Barre décoration

Titre greffier chef: notes concours externe Greffier en chef 2012 quelq

Visiteur anonyme

Quelqu'un à quel moment non admissibles reçoivent notes du concours vos réponses

#1 2012-10-24 15:25
Bonjour,
Quelqu'un sait à quel moment les non admissibles reçoivent les notes du concours?
merci pour vos réponses
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cc tu auras notes 6 novembre je allée à l'oral résultats 6 novembre internet ceux qui rent

#2 2012-10-26 15:09
Réponse àdroitttt:cc, tu auras les notes le 6 novembre, je suis allée à l'oral résultats le
Publicité
6 novembre sur internet et pour ceux qui rentreront à l'eng ... ils auront leur note qu'en y entrant. voila ..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lolitalempika j'espère que ça s'est passé.

#3 2012-10-30 21:08
Réponse àlolitalempika:
Hello lolitalempika, j'espère que ça s'est bien passé... t'avais déjà bossé dans le judiciaire?
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui mais je peux te dire que 90 de la salle ce jour là était déjà greffier imagine ce qu'i

#4 2012-10-31 13:03
Réponse àsuntzu:bjr, oui, mais je peux te dire que 90% de la salle ce jour là était déjà greffier! imagine ce qu'il reste pour les "vrais externes"!! sans compter que mathématiquement il en faut environ 5 par jour (puisque l'oral s'est fait sur une semaine...)sur 32 ds une salle pour avoir les 31 externes.... Génial non ? autant garder les pieds sur terre et ne pas rêver. Perso le grand "o" s'est très bien passé, le petit "o" beaucoup moins, ça compensera peut-être...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en effet je te comprends y a qu'à croiser doigts tu as un mail

#5 2012-10-31 15:35
Réponse àlolitalempicka:
en effet, je te comprends.. y a plus qu'à croiser les doigts.... tu as un mail ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

l'info toujours pas notes .

#6 2012-11-09 20:07
Réponse àlolitalempika:
merci pour l'info mais toujours pas de notes . est-ce normal?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Alors résultat tu fais ta rentrée à Dijon le 10 décembre Si c'est la cas félicitations si

#7 2012-11-10 13:04
Réponse àlolitalempicka:
Alors résultat? tu fais ta rentrée à Dijon le 10 décembre?
Si c'est la cas, félicitations sinon, la prochaine sera la bonne... dans la mesure où tu sauras à quoi t'en tenir...
Bon courage...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Alors résultat tu fais ta rentrée à Dijon le 10 décembre Si c'est la cas félicitations si

#8 2012-11-10 13:06
Réponse àlolitalempicka:
Alors résultat? tu fais ta rentrée à Dijon le 10 décembre?
Si c'est la cas, félicitations sinon, la prochaine sera la bonne... dans la mesure où tu sauras à quoi t'en tenir...
Bon courage...
mon mail : sun.tzumo@laposte.net
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

negatif pr moi tjours pas notes.

#9 2012-11-11 15:55
Réponse àSUNTZEU:negatif pr moi et tjours pas de notes... la prochaine fois et toi ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En t'accrochant ça passera pour la prochaine session.en tout cas je te le souhaite sincère

#10 2012-11-11 17:23
Réponse àlolitalempika:
Moi, positif, je ne m'y attendais pas... donc nouvelle tranche de vie qui commence...
En t'accrochant, ça passera pour la prochaine session...en tout cas je te le souhaite sincèrement...
PS : pkoi ce pseudo? (j'adore ce parfum//)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ce pseudo car c'est mon parfum voila voilu on peut garder contact si tu veux en tout cas s

#11 2012-11-12 10:16
Réponse àSUNTZEU:bjr, je ne sais même pas si tu es fille ou garçon ... ce pseudo car c'est mon parfum voila voilu, on peut garder contact si tu veux, en tout cas si tu veux bien me donner quelques conseils et me faire part de la réalité du terrain par la suite...Voici mon mail : delvalerie@laposte.net. Félicitations!! Bonne rentrée et a bientôt.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

manifestement adresses mails ne s'affichent pas.

#12 2012-11-12 10:59
Réponse àlolita lempika:
Merci, manifestement les adresses mails ne s'affichent pas...
voici la technique : m--nehal--@0000lURL enlevé
Le tout en minus et tu retires les caractères qui ne sont pas des lettres;)...
A bientôt donc..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour la note de synthèse comment tu t'y es pris faut il ou pas mettre les docs entre paren

#13 2012-11-12 21:14
Réponse àSUNTZEU:
Bonjour,
je me tourne vers toi car selon ta réponse tu as réussi le concours GEC de cette année. Je pense m'inscrire pour la session 2013 et j'aimerais quelques conseils pour les épreuves de ce concours, si cela ne te dérange pas de me répondre.
Pour la note de synthèse, comment tu t'y es pris? faut il ou pas mettre les docs entre parenthèse?
Pour l'oral, comment tes 2 entretiens se sont déroulés? Quelle option avais tu choisi, droit fonction pubique ou finances publique?
Merci de bien vouloir m'éclairer et m'aider à mieux appréhender ce coucours.
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Toutefois par ce forum cela risque d'être compliqué.

#14 2012-11-12 22:21
Réponse àingue:
Bonjour,
si cela peut t'être utile, pkoi pas.
Toutefois par ce forum cela risque d'être compliqué.
m
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mlleeve971 a hotmail fr beaucoup.

#15 2012-11-12 23:12
Réponse àSUNTZEU:
merci de ta réponse rapide.
hotmail ou:)à ta convenance.
mlleeve971 a hotmail fr
merci beaucoup.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

face book

#16 2012-11-12 23:13
Réponse àSUNTZEU:
face book
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Relevés notes en ligne

#17 2012-11-14 16:07
Relevés de notes en ligne !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

#18 2012-11-14 16:13
Réponse àNNCCYY:
Merci!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

suis liste complémentaire n ' arrive pas à obtenirmes notes en ayant renseigné cases je se

#19 2012-11-14 21:53
suis sur liste complémentaire et n ' arrive pas à obtenir mes notes en ayant renseigné toutes les cases suis je le seul cas!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je n avais pas réussi à consulter du boulot ou mon iPhone.

#20 2012-11-14 23:27
Réponse àyouri la souris:
Je n avais pas réussi à consulter du boulot ou de mon iPhone. En revanche de chez moi pas de souci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai eu des questions classiques au gd o je les avais travaillé genre conflit entre le Ju

#21 2012-11-15 08:56
Réponse àSUNTZUMO:bjr, mes notes st surprenantes : 14.5/20 en NDS, 7.5/20 en procédure( que j'avais bien bossé) puis grand "o", la cata, 4.5/20 alors que j'en étais ressortie satisfaite, je n'ai jamais eu de telles piteuses de tt mon parcours et 6 en dt fction publique. J'ai eu des questions classiques au gd "o" , je les avais travaillé( genre conflit entre le Juge et le Proc que ftes-vs ; un chat ds le tribunal...etc) MA QUESTION : qu'attendent les membres du jury ????? MERCI pour ta réponse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Les listes complémentaires devraient normalement être prises donc la question aura certain

#22 2012-11-15 09:38
Réponse àloloitalempika:
Je n'ai, moi non plus, pas démérité et je suis d'ailleurs sur liste complémentaire. Je serai curieux aussi de connaître les notes de SUNTZUMO, admis sur liste principale. Voir ce qui a fait la différence. Quand j'ai vu que j'étais sur liste complémentaire, je pensais m'être planté au grand oral et finalement ce n'était pas du tout le cas.
Les listes complémentaires devraient normalement être prises donc la question aura certainement moins de sens et de pertinence (encore que ça pourra aider les candidats au prochain concours) mais je voulais juste savoir si SUNTZUMO tu avais cartonné dans une matière ou obtenu de bonnes moyennes dans toutes les matières ? Merci !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis sur la liste des admis et personnellement ce sont mes réussites en culture G et au

#23 2012-11-19 13:27
Réponse àNNCCYY: Hello ! je suis sur la liste des admis et personnellement ce sont mes réussites en culture G et au grand O qui ont joué (j'ai eu une note piteuse à l'autre écrit,et une note moyenne pour l'oral technique).
J'ai une amie qui est aussi sur liste complémentaire, et je voulais savoir comment tu savais que les listes complémentaires allaient être prises. Merci ;-)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour ta copine admise également sur la liste complémentaire la question de l'appel des lis

#24 2012-11-19 13:58
Réponse àTez:
Merci pour ta réponse ! Est-ce que je peux pousser ma curiosité au point de te demander les notes que tu as eues ? Cette année comme l'année dernière, nous n'avons pas connaissance de la moyenne du dernier candidat admis.
Pour ta copine admise également sur la liste complémentaire, la question de l'appel des listes complémentaires a connu des rebondissements et des discussions interminables (qui ne sont toujours pas terminées), si bien que je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'il en sera réellement. Pour moi j'ai moins de doute et je suis presque certain de faire ma rentrée en avril 2013.
Je t'invite à voir les sujets ouverts dans le groupe de discussion "Greffier : Général".
1ère partie :
www.reseauetudiant.com/forum/read/f335/i17976t17976/liste-complementaire-gec.htm
2ème partie
www.reseauetudiant.com/forum/read/f335/i18112t18112/enattentelc-liste-complmentaire-gec.htm
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci pour ces informations je vais suivre le fil de la discussion avec attention alors P

#25 2012-11-19 14:18
Réponse àNNCCYY: merci pour ces informations, je vais suivre le fil de la discussion avec attention alors ! Peux-tu me donner ton adresse mail pour que l'on puisse continuer cette discussion en privé ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#26 2012-11-19 15:14
Réponse àTez:
salsero158930212 arobas hotmail point com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#27 2012-11-19 15:47
Réponse àTez:
salsero158930212
arobas
hotmail
point
com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salsero158930212 à a arobas messagerie hotmail point com Je n'arrive pas à passer censur

#28 2012-11-19 16:01
Réponse àTez:
salsero158930212 (à a arobas) (messagerie:hotmail) (point) com
Je n'arrive pas à passer la censure du site
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as-tu reçu mon mail

#29 2012-11-19 23:03
Réponse àNNCCYY: as-tu reçu mon mail ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Essaie poster ton adresse comme je l ai fait.

#30 2012-11-20 06:32
Réponse àTez:
Non. Rien reçu. Essaie de poster ton adresse mail comme je l ai fait. T enverrai un mail pour que tu aies mon adresse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

S'agissant notes comme Tez écrits ont été que moyen c'est surtout l'oral qui a marché.

#31 2012-11-20 09:51
Bonjour,
S'agissant des notes tout comme Tez, les écrits ont été plus que moyen, c'est surtout l'oral qui a bien marché.
Tez : as tu reçu le dossier d'inscription de l'ENG?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

non je n'ai rien reçu et toi J'ai appelé l'eng il y a quelques jours ils m'ont dit que ça

#32 2012-11-20 10:06
Réponse àSUNTZUMO: non, je n'ai rien reçu, et toi? J'ai appelé l'eng il y a quelques jours, ils m'ont dit que ça allait être envoyé, sans plus de précision. Je n'ai jamais été à l'eng, quelqu'un peut il m'expliquer comment ça se passe pour les logements? Merci d'avance!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour le linge de maison une serviette de bain changée chaque semaine un tapis de bain cha

#33 2012-11-20 10:24
Réponse àTez:
S'agissant des greffiers en chef stagiaires, vous serez logés gratuitement par l'ENG en studio individuel (meublé sommairement : lit individuel, petit frigo, petit bureau, douche et wc, il n'y a des cuisines communes mais il y a un système de restauration collective matin, midi et soir).
Pour le linge de "maison": une serviette de bain changée chaque semaine, un tapis de bain changé toutes les deux semaines, draps et taies d'oreiller changés toutes les deux semaines, il y a des couvertures.
Pour Internet, chaque stagiaire se voit prêter un PC portable branché au réseau internet/intranet du ministère. Certains sites sont donc bloqués. Vous signez d'ailleurs une charte d'utilisation.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

C'est exactement ça NCY tu connais déjà la maison Tez idem pas encore mais ça ne devra

#34 2012-11-20 10:38
C'est exactement ça!!!! (NCY, tu connais déjà la maison,?)
Tez, idem pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. T'es de quelle ville? Moi Paris, le déplacement devrait pas être trop compliqué...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oui je greffier promotion B2010C01 - Et toi

#35 2012-11-20 11:10
Réponse àSUNTZUMO:
Oui je suis greffier de la promotion B2010C01 ;-)
Et toi ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Du coup merci pour les renseignements car j'appréhende un petit peu la rentrée même si j'a

#36 2012-11-20 13:32
Réponse àNNCCYY: merci pour toutes ces informations! Je me demande combien il y a de "vrais" externes comme moi, car dans mes souvenirs de la salle d'attente des oraux, il y avait beaucoup de personnes qui étaient déjà greffiers. Du coup, merci pour les renseignements car j'appréhende un petit peu la rentrée même si j'ai vraiment hâte !
SUNTZUMO, je viens du Nord, donc ça me rajoute à peu près une heure de trajet par rapport à toi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Donc ne t'inquiète pas et niveau condition d'accueil l'ENG est parfaiteje t'assure Même

#37 2012-11-20 14:12
Réponse àTez:
En realité la différence vrai/faux, n'a plus vraiment d'importance, au final seuls les notes comptent... Alors sur le plan de l'expérience de terrain, ça joue, mais cette expérience ne sera utile qu'en juridiction (et encore, il y a une large différence entre le métier de greffier et celui de GEC)...
Donc ne t'inquiète pas, et niveau condition d'accueil, l'ENG est parfaite je t'assure!!!
Même les auditeurs, jalousent les greffiers et greffiers en chef, durant le temps de scolarité..;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Es-tu sûre que les GEC sont logés en studio individuel Peut-on aussi tomber sur un studio

#38 2012-11-22 11:24
Réponse àNNCCYY:
Bonjour NNCCYY,
Je suis admis au concours de greffier en chef sur liste principale. Es-tu sûre que les GEC sont logés en studio individuel ? Peut-on aussi tomber sur un studio à partager à 2 ?
Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je sûr

#39 2012-11-22 16:23
Réponse àVHugo:
Je suis sûr !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ok .

#40 2012-11-22 18:53
Réponse àNNCCYY:
Ok merci.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
Ne publiez pas de petites annonces dans cette section, allez dansPetites Annonces Greffier en chef
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous