Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: Suisse

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Allemagne

demande d'inscription dans une universite suisse

franguy
Visiteur anonyme
2011-07-02 15:27
je suis un camerounais etudiant en droit et titulaire d'un masters 1 en droit des affaires a l'universite de DOUALA j'aimerai etre inscris ou avoir une bourse gratuite dans un universite en suisse pour le compte de l'annee 2012-2013 ou 2013-2014, merci pour votre bonne comprehension
TABOUI
Visiteur anonyme
2011-07-03 23:40
je suis un Tunisienne ingénieur en télécommunication et titulaire d'un masters en système des télécommunication et réseaux sachant que le stage de masters je le fait au ECOLE POLYTECHNIQUE FEDERALE DE LAUSANNE (EPFL) j'aimerai etre inscris ou avoir une bourse gratuite dans un universite ou école en suisse pour le compte de l'annee 2011-2012 ou 2012-2013, merci pour votre bonne comprehension
MOUNOU
Visiteur anonyme
2012-11-14 13:55
je suis un étudiant algérien en langue italienne sicle long université de Blida j aimerais d être inscris et avoir une bourse gratuit dans une université ,une ecole ou un centre en suisse pour le compte de l annee 2012-2013,ou 2013-2014 merci pour votres comprehension .
nguerero
Visiteur anonyme
2012-12-29 15:13
Bonjour,je me nomme NGUERE Anicet Parfait,je suis élève au lycée Complexe Scolaire de Centre Protestante pour la Jeunesse(CSCPJ) de BANGUI.je veux poursuivre mes études en Suisse,je suis âgé de dix neuf ans et j'aimerai avoir une pré-inscription pour Suisse dans le domaine de la Médecine.je viens solliciter auprès de votre haute bienveillance autorité une demande de pré-inscription pour l'année 2013/2014 en cas de mon admission au Baccalauréat de 2013 (BAC D).Je vous prie d'agréer de pourvoir apprécier mon expression.
GAMANA
Visiteur anonyme
2013-05-22 03:56
Etudiant Centrafricain réside au Sénégal je suis en 2 année de Science de Gestion des entreprise a UCAO ( Université Catholique de l Afrique de L Ouest) Saint-Michel j' aimerais avoir une inscription en Suisse car j ai besoin d'avoir un diplôme et une formation formidable merci inscription 3 année 2014
tachrifa
Visiteur anonyme
2013-07-13 20:54
bonsoir je suis mmadi tachrifa de nationalité comorienne . je suis titulaire d une licence nivaux 1 en lettre moderne française a l université de Comores ainsi je voulais poursuivre mes études pour approfondir ma connaissance a avoir esprit bien fondé et bien large .c est pour cela que je souhaité être parmi les étudiants qui auront la chance d être accepté dans votre université , merci
Grace Roméo
Visiteur anonyme
2013-08-03 22:32
Bonjour,je suis un bachelier congolais et je veux bien poursuivre ma formation universitaire de sciences économiques et politiques dans une université de suisse.S'il vous plait veillez agrée ma demande bien disposée .
Mme Janne LAIGAARD
Visiteur anonyme
2013-08-13 10:26
Bonjour très cher(e),
A l'occasion de la relance des activités de notre Office de Bourse d'Etude pour l'année académique 2013-2014, le directeur de l’Office International de Bourse d’Etude (CFBE) à le vif plaisir de vous annoncer qu’un programme d'octroi de bourse d’étude a été lancé au profil des jeunes étudiant(e)s et toutes personnes voulant continuer leurs formations professionnelle en Europe comme la Suisse et au Canada.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter à l’adresse email:
Adresse email protégée pour avoir plus d’informations.
Franche collaboration
Mme Janne LAIGAARD
Responsable de communication
Charles diaw
Visiteur anonyme
2013-08-20 15:33
Bonjour je m'appelle charles diaw je suis etudiant senegalais et je viens d avoir ma licence endroit des affaires. Je sollicite une preinscription pour l annee 2013/2014 dans une universite de la suisse afin de pouvoir poursuivre mes etudes.
Merci d avance vous pouvez me joindre sur cette adresse :
Adresse email protégée
MED 80
Visiteur anonyme
2013-08-26 12:09
je voulais une inscription de l universite gratuite en bac +2
hugo lorris
Visiteur anonyme
2013-09-09 22:12
je suis un congolais de la RDC/Kinshasa, je besoin d'une bourse d'étude en mathématiques et informatiques.
khadim94
Visiteur anonyme
2013-09-11 02:38
salut c'est khadim dieng etudiant en 1er année en science de la vie et de la terre et de nationnalité senegalais. Je veux continuer mes etudes en europe
MBALI MOUAYA GUSMAR
Visiteur anonyme
2013-09-11 08:06
Bonjours suis étudiant en licence de physique-chimie au congo-brazzaville je souhaite poursuivre mes études dans une école polytéchnique au titre de l'année académique 2014-2015. Merci de l'attente de votre gentillesseg
ibrahim rehouadj
Visiteur anonyme
2013-09-22 00:31
bonjour je suis un étudiant algérien ;J'ai eu mon cette année avec mention a bien et je veus intégré votre université .merci
michael kouadio
Visiteur anonyme
2013-10-13 13:37
Je suis Michael kouadio je suis ivoirien et je passe en L2 de sciences economiques.je souhaiterais avoir votre formulaire de demande de bourse d.etude ou d.inscription dans une de vos universites.
pereira da silva laurindo
Visiteur anonyme
2013-10-17 14:43
j'ai 27 ans et je suis de la guineé bissau, j'ai appris que votre université preparait à la specialité de economie. jai donc l'honneur de soliciter de votre bienveillance un dossier d'inscription. j'espere que vous pourrez reserver une suite favorable à cette demande et vous prie d'agreer, madame, monsieur, l'expression de ma consideration distingué
supdave
Visiteur anonyme
2014-01-17 00:26
bonjour, je suis étudient sénégalais en premiére année je souhaite obtenir une préinscription et une bourse entiére dans vos universités dans l'une des filiéres suivantes: banque et finance, commerce international et télécommunication merci
rebeesley
Visiteur anonyme
2014-11-04 16:03
Réponse à Mme Janne LAIGAARD:
I am very proud to write about my condition, just i would like to know exactly if my name Revol Beesley and my mail is
Adresse email protégée selected about this program of scholarship. My phone number is +221 77 843 1506.
I want to have your support and i count in your understanding.

Cordialy.
sidy sague
Visiteur anonyme
2014-11-05 16:23
salut je suis etudiant en licence 2 a l'universite GSTON BERGER DU SENEGAL dans une faculté agronomique et je suis agé de 21 ans je veux une bourse et une preinscription dans une université suisse pour poursuivre mes etudes dans ce domaine qui est en avance dans ce pays.
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.