scanner01.JPG (20k)
Bonjour à tous et à toutes,
A chaques fois que vous faites vos courses, scannez vos différents achats avec un scanner de la société GFK et recevez 50 euros par an au minium.
Lorsque vous vous inscrivez, une représentante passe chez vous pour vous apporter le scanner. C'est une dame super gentille et franchement l'explication sur l'utilisation du scanner est rapide car le scanner ressemble un peu à un GSM. Voir la photo ci dessous.
Vous recevez un cadeau de bienvenue et 50 euros pour l'inscription. Ensuite pour chaque personne que vous parrainez, vous recevez aussi 50 euros. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer les infos de la personne que vous désirez parainer à la représentante GFK, elle s'occupe de contacter la personne et de lui apporter le scanner. Les sommes d'argent sont virées directement sur votre compte.
Lorsque vous scannez vos articles, le scanner garde les infos en mémoire jusqu'à ce que GFK les récupère par système satellite. Ses scanners fonctionne en gros comme des GPS. Vous n'avez donc pas besoin de prise de téléphone, juste une prise électrique pour le garder chargé. Inutile de dire que le scanner est fourni gratuitement par GSK.
Franchement, j'ai reçu le mien et mon fils s'amuse comme un fou à scanner les articles que l'on achète au magasin! :-)
Avant de m'inscrire, je m'étais renseignée auprès de deux autres personnes qui utilisent le scanner et elles m'ont affirmées avoir gagné près de 500 euros cette année. OK! c'est pas 500 euros par mois mais c'est toujours ça de gagné. Toujours est-il que les suppléments d'argent sont toujours les bienvenus.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel) à l'adresse email

et je les communiquerai à Agnès, la représentante qui entrera en contact avec vous et vous apportera le matériel à votre domicile avec toutes les explications nécéssaires.