Forum sur les études à l'étranger: la vie dans d'autres pays, le système d'éducation, etc.
étudier au canada |
|
|
|
Re: étudier au canada |
bahmed nacer
41.209.159.---
29-03-2008 21:36
|
Bonjour;
Je m'appel nacer,je suis etudiant en Algerie 3eme annee ingeniur en electronique avec la langue anglais. Je veux poursuivis mes etudes en canada et encore vivre
Alors je veux les conditions premiere pour ca
J'attend votre reponse avec chaleur
Merci d'avanse
|
|
|
|
|
|
guede roland david
213.136.125.---
09-04-2008 14:00
|
bonjour
je me nomme guede roland david je suis en licence de sociologie et j'aimerai avoire une bourse pour venir poursuivre mes etudes dans l'une de votre universite je vous remercie pour votre comprehension
|
|
|
arona samb
213.154.91.---
10-04-2008 14:46
|
bonjour
je m'apelle arona et je suis titulaire d'un bts en douane-transit et je voudrais avoir une préinscription pour une licence professionnelle en transport logistique.
|
|
|
malick diouf
41.208.134.---
27-04-2008 17:56
|
bonjour je suis un élève de la Terminale S2 je veux avoir une préinscription pour continuer mes ètudes au Canada.je compte sur vous en attendant chaleureusement votre rèponse.MERCI...
|
|
|
messabong
77.220.3.---
07-05-2008 21:44
|
Je suis etudiant a l'universite de yaounde 2soa (cameroun).J'aimerai avoir toutes les modalites d'obtention de bourses d'etudes canadiennes. MERCI
|
|
|
misa
41.201.234.---
09-05-2008 12:58
|
Bonjour,je suis etudiante en 2eme année a l'ecole nationale polytechnique d'Alger,je souhaiterai bénéficier d'une bourse afin de poursuivre mes etudes d'ingeniorat a l'etranger,j'ai 18 ans et je suis titulaire d'un bac mention bien(2006),je maitrise l'arabe et le français(parlé et écrit) cependant j'ai certaines lacunes en anglais.
En l'attente de votre reponse,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
|
|
|
|
|
|
misa
41.201.234.---
09-05-2008 18:40
|
ok
|
|
|
Bourain Mériem
41.221.27.---
11-05-2008 20:31
|
Bonjour;