Barre décoration

Titre kinésithérapie international espagne: Ecole de Kiné à Gérone (Garbi)

Visiteur non enregistré

Aprés avoir échoué les concours d'entrée en école de Kiné en France j'habite Toulouse je

#1 2011-06-18 16:29
Bonjour,
Aprés avoir échoué à tous les concours d'entrée en école de Kiné en France (j'habite Toulouse), je pense aller
Publicité
faire mon école à Gérone (si je suis pris- j'ai 6,3 comme note de corte).
J'attends impatiemment les résultats de ma préiscription le 19 Juillet.
Y a t il d'autres étudiants de Toulouse ou d'ailleurs qui envisage de faire leur rentrée à Garbi en Septembre.
Si je suis pris, je serai amené à rechercher une collocation, et peut être même faire du co voiturage le WE pour rentrer de temps en temps sur Toulouse.
A+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Si toi ou des connaissances cherchent un appart contactez nous au 00 33 6 32 23 59 64 ou s

#2 2011-06-22 19:59
Réponse àYoderouf:
Salut,
je vais passer en seconde année de kine a garbi. Je suis toulousain
Publicité
également et ma note de corte était 5.7 (des rumeurs disent qu'il va falloir des meilleures notes mais bon) .
Un pote et moi cherchons deux colocataires. Si toi ou des connaissances cherchent un appart, contactez nous au 00 33 6 32 23 59 64 ou sur le forum directement.
bonne chance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Oui moi j'ai ma préinscription je Montpellier j'ai eu 6 8 en note corte.

#3 2011-06-23 00:33
Oui moi aussi j'ai fait ma préinscription je suis de Montpellier et j'ai eu 6,8 en note corte.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

OK je vais sur gérone lundi prochain pour voir l'école et finir ma préinscription au CIAE.

#4 2011-06-23 09:57
Réponse àDunkel Dayou:
OK, je vais sur gérone lundi prochain pour voir l'école et finir ma préinscription au CIAE.
Seras tu sur Gerone lundi ? si oui est il possible de se voir à l'école?
Si non où habites tu sur Toulouse.
Si je suis pris, ta proposition de collocation peut m'intérrésser
A+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'habite sur l'Union mais si tu veux me voir et parler de l'appart il y a pas de problème.

#5 2011-06-23 17:54
Réponse àYODEROUF:
Actuellement je suis a Perpignan chez mon colloc jusqu’à dimanche ou je rentrerais a Toulouse. J'habite sur l'Union mais si tu veux me voir et parler de l'appart il y a pas de problème. Dis moi quand, je serais a Toulouse quasiment toutes les vacances.
a toute
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Super merci J'ai habité 10 ans à l'Union et depuis 2001 j'habite à Rouffiac.

#6 2011-06-23 18:16
Réponse àDunkel Dayou:
Super merci:
J'ai habité 10 ans à l'Union et depuis 2001 j'habite à Rouffiac. J'étais au lycée R Naves, et je jouais au foot à Launaguet puis au rugby à l'Union...
On se connait peut être. Je m'appelle Yohan Fabre
A+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Envois ton adresse mail au numéro écris ci dessus L'appart est a 10min de l école a pied.

#7 2011-06-23 20:39
Réponse àyoderouf:
ok ^^
Je m’appelle Victor Tobajas et j’étais au lycée Jolimont.
Je pense pas qu'on se connaisse.
Demain on va mettre les affaires dans l'appart et on prendra des photos. Je te les enverrais. Envois ton adresse mail au numéro écris ci dessus:)
L'appart est a 10min de l’école a pied. Pour toute info supplémentaire tu me demande.
a+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Dans ton message il n'y a pas N Je te joins un document lequel il y a mon adresse mail

#8 2011-06-23 20:51
Réponse àDunkel Dayou:
Dans ton message il n'y a pas de N°
Je te joins un document dans lequel il y a mon adresse mail
merci d'avance pour les photos
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Plus que 3 jours avant les reponses de l'ecolevous m'avez l'air bien certain d'y aller alo

#9 2011-07-16 11:08
Plus que 3 jours avant les reponses de l'ecole .. vous m'avez l'air bien certain d'y aller alors que moi apres ce que les gens disent sur la nota de corte de cet année ca fou un peu la trouille ! apparemment ca va etre plutot chaud d'y entrer cet année meme avec 7 de nota de corte... enfin c'est peut etre des rumeurs j'en sais rien ! sur un forum quelqu'un m'a meme dit que c'etait premiers arrivés premiers servis mais ca me parait trop con comme selection !
Bien passé ton année la bas "dunkel dayou" ? Vous etes pas mal de francais je crois il doit y avoir de l'entraide au niveau des cours non ?
Si je suis prise je cherche des collocs aussi , ca fait 2 ans que je suis en colloc avec 2 mecs donc j'ai l'habitude mais cette année peut etre plus avec des filles ou alors une colloc mixte on verra !!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Pour les appart si tu veux une colloc mixte va falloir faire vite parce que les appart a 4

#10 2011-07-16 13:21
Réponse àfloflo111:
Salut floflo,
j'ai passé une très bonne année a gerone:)il y a eu quasiment autant de français que d'espagnol dans l'amphi cette année ce qui a permit pas mal d'entraide effectivement.
Pour les appart, si tu veux une colloc mixte va falloir faire vite parce que les appart a 4 chambres son assez rares (5 chambres ça n'existe pas a gerone on dirait ^^).
Bonne chance pour les résultats.
A l’année prochaine;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

ta réactions jours si c'est bon trouver collocs a gérone Bonne chance a yoderouf bon

#11 2011-07-16 18:59
Merci pour ta reponse , réactions dans quelques jours si c'est bon pour trouver des collocs a gérone alors ! Bonne chance a yoderouf aussi ! bon WE
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

à Floflo good luck for you Réponse demain

#12 2011-07-18 10:13
Réponse àfloflo111:
Merci à Floflo, et good luck for you
Réponse demain
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

c'est bon gérone je soulagée je crois qu'il se deplacer s'inscrire c'est bon toi yodero

#13 2011-07-18 22:34
c'est bon pour gérone , je suis soulagée maintenant je crois qu'il faut se deplacer pour s'inscrire et c'est bon !!! et toi yoderouf??
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Bien jouée a l année prochaine

#14 2011-07-19 17:27
Réponse àfloflo111:
Bien jouée;)a l’année prochaine ^^
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je m'appelle adèle j'ai 21 ans et je rentre à l'école de salt l'année prochaine je recherc

#15 2011-07-23 12:27
bonjour à tous,
je m'appelle adèle j'ai 21 ans et je rentre à l'école de salt l'année prochaine, je recherche des colocs espagnol en priorité ou alors mélange français epagno, donc si vous êtes intéréssés ou si vous avez des contacts merci de me tenir au courant;)
(si vous voulez m'ajouter sur pour pouvoir discuter, c'est adèle rebibane)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

désolé petites fautes frappe je si voulez m'ajouter sur

#16 2011-07-23 12:29
désolé pour les petites fautes de frappe; je voulais dire si vous voulez m'ajouter sur ....
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

tt le monde Je m'appelle Amaury j'ai 21 ans et je rentre aussi en première année à Salt e

#17 2011-08-25 10:13
Réponse àadle 34:
Salut tt le monde,
Je m'appelle Amaury j'ai 21 ans et je rentre aussi en première année à Salt et je recherche des colocs, filles ou garçons français ou espagnols. Tenez moi au courant si vous êtes intéressés !
Amaury
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Yohan il faudrait que tu m'envois ton num de téléphone pour pouvoir fixer un rdv pour visi

#18 2011-08-30 17:41
Réponse àyoderouf:
Salut Yohan, il faudrait que tu m'envois ton num de téléphone pour pouvoir fixer un rdv pour visiter l'appart si tu est tjr intéressé (puisque tu répond pas sur la boite mail que tu ma donné :s )
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Je viens aux nouvelles si avez trouvé un appart chambre Perso je recherche encore n'hésit

#19 2011-09-09 10:58
Bonjour tout le monde,
Je viens aux nouvelles, savoir si vous avez tous et toutes trouvé un appart/chambre ?
Perso je recherche encore, donc n'hésitez pas;)
Merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je cherche une colloc' si tu es interessée fais moi signe

#20 2011-09-14 22:51
Réponse àKayanas:
salut, je cherche une colloc' donc si tu es interessée fais moi signe:)
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

je toujours à recherche d'une colloc je te laisse mon l .

#21 2011-09-14 23:16
Réponse àMa:
Hello,
je suis toujours à la recherche d'une colloc
je te laisse mon mail :
l . thebault a hotmail . fr
;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

j'ai trouvé un appartement a Salt a cote l'école meublé si tu es intéressée envoie moi un

#22 2011-09-15 12:59
Réponse àKayanas:
j'ai trouvé un appartement a Salt, juste a cote de l'école, meublé, si tu es intéressée envoie moi un mail avec ton numero (fixe de préférence) et on en discutera:)
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Je intéressé t'envoyer un il me ton adresse

#23 2011-09-15 13:08
Réponse àMa:
Hello !
Je suis intéressé mais pour t'envoyer un mail il me faut ton adresse ^^
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je t'ai envoyé un MSG ton adresse mail.

#24 2011-09-15 13:42
Réponse àKayanas:
Je t'ai envoyé un MSG sur ton adresse mail. Mais c'est perez-marine@live.fr
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

je voulais savoir si il y avait encore des gens qui cherchaient un appart coloc' pour la

#25 2011-09-20 16:56
Bonjour tout le monde !
Pour ma part toujours rien trouvé sur Girona/Salt ... Je descend jeudi avec mes valises (pas d'aller-retour possible car j'habite en Bretagne...), je voulais savoir si il y avait encore des gens qui cherchaient un appart / coloc' pour la rentrée ?
Dans le cas contraire je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'accueillir la nuit de jeudi à vendredi (j'arrive à 21h30 à la gare), pour que je puisse poser mes affaires et trouver un logement tranquillement avant le 26 ...
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

s Est ce que vs pourriez me renseigner sur les modalités d'inscription à EUSES à GERONE p

#26 2011-09-28 23:55
Bjrs à tous,
Est ce que vs pourriez me renseigner sur les modalités d'inscription à EUSES à GERONE pour la rentrée 2012-2013, les dates limites auxquelles il faut s'inscrire ?
Quelles différence entre EUSES et GARBI ?
Et les bourses, les aides au logement, pour les français ?
Beaucoup de question ! mais merci de me répondre !
:cry::blush::ermm::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

peux tu me renseigner formalités à accomplir rentrer cette école je passe bac cette année

#27 2011-11-02 15:48
Réponse àZako19:
bonjour
peux tu me renseigner sur les formalités à accomplir pour rentrer dans cette école
je passe le bac cette année
merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Puis consulte de temps en temps le site de l'école pour voir les dates d'inscription.

#28 2011-11-02 22:21
Réponse àPAT34:
Salut je vais essayer de t'aider au mieux mais je suis pas sûre d'être d'une grande aide.
Il faut tout d'abord que tu demande le credencial, ton équivalence. Puis consulte de temps en temps le site de l'école pour voir les dates d'inscription. Sachant que je me suis inscrite en septembre donc tu as le temps.
Une fois que l'inscription faite tu recevras des doc sur les bourses. Et pour le logement il faut que tu cherches des coloc pas de logement pour une personne à Gerone...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

répondre peux tu me donner l'adresse du site ça serait parfait est ce une école payante

#29 2011-11-02 22:57
merci de répondre
peux tu me donner l'adresse du site
ça serait parfait
est ce une école payante?
merci
pour ton aide
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

www.euses.cat oui c'est une école payante 5500 l'année.

#30 2011-11-03 23:03
Réponse àgg34:
www.euses.cat
oui c'est une école payante : 5500€ l'année...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'ai effectue plusieur recherche a ce sujet.J'aimerais savoirsi cette ecole de gerone est

#31 2011-11-11 14:08
Réponse àMa:Bonjour je suis actuellement en terminales S est je souhaite faire mes etude de kine en espagne plus particulierement a gerone . J'ai effectue plusieur recherche a ce sujet.J'aimerais savoir si cette ecole de gerone est bien est si les cours sont en espagnol ou en catalan .
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

enfin ça c'est pour le premier semestre Ensuite les certains cours qui étaient en castill

#32 2011-11-12 08:10
Réponse àaudreybh:
Hola !
Nous ne sommes rentrés en cours que depuis le 26 septembre, donc de là à t'affirmer pleins de trucs... Pour moi les cours sont biens (pour le moment^^) et aux dires des deuxièmes années, ils sont biens;)
Après c'est comme partout certains profs sont mieux que d'autres pour certaines personnes et d'autres mieux pour d'autres... mais je pense que chacun y trouve son compte.
Les cours sont en Catalan et Castillan, çà dépend des profs... enfin ça c'est pour le premier semestre ! Ensuite les certains cours qui étaient en castillan passeront en catalan au second semestre (comme la pratique par exemple), et en deuxième année tous les cours sont en catalan.
Bon courage pour le BAC ^^
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

moi je passe bac cette année je m'interesse à l'école geronne peux tu me donner sites que

#33 2011-11-12 08:42
Réponse àaudreybh:
bonjour moi aussi je passe le bac cette année je m'interesse aussi à l'école de geronne peux tu me donner sites que je pourrai regarder
merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je pourrais te contacter viaou chose du genre car je étudiant a toulouse jaimerai intégrer

#34 2011-11-19 20:03
Réponse àYoderouf:
salut,
je pourrais te contacter via ou quelque chose du genre car je suis étudiant a toulouse et jaimerai intégrer cette école mais je connais pas les modalités sil y a un entretien ...
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

www.euses.cat Pour les modalités d'inscription tout est expliqué sur le forum dans différe

#35 2011-11-19 20:23
Hola !
Pour le site Marine l'a donné juste au dessus... www.euses.cat
Pour les modalités d'inscription tout est expliqué sur le forum dans différents posts :
- Avoir le BAC avec une note correct voir moyenne
- Demandé l'équivalence ou CREDENTIAL (Nota de Corte)
- Faire ton souhait d'école sur le site des Fac Catalanes
- Attendre les réponses
- Aller t'inscrire à l'école en juillet/aout/septembre si tu es pris
Voilà en gros les points importants .
Ah oui ... avoir des sous;)5500euros l'année + frais annexes genre bouquins d'anat', de myologie...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je m'apelle cédric 23ans j'ai passé un diplôme d'agent thermal cette année janvier 2011 ma

#36 2011-12-13 10:52
bonjour je m'apelle cédric,23ans,j'ai passé un diplôme d'agent thermal cette année (janvier 2011/mai 2011) que j'ai obtenu et sinon je possede aussi un BEP et BAC PRO Electricté....Cependant j'aimerais tenter les études de kinés à Gérone vu que j'habite à Amélie,comment dois je faire?dois-je repassé un BAC général?merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

demandent d'avoir eu des études avec ces matiéres le bac S est conseillé voir avoir fat u

#37 2011-12-13 11:38
Réponse àcedric66:
Bonjour,
Comme tu as pu le voir dans les différents messages précédents il faut avoir eu le bac, et la selection se faite sur moyenne des notes obtenues au bac. De plus certaines matiére comme la physique, la biologie ... demandent d'avoir eu des études avec ces matiéres (le bac S est conseillé), voir avoir fat une prépa Kiné pour approfondir ces matiéres
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

patderouf merci il y a pas d'autres solutions que passé le bac S doncexiste t-il pas des c

#38 2011-12-13 11:47
Réponse àpatderouf
merci,il y a pas d'autres solutions que passé le bac S donc....existe t-il pas des concours que l'on peut passé en candidat libre qui pourraient débouché aux études de kinés ou quelque chose comme ça?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Pour ce qui est des concours en France il faut un trés bon niveau car avec un bac S et mêm

#39 2011-12-13 11:51
Pour répondre à ta question, il se peut qu'un bac pro suffise, mais je ne sais pas il faut que tu te renseignes.
Pour ce qui est des concours en France, il faut un trés bon niveau, car avec un bac S et même une année de prépa, il est quand même trés difficile d'être pris (certains concours ont prés de 5000 candidats pour moins de 100places; aussi difficile que passer en seconde année de médecine !
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je vient d'aller deet jevoulait si l'ecole kine gerone etait public ou prive si elle prive

#40 2012-01-02 12:38
Bonjour
Je vient d'aller sur le site deet jevoulait savoir si l'ecole de kine de gerone etait public ou prive et si elle et prive faut il passe une prueba.
MERCI
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Publicité

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.