Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: Suisse

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Allemagne

demande d'inscription dans une universite suisse

franguy
Visiteur anonyme
2011-07-02 15:27
je suis un camerounais etudiant en droit et titulaire d'un masters 1 en droit des affaires a l'universite de DOUALA j'aimerai etre inscris ou avoir une bourse gratuite dans un universite en suisse pour le compte de l'annee 2012-2013 ou 2013-2014, merci pour votre bonne comprehension
TABOUI
Visiteur anonyme
2011-07-03 23:40
je suis un Tunisienne ingénieur en télécommunication et titulaire d'un masters en système des télécommunication et réseaux sachant que le stage de masters je le fait au ECOLE POLYTECHNIQUE FEDERALE DE LAUSANNE (EPFL) j'aimerai etre inscris ou avoir une bourse gratuite dans un universite ou école en suisse pour le compte de l'annee 2011-2012 ou 2012-2013, merci pour votre bonne comprehension
MOUNOU
Visiteur anonyme
2012-11-14 13:55
je suis un étudiant algérien en langue italienne sicle long université de Blida j aimerais d être inscris et avoir une bourse gratuit dans une université ,une ecole ou un centre en suisse pour le compte de l annee 2012-2013,ou 2013-2014 merci pour votres comprehension .
nguerero
Visiteur anonyme
2012-12-29 15:13