Forum pour offrir des services d'aide aux études, tutorat, leçon, enseignement, transcription, rédaction, soutien scolaire, traduction, traducteurs, correction, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

visa disponible pour tous

lookson
213.136.99.---
13-11-2007 17:53

Pays: cote d'ivoire
École: université de cocody

Re: visa disponible pour tous

atba
41.221.17.---
26-01-2008 12:13

je suis un ingénieur d'état en biologie et maitrise d'outil informatique age de 30ans .promo2002; je me demande un poste de travail dans naporte demaine(laboratoire ou professeur).j'ai experience 03ans.

balongisila pingi annie
193.219.221.---
19-05-2008 17:48

je suis licenciée en journalisme et je suis chargée de communication au sein de la cooperation technique belge dans l'un de leur programme qui est l'appui au développement des communes péripheriques de kinshasa en république democratique du congo,j'aimerai continuer les étudesen master au canada si possible pour àprès travailler une je trouve le boulot.je vis à kinshasa en république démocratique du congo, si je pourrai obtenir satisfaction à ma demande je serai comblée

AC
---.6.81-79.rev.gaol
08-06-2008 19:59

Je recherche plusieurs rédacteurs/rédactrices pour travailler en tant qu'indépendant via internet. Profil idéal : bon français écrit, connaissance basique de la langue anglaise, connaissance ou passion pour l'internet et les nouvelles technologies en général.

Rémunération : 2,50€ l'article de 5000 signets. Je fournis les sources desquelles vous vous inspirerez, c'est donc plus un travail de retranscription que de pure rédaction. On fait facilement 6 articles de 5000 signets chacun en une journée de 8 heures, ce qui rapporte au minimum 15€ par jour. Des primes seront versées en fonction de la qualité des articles et de la complexité des sujets traités.

Vous possédez impérativement un équipement audio de type micro-casque et vous pouvez vous connecter à partir de 19h00 heure française en semaine. Paiement en euros par le moyen de votre choix mais nous partageons les frais bancaires.

Merci de me fournir votre identifiant Skype ou Live Messenger (MSN).

Intéressée ?

balongisila pingi annie
217.194.130.---
12-06-2008 14:04

satisfaite de votre proposition pour faire parti de votre rédaction. pouvez vous me préciser des sujets auxquels dois je écrire? comment cela va se passer! je suis au congo kinshasa en république démocratique du congo. encore une fois je vous remercie de m'avoir répondu. espérant vous lire très bientôt

AC
---.6.81-79.rev.gaol
13-06-2008 01:13

Les sujets sont divers et variés même si les premiers aborderont l'internet et les nouvelles technologies.

Envoyez-moi votre pseudo Skype ou votre MSN pour un entretien audio.

dans le forum Services professionnels aux étudiants (Offre)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com