BJR savez vous madame qu'i existe des classes intégrées pour enfant sourds ou malentandant on les prend en charge des l'age de 2 et demis on les prépare pour la scolarité normale alors si vous etes intéressée vous n'avez qu'a me contacter pour plus d'information ma boute elle sur le yahoo vous prenez mon nom t'el qu'il est
Réponse à hamotim:bonjour j'ai beaucoup travaillé avec les malentendants vous pouvez dire que c'est ma spécialité si vous voulez je vous laisse mon n° de téléphone 0550 578 627 vous pouvez m'appeler pour plus d'information merci
bonsoir,azul, je me présente je suis orthophoniste je travaille actuellement avec les jeunes sourds, si t'a besoin de mon je suis a votre service Mme merci
bsr je cherche orthophoniste pour ma belle mere quias eu un avc depuis 8mois elle ne parle pas bien alors je cherche un orthoqui se presente a domicile j habite a kouba
Réponse à hamoptim:
BSR je suis une orthophoniste instalé éxpérimenté j'ai travaillé avec les sourds; pour votre enfant je sui intéréssé contacté moi enca s de besion; au 0551977239 mérci a vous
Réponse à Chafic:
bonsoir monsieur vous cherchez une orthophoniste pour un poste de travail ou bien uniquement pour des cas particuliers je vous demande plus d'informations
merci
Réponse à benaissawided:
Ma niece est dyslexique et elle est suivie par une orthophoniste depuis 3 ans qui va quitter le pays dans un moi. Ma niece passe en CM1 l'annee prochaine et aura besoin d'un suivi a domicile. Merci.