Forum bons plans, rabais étudiants, opportunités étudiantes à ne pas manquer, ressources pour étudiants, échantillons gratuits, etc.
Récentes discussions dans le forum Bon plans:
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 03-03-2009 15:56
|
un revenu complémetnaire vous conviendrait ou tout simplement un job d'appoint ? je vous propose une activité manuelle sympa et lucrative ! pour tout renseignement contactez moi par mail (pas sérieux s'abstenir)
|
|
|
flament faustine
---.w86-197.abo.wana 10-03-2009 11:34
|
je recherche un travail manuel à domicile. Je suis trés diponible. Vous pouvez me contacter au 0475845323 ou 0631632455. MERCI
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 10-03-2009 12:06
|
Bonjour,
malheureusement , il y a un apport : le montant de votre kit de démarrage uniquement, mais je vous propose quand même cette activité, lisez cela vaut la peine ensuite vous rentrez vraiment dans vos frais :
En effet, vous pouvez gagnez jusqu’à 1850.00 € et plus par mois en assemblant nos colliers, bracelet ou boucle d’oreille dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout, pour plus d’info
:
Alors n'hésitez pas : allez visiter notre site http://www.dreamnightproductions.com/6641.html : une fois sur le site , cliquer sur le drapeau français et lisez bien la documentation.
Voici quelques renseignements complémentaires :
Le kit de démarrage n'est pas remboursé, en fait, il est fait pour vous entraîner à la confection de ces bijoux. Ensuite, vous demandez une boîte de 25 colliers, bracelets ou boucles d'oreilles moyennant une caution de 35 €, qui vous est remboursé dès la finition de votre 1ere boîte.
Je résume :
1/ achat du kit de démarrage
2/ vous confectionnez ce kit de 5 bijoux
3/ vous leur renvoyer
4/ vous demandez une boîte de 25 (moyennant une caution de 35 €)
5/ vous les faîtes et les renvoyez aussitôt
6/ et vous êtes payé 150 € la boîte + remboursement de votre caution 35 € + vos frais de port à hauteur de 8 €. = 193 €
et ainsi de suite,
Votre seul engagement est de faire au moins une boîte de 25 par mois, bien sur , vous pouvez en faire plus, selon vos disponibilités.
Sincèrement, j'y ai pris goût et pourtant à la base je ne suis pas manuelle.
Et si vous êtes intéressée, il vous faudra ouvrir un compte paypal, pour qu'ils puissent vous payer le plus rapidement possible,
Quant au kit de démarrage, moi j'ai envoyé un chèque.
Afin de vous prouver que cette société existe bien, je peux vous envoyer en pièce jointe, une copie d'un versement reçu de leur part et la photo du bracelet, ainsi qu'une partie de la notice reçue avec.Pour ce faire, veuillez m'indiquer votre adresse mail.
Cordialement,
marie-ange
|
|
|
marie 88
---.w83-194.abo.wana 19-03-2009 21:57
|
bonjour,
je suis aide-cuisinière dans les vosges et je recherche actuellement un job d'appoint pour complément de salaire.j'ai déja eu l'occasion de faire du montage de bijoux et j'aurai voulu savoir ce que vous proposez.pouvez vous m'en dire plus sur votre activité?
je vous remercie par avance de votre réponse
|
|
|
colibrimap
---.dsl.club-interne 19-03-2009 22:33
|
bonjour,
vous trouverez la réponse juste au dessus de votre message précédent; si voulez plus de renseignement : 
sinon visitez le site : http://www.dreamnightproductions.com/6641.html
contactez moi par mail.
sur ce site ce n'est pas facile de communiquer.
cordialement,
marie-ange
|
|
|
noiron
---.161.202-77.rev.g 03-04-2009 15:57
|
c'est personne sont des escros j'ai commander un kit il y a quelque mois regler par carte bleu qui a bien etait debiter mais je n'est jammais rien recut reflechisser avant de commander
|
|
|
merle777
---.137.65-86.rev.ga 03-04-2009 16:13
|
bonjour,
je suis surprise car jusque là pas de problème ! mais avez vous téléphoner directement à la société ? vous pouvez les joindre de 15 h à 22 h du lundi au vendredi. Allez sur le site et vous aurez leurs coordonnées téléphoniques
sincèrement jusque là aucune personne parrainnée par mes soins n'a eu de soucis avec la société, c'est vrai que les délais de livraison sont un peu long en raison du passage en douane mais sinon rien d'autre ! je suis franchement navrée que vous ayez eu de tels ennuis, car tout de même le kit n'est pas donné !
avez vous contacté votre parrain ou marraine !?
cordialement,
marie-ange
|
|
|
penelopette3
---.brutele.be 08-04-2009 13:02
|
oui j'aimerais les preuves de se travail a domicile car cela m'interresse merci
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 08-04-2009 14:13
|
bonjour peneloppette3
je veux bien te transmettre ces preuves de travail mais sur ton adresse mail : la mienne est
a bientôt !
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 08-04-2009 14:14
|
bonjour flament faustine,
je peux vous envoyez ces preuves sur votre adresse mail : la mienne est
|
|
|
lili50
---.telebecinternet. 09-04-2009 14:25
|
Salut,
Je sais que votre message n'est pas adressé à moi mais ce que vous avez proposé à l'autre personne j'aimerais beaucoup moi aussi, ce serait gentil de votre part. Présentement, je veux faire des démarches pour travailler pour eux mais je suis sceptique. Merci!
|
|
|
penelopette3
---.brutele.be 09-04-2009 14:48
|
je veux bien te transmettre ces preuves de travail mais sur ton adresse mail : la mienne est
 je repondrais a toute les questions
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 09-04-2009 15:40
|
bonjour, lili50,
je veux bien te transmettre ces preuves mais donne moi tes coordonnées mail, mon adresse mail est
je comprends tes inquiétudes mais pourtant ç'est du réel, du concret !
a bientôt !
|
|
|
penelopette3
---.brutele.be 14-04-2009 15:50
|
voila je me lance mais j'ai encore un petit probleme je demande mon kit et paye par mandat dois je marquer pour l'adresse le departement des commandes avec leur adresse ou juste celle du canada merci de me repondre je voudrais l'envoyer le plus vite possible merci
|
|
|
Vallois
---.w217-128.abo.wan 02-06-2009 15:20
|
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce, merci de me donner plus de renseignements
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 02-06-2009 15:55
|
Bonjour,
Cette activité peut être réalisée par tout le monde : homme ou femme indifféremment : le tout étant d'apprécier le travail manuel et d'être attentionné.
Je comprends vos inquiétudes car avant de trouver ce travail, j'ai beaucoup galéré et je me suis fait avoir plus d'une fois : entre l'argent gagné facilement sans rien faire ou en lisant des mails, la mise sous plis qui n'est en fait que de l '  car l'on vend du "vent" aux autres...enfin j'ai eu droit moi aussi à plein de propositions plus ou moins honnêtes !
Non ce n'est pas une  : je n'ai aucun intérêt à vous proposer ce type de travail, je fais moi-même cette activité et pas pour la gloire !!!
je vous propose de vous donner tous les renseignements utiles : pour cela veuilez me contacter directement sur mon adresse mail :
cordialement,
|
|
|
|
Bonjour j'ai des difficultés à faire la fleur du collier. Pouvez vous mieux m'expliquer comment la faire? Je comprends pas leur dessin
Merci d'avance.
|
|
|
migot brigitte
---.adsl.proxad.net 25-06-2009 00:33
|
Bonjour, j'aimerais bien essayer ce travail. De métier je suis esthéticienne. Pourriez m'envoyer le début du travail.
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 25-06-2009 16:29
|
Bonjour Brigitte,
pour tout renseignement et les photos pouvez vous me contacter directement sur mon adresse mail
cordialement,
.
|
|
|
boussemart
France 80.214.253.--- 22-07-2009 09:33
|
http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f120/i3486t3486/creation-bijoux.htm#REPLY
BONJOUR SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR PLUS DINFOS SUR CE JOB COMMENT SE DEROULE LE DEMARRAGE?  ;FR
MERCI
|
|
|
|
Bonjour, je viens juste de commencer cette activité. J'ai recu le kit de démarrage pour collier. Il s'agit de créer 5 colliers et de les renvoyer à la société qui vérifie si ils sont bien faits.
Pour l'instant je suis bloqué sur les fleurs. Quelqu'un pourrez mieux m'expliquer car je n'y arrive pas même avec leur dessin?
Cordialement
|
|
|
colibrimap
---.dsl.club-interne 04-08-2009 15:53
|
bonjour sarah
je peux vous aider en vous mettant en contact avec une personne qui fait elle-même les colliers : contactez là sur l'adresse mail suivante 
cordialement,
colibrimap
|
|
|
even
---.72.17-93.rev.gao 05-10-2009 14:35
|
je narrive pas a trouver le fameux drapeau francais
|
|
|
colibrimap
---.137.65-86.rev.ga 05-10-2009 16:21
|
Bonjour,
Cette activité est accessible à tous, quelque soit votre situation et votre lieu de résidence.
Bien qu'il y ait un apport : le montant de votre kit de démarrage uniquement, je vous propose quand même cette activité, lisez cela vaut la peine ensuite vous rentrez vraiment dans vos frais :
En effet, vous pouvez gagnez jusqu’à 500.00 € et plus par mois en assemblant nos colliers, bracelet ou boucle d’oreille dans le confort de votre domicile, temps plein ou temps partiel, aucune expérience nécessaire, travail disponible partout,
:
Alors n'hésitez pas : allez visiter notre site
http://www.dreamnightproductions.com/6641.html
une fois sur le site , cliquer sur le drapeau français et lisez bien la documentation. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !!
Voici quelques renseignements complémentaires :
Le kit de démarrage n'est pas remboursé, en fait, il est fait pour vous entraîner à la confection de ces bijoux. Il comprend : le fil, les aiguilles, la notice, les perles, les fermoirs.
Ensuite, vous demandez une boîte de 25 colliers, bracelets ou boucles d'oreilles moyennant une caution de 35 €, qui vous est remboursé dès la finition de votre 1ere boîte.
Je résume :
1/ achat du kit de démarrage
2/ vous confectionnez ce kit de 5 bijoux
3/ vous leur renvoyez
4/ vous demandez une boîte de 25 (moyennant une caution de 35 €)
5/ vous les faîtes et les renvoyez aussitôt
6/ et vous êtes payé 150 € la boîte + remboursement de votre caution 35 € + vos frais de port à hauteur de 8 €. = 193 €
et ainsi de suite,
Votre seul engagement est de faire au moins une boîte de 25 par mois, bien sur , vous pouvez en faire plus, selon vos disponibilités.
Le temps de réalisation d'une boite de 25 bijoux varie selon votre disponibilité et de vous même.
Sincèrement, j'y ai pris goût et pourtant à la base je ne suis pas manuelle.
Et si vous êtes intéressée, il vous faudra ouvrir un compte paypal, pour qu'ils puissent vous payer le plus rapidement possible,
Sachez aussi que pour rentrer dans vos frais de démarrage, vous aurez la possibilité de parrainer d'autres personnes, dès réception de votre kit et surtout dès que vous aurez au moins commencer à confectionner vos bijoux.
Il ne s'agit en aucun cas d'une  et si vous doutez encore, allez sur le site suivant http://dreamnight.xooit.com/ : il s'agit d'un forum, où toutes "les perleuses" se réunissent et discutent de leurs bijoux : on y trouve de précieux renseignements comme leurs nouvelles coordonnées, et aussi une aide pour le montage des bijoux.
je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
marie-ange
|
|
|
krifa
---.98.95-79.rev.gao 17-10-2009 17:04
|
j'aimerai que tu m'envoie en effet une copie de ton versement, ce serait sympa !
merci beaucoup
|
|
|
|
Bonjour Krifa,
Vous trouverez des exemples de paiement directement sur le site, tout en bas de la bas en dessous des explications et du bon de commande : sur "exemples de paiement"
celui-ci est mis à jour régulièrement toutes les semaines !
je reste à votre entière disposition pour tout renseignement
cordialement,
|
|
|
sandraghjfjgjfj
---.fbx.proxad.net 17-11-2009 22:53
|
j'aimerai avoir de plus amples renseignements ainsi que vos photos des bijoux et paiements car j'ai eu trop d'  s.
merci beaucoup.
|
|
|
bruyer anne-marie
---.w90-49.abo.wanad 26-11-2009 11:51
|
bonjour à toutes
je suis une mamie ,qui monte des bijoux pour dreamninght ,mais malheureusement mes petits enfants se sont amusés à dessiner sur mes diagrammes de colliers et boucles d'oreilles ,impossible de suivre le montage ,si il y a une personne qui pouvait me les scaner çà serait sympa
merci d'avance
à bientot pour la réponse
anne-marie bruyer
|
|
|
coisy
---.206.71-86.rev.ga 26-11-2009 12:46
|
bonjour je suit intereser par l offre pourier vous m envoyer plus d informations merci
|
|
|
loute1987
Espagne 62.32.169.--- 26-11-2009 15:09
|
Bonjour,
Je suis interesser par cette offre de job... mais j'aimerai etre sur que cela est sérieux!!!
Je vous remercie
|
|
|
|
bonjour,
je veux bien mais pouvez vous m'envoyer vos coordonnées sur mon adresse mail
car je ne peux pas vous joindre les photos sur ce site car les fichiers sont trop gros
cordialement,
|
|
|
|
bonjour
je peux vous aider : pour cela faite moi parvenir votre adresse mail
merci
|
|
|
supermag2008
France 79.80.139.--- 19-01-2010 08:20
|
Bonjour ,
Votre proposition sur la fabrication de bijoux m'intéresse , mais je me pose tout de meme des question
est ce que tout le monde arrive a les faire ?
est ce que la société est sérieuse ?
quel statut a t-on ?
pourriez vous me faire passer des preuves ainsi qu'une photo des bijoux a confectionner ?
Cordialement
|
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, j je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant joie, bonheur et prospérité, et surtout une très bonne santé !
Pour faire suite à votre demande, je vous invite à aller sur le site suivant :
http://www.dreamnightproductions.com/6641.html
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, en cliquant sur le drapeau correspondant à votre pays.
Tout se fait depuis votre domicile : pas besoin de se déplacer, juste pour envoyer vos colis !
Mais attention, là, il faut investir le prix du kit de démarrage : le prix de ce kit varie selon que vous preniez le kit bracelet, le kit boucles, ou le kit collier, et selon si vous prenez avec ou non un échantillon.
D'autre part, vous fabriquez les bijoux et vous leur retourner : vous ne vous occupez pas de la vente !
Personnellement, je fais les bracelets.
Le kit comprend tout le matériel nécessaire à la réalisation des 5 bijoux à confectionner pour vous entraîner.
Sur ce site, après toutes les explications, vous trouverez aussi des témoignages, et des exemples de paiement.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement,
Cordialement,
Marie-ange
|
|
|
deborah35
France 90.1.224.--- 23-01-2010 17:53
|
cher marie ange
j'ai commander le kit collier que j'ai recus le je l'ai renvoyer le 1 12 2009 en commandans en meme temps un colis .j'ai recus mon evalution disans que mes collier sont bon le 6 01 2010 mais pas le colis et je n'ai toujour rien a ce jour le 23 01 je trouve que c l'on j'ai essayer de l'ai contacter mais leur n de tel est invalide leur mail il reponde pas et leur adresses électronique pour la commande des boite et aussi invalide alors que faire j'ai ecrit la ou j'ai envoyer mon kit mais pas de réponse et comme il faut 90 jours pour l'envoie du kit et le premier colis si je le recoit un jour ca sera trop tard alor vous vu que ca a l'aire d'aller pouvez vous m'aider en me renseignent que doije faire ? et es que ca marche bien pour vous ? merci de votre réponse
|
|
|
|
bonjour
ce serait plus simple de me joindre sur mon adresse mail : 
leur numéro de téléphone est le 09 75 17 88 63 ou 09 75 18 02 21
il est joignable de 10 à 12 H ET de 13 h à 18 h M. Peter smith
Insistez !! de plus, sachez que ce monsieur est sur facebook ! si vous êtes inscrits sur facebook : faites le moi savoir ! merci
vous avez payé par quel moyen votre boite , si par chèque vérifier que le chèque soit débité si par paypal , c'est très curieux que vous n'ayez rien reçu : mais contactez moi par mail directement et non sur ce réseau ce n'est pas très simple ! merci d'avance
|
|
|
deborah35
France 90.1.224.--- 27-01-2010 20:01
|
salut
non mon chèque na pas étais débiter mais c'est toujours impossible de les joindre j'ai envie de commander un autre colis par paypal mais 1 je sais pas si ce site et sécurisé et de 2 ma date de retour sera dépasser et j'aurais une pénalité du kit enfin es que ça marche vraiment et combien de colis peut t'ont faire concrètement et je serais intéresse par le parrainage car j'ai des amis qui sont aussi en difficulté et moi ça me ferrais des sous en plus c 10% sur les boite c ça ? pour l'instant j'ai pas de réponse qui me confirme que c un travail qui marche je suis pas convaincue merci de vos renseignement cordialement
|
|
|
|
bonjour
oui ça marche vraiment !
allez sur facebook et taper : dreamnightproductions et vous trouverez sûrement M. Peter Smith qui donne les infos en tant réel soit sur les bijoux eux-mêmes, soit sur leurs problèmes techniques, et les parrainages : tout a été rétabli avant hier à 17 h
tél. leur !
cordialement,
marie-ange
|
|
|
vachette37
France 93.9.137.--- 20-02-2010 16:03
|
Réponse à colibrimap:
BONJOUR
je suis a la recherche d'un travail a domicile
je suis tres serieuse
contacter moi
merci
cordialement
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Bon plans:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois, Finances, Prêts et Bourses Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
|