Forum pour offrir des services d'aide aux études, tutorat, leçon, enseignement, transcription, rédaction, soutien scolaire, traduction, traducteurs, correction, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

visa disponible pour tous

lookson
213.136.99.---
13-11-2007 17:53

Pays: cote d'ivoire
École: université de cocody

Re: visa disponible pour tous

atba
41.221.17.---
26-01-2008 12:13

je suis un ingénieur d'état en biologie et maitrise d'outil informatique age de 30ans .promo2002; je me demande un poste de travail dans naporte demaine(laboratoire ou professeur).j'ai experience 03ans.

balongisila pingi annie
193.219.221.---
19-05-2008 17:48

je suis licenciée en journalisme et je suis chargée de communication au sein de la cooperation technique belge dans l'un de leur programme qui est l'appui au développement des communes péripheriques de kinshasa en république democratique du congo,j'aimerai continuer les étudesen master au canada si possible pour àprès travailler une je trouve le boulot.je vis à kinshasa en république démocratique du congo, si je pourrai obtenir satisfaction à ma demande je serai comblée

AC
---.6.81-79.rev.gaol
08-06-2008 19:59

Je recherche plusieurs rédacteurs/rédactrices pour travailler en tant qu'indépendant via internet. Profil idéal : bon français écrit, connaissance basique de la langue anglaise, connaissance ou passion pour l'internet et les nouvelles technologies en général.