Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Greffier en chef: Étudiant: Général

Forum GEC général: liste complémentaire greffier en chef, concours, annales, programme, résultats, salaire, etc.

notes greffier en chef

audrey77
Visiteur anonyme
2011-05-17 16:09
bonjour à tous

quelqu'un sait-il si l'option facultative est notée sur 10 ou sur 20
car j'ai eu 9 en espagnol alors que j'avais réussi à tout traduire facilement...

je suis étonnée par certaines de mes notes
comme le 8 sur 20 en dissert de civil où je pensais avoir mieux réussi que dans le reste
et aussi mon 7,50 sur 20 à l'oral de droit pénal où ça s'était pourtant bien passé...

comme quoi ne pas se fier aux apparences !

que pensez vous de vos notes?
lilie59
Visiteur anonyme
2011-05-17 17:10
Réponse à audrey77: mais tu as demandé pour recevoir tes notes???? ou l'envoi est automatique??? personnellement, je n'ai encore rien reçu....
millye
Visiteur anonyme
2011-05-17 17:12
Réponse à lilie59:

regarde sur le site du ministere et si tu as gardé lors de ton inscription par internet une confirmation d'inscription où il y a les deux identifiants, à savoir le numéro de dossier (qui est aussi sur ta convoc papier) et l'autre c'est un autre code,
audrey77
Visiteur anonyme
2011-05-18 11:30
Réponse à millye:
alors que pensez vous de vos notes?
StefStef
Visiteur anonyme
2011-05-18 12:36
Réponse à audrey77:
moi j'ai jeté tous les papiers !!!
delver
Visiteur anonyme
2011-05-18 14:39
Réponse à audrey77:
bonjour
notes un peu catastrophique. Juste le civile où j ai eu 14 sinon c'est que des 7 et cerise sur le gateau un 4 au grand oral alors que j'avais une bonne impression en ressortant:cry:
audrey77
Visiteur anonyme
2011-05-18 15:02
stef stef tu peux appeler ils te redonnent tous les codes !

delver: tu as passé une épreuve facultative tu as eu combien ?
kaet
Visiteur anonyme
2011-05-18 19:25
Réponse à delver:
Bonjour,

J'ai eu des notes satisfaisantes mais une note éliminatoire au grand oral, 4, alors que je n'avais pas eu une mauvaise impression. Dommage que l'on ne puisse pas connaître les raisons d'une telle note!!!
delver
Visiteur anonyme
2011-05-18 20:42
oui anglais et j ai eu 7. C'est assez étonnant d'un concours de catég A un autre. J'avais déjà eu 16 et 10 en anglais dans d'autres concours ...

bibinounours
Membre enregistré

2011-05-18 21:09
Réponse à StefStef:
Bonsoir,

Moi aussi j'ai jeté tous les papiers!! Quel numéro il faut appeler pour redemander les codes d'accès? merci d'avance
connie77
Visiteur anonyme
2011-05-18 21:56
Réponse à audrey77:
je viens de consulter mes notes, 7 au grand oral... je pensais bien que je n'avais pas convaincu le grand jury, mais pas à ce point là !!
Pour vous donner une idée, j'ai été admissible avec 125 points sur 240 à l'écrit (c'est à dire un peu plus de 10/20). à l'oral j'ai eu 125,5/200. je suis sur liste complémentaire avec ces résultats.
nh
Visiteur anonyme
2011-05-18 22:31
Réponse à connie77: c'est déjà bien on est très peu dessus.
StefStef
Visiteur anonyme
2011-05-19 10:36
Réponse à bibinounours:
j'arrête pas d'appeler depuis hier, personne ne répond, même par mail (et pourtant je travaille au ministère, mais pas sur site)...
StefStef
Visiteur anonyme
2011-05-19 11:52
j'ai enfin obtenu mes notes ! je suis interne, je pense pas que ça intéresse grand monde ici... (admissible et admis sur LC, mais pas appelé)
lilie59
Visiteur anonyme
2011-05-19 11:56
Réponse à StefStef:
D'ailleurs quelqu'un a -t-il des nouvelles quant à l'appel de la LC, externe comme interne???? l'ENG appelle-t-elle pour combler les désistements éventuels??
marceau18
Visiteur anonyme
2011-05-19 13:12
Réponse à connie77: bonjour Connie,

J'ai eu à quelque chose près le même nombre de points que toi, je souhaitais donc savoir quel était ton rang parmi la liste complémentaire, fais tu partie des 15 premiers? Moi je suis 34ème..

Merci d'avance
StefStef
Visiteur anonyme
2011-05-19 14:37
Réponse à marceau18:
moi en interne : 143,9 à l'écrit et 104 à l'oral (sur liste complémentaire)
connie77
Visiteur anonyme
2011-05-19 22:47
Réponse à marceau18:
je suis 7eme en interne concours GEC.
34eme, tu dois parler du concours de greffier, non ?
marceau18
Visiteur anonyme
2011-05-19 23:03
non je parle bien du concours de gec en externe, avec les notes il y a notre rang sur la liste complémentaire..
Merci pour ta réponse
JeffdeGreff
Visiteur anonyme
2011-05-23 18:20
Réponse à marceau18:
Moi 64ème (donc 43ème sur LC en théorie), j'ai foiré mes épreuves de droit (, droit du travail : 10,5, droit public : 11, note de synthèse : 8,45, fonction publique : 5, droit civil 9, mais 13 au Grand O et 14 en anglais).
Précédent12Suivant
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.