beaucoup plus précises sur l'opportunité en elle-même (fonctionnement précis des tableaux etc ...).

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je vous donne mon mail/msn ainsi que mon skype (gratuit).

mail/msn:

Mickael Fougeray
---.fbx.proxad.net
12-05-2009 21:16

Je redonne mon mail/msn:

:)
Mickael Fougeray
---.fbx.proxad.net
12-05-2009 21:17

J'ai du mal ce soir ...

Voici mon mail/msn, sans faute:

Désolé :hum:
dikien
---.w90-48.abo.wanad
13-05-2009 09:48

Effectivement belles explications mais je connais personnellement des gens qui se sont pris au jeu et bien sur QUE DALLE !!

Ils ont payé et depuis rien, malgrés de multiples relances donc si ça c'est du sérieux et bien comptez sur moi pour investir, surtout dans du vent.
Mickael Fougeray
---.201.93-79.rev.ga
13-05-2009 17:57

Le seul moyen de ne pas gagner, c'est de ne pas avoir trouvé ses deux filleuls (vous êtes payés pour la pub que vous faites à la société, et non par vos filleuls). Et encore, même en n'ayant pas vos deux filleuls, vous continuez à augmenter dans le tableau jusqu'a temps que vous en trouviez. Tout est fait pour que vous y gagniez. Je peux expliquer le fonctionnement même du tableau si vous le désirez.

Et imaginons, que tes "connaissances" n'aient pas trouvé deux personnes, l'investissement de départ est remboursé à 100% (au bout de deux ans il me semble).

Pourquoi de temps si long de remboursement ?

Simplement parce-que l'affaire en-elle même se construit sur le long terme. Il ne faut pas s'attendre à gagner de l'argent et des diamants en une semaine (et encore certains y arrivent, mais c'est parce-que ils sont des dizaines se connaissant dans la vraie vie, et font en sorte d'augmenter plus vite).

De plus, ce n'est pas un jeu, mais une réelle opportunité donnée aux particuliers de pouvoir investir, et avoir un retour sur investissement plus que profitable.

Ceci dit, je suis curieux que tes connaissances viennent poster ici.
Mickael Fougeray
---.201.93-79.rev.ga
13-05-2009 22:16

Je viens de voir les chiffres donnés par l'auteur de ce post (chacha29), ce ne sont pas les bons.

Il y a deux programmes:

- quand vous sortez du premier programme, vous empochez 500 dollars (l'équivalent quasiment des euros) ainsi qu'un diamant valant 300 dollars.

Ceci étant fait, vous avez ensuite la possibilité d'entrer dans le second programme. Pour y entrer, il faut payer/réserver un autre diamant valant 500 dollars. (en fait l'argent gagné dans le premier programme, vous le réinvestissez, bien sur ce n'est pas obligé ... Vous pouvez vous aretter et garder vos 500 dollars).

- quand vous sortez du second programme, cette fois-ci vous gagnez 2500 dollars ainsi qu'un diamant valant 2500 dollars.

Et vous pouvez faire cela indéfiniment, acheter/réserver ensuite plusieurs parts dans le tableau, et empocher simultanément vos gains.
jean pierre
---.w80-13.abo.wanad
06-06-2009 17:59

et quand il n'y a plus personne pour entre ds la pyramide, soit elle s'ecroule, soit il faut que les membres achet de nouvo compte...bref, c'est bien quand on est dans les premier...tjs la meme histoire!
demande au pays victime de ce system, genre dans les Balkans, l'Albanie je crois en 1997..
Mickael Fougeray
---.fbx.proxad.net
06-06-2009 22:19

Je vais répondre avec votre argument.

Dans une entreprise, s'il n'y a personne pour tel ou tel poste (cadre, ouvrier, patron) ...

L'entreprise fonctionne ? Non, elle s'écroule.

De plus, dans CDT, les derniers arrivés deviennent les premiers et ainsi de suite ... Tout le monde y gagne :)
tonysnip
---.127.196-77.rev.g
30-09-2009 16:01

CDT très gros concept , vous voulez gagner gros ? alors CDT peut vous y aider .

CDT est basé au canada son propriètaire qui possède une mine en inde et dans le monde ne savais pas comment vendre ses produit de luxe, bien sur en s'associant avec une personne qui faisait lui du marketing direct , ont conçut un programme qui permettais à tous le monde bien sur de gagner de l'argent seulement en faisant de la publicité de ces produits.

le principe est simple ils vous suffit seulement de deux collaborateurs dans votre équipe pour pouvoir démarré, ensuite deux programme vous sont proposer.

Ces programmes sont sou forme de tableau , plus le tableau ce rempli, plus vous monté, une fois sorti du tableau, vous êtes l'heureux gagnant d'un diamant et bien sur d'une grosse commissions que vous pouvez très bien gardé, ou alors investir dans un autre cycle....pour recevoir un second diamant etc etc ...

Je peux bien sur vous présenté le concept sans aucun souci , il suffit pour celà de me contacter par skype ou msn

msn :

Vous souhaitez voir une preuve de diamant certifié alors contacter moi ...et je vous le montre ..
tonysnip
France
77.199.190.---
21-12-2009 17:50

bonsoir à toutes et à tous ,

En ce qui concerne CDT je peut très bien vous renseigné , car faisant parti cdt et ayant gagné mon premier diamand, je vous invite à me contacter pour en savoir plus ...ou bien de vous inscrire pour une présentation en ligne ...

http://cash-affaires.net/presentation.html
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plans
Lister les autres messages
du forum Bon plans
Récentes discussions dans le forum Bon plans:

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Emplois, Finances, Prêts et Bourses
Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.