Forum pour offrir des services d'aide aux études, tutorat, leçon, enseignement, transcription, rédaction, soutien scolaire, traduction, traducteurs, correction, etc.
offre traduction chinois francais (gratuit) |
Muriel82
219.140.169.---
07-02-2006 05:04
|
Bonjour,
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologie de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees anglais chinois et j’ai, il y a deux ans, realise un travail de traduction pour une faculte d’arts de Canton. Si quelqu'un est interesse par mon offre, qu'il/elle n'hesite pas a me contacter. La remuneration n’est pas mon objectif principal, j'offre mes services gratuitement.
Merci !
|
|
|
Re: offre traduction chinois francais (gratuit) |
sandrine julienne
---.net-204.magic.fr
09-08-2006 09:58
|
Bonjour,
Je recherche une traductrice Franco/chinoise pour écrire et traduire des lettres chinoises . Architectes d'intérieurs, nous sommes en patenariat sur 5 gros projets avec la Chine.
Ce serait pour commencer cette semaine.
Si vous êtes intéréssée, vous pouvez nous contacter au 01.40.27.90.87
merci d'avance
Sandrine julienne
Coordonnées de l'agence : Brigitte DUMONT DE CHASSART (lattitudes consultants)
10, rue des filles du calvaires,
75003 Paris
|
|
|
gran
203.80.52.---
13-10-2006 23:35
|
Bonjour
J'ai lu votre annonce étes vous intérèser pour étre traductrice car je doit me rendre en chine
codialemnt
|
|
|
BEZAMAT Cédric
---.adsl.proxad.net
05-04-2007 22:11
|
Madame,
Je me permets de vous contacter parce que j'ai remarqué que vous travailliez en Chine. Je me suis donc dit que vous auriez des contacts en Chine, or je suis étudiant en première année à l'INSA de Toulouse, et je recherche justement un stage ouvrier (un stage serait déjà pas mal) d'un mois minimum en Asie, dans la période juillet août 2007. Si vous pouvez m'aidez je vous serai reconnaissant de me répondre.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.
BEZAMAT Cédric

|
|
|
Eric CASSINI
---.dsl.club-interne
09-04-2008 14:09
|
Bonjour,
Dans le cadre d'une séance photos de mode sur Paris fin Avril, je fais des photos pour une marque chinoise et j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes cotés pendant 2 jours pour traduire. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre rapidement.
|
|
|
albin
---.w86-219.abo.wana
01-07-2008 09:44
|
bonjour , nous recherchons un traducteur :
objet : traduire des pages de présentations immobiliéres de Français à Chinois .
notre souhait : traduire des pages de présentation telle que visible sur notre site :
http://www.open-adwords.org
( copiez/collez le lien dans votre navigateur )
pour voir nos styles de pages à traduire, veuillez cliquer sur : exemple de page1,2,ect..
si cela vous parrais faisable , merci de nous contacter au plus tot sur l''adresse e-mail suivante
dans l'attente de votre réponse .
cordialement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|