Forum sur les études à l'étranger: la vie dans d'autres pays, le système d'éducation, etc.
Bourse d'étude gratuite |
NGO'O J. Désiré
---.w92-132.abo.wana
15-09-2008 15:29
|
Bonjour.
Je m'appelle NGO'O Jean Désiré. Je suis un Camerounais de 31 ans titulaire d'une Maîtrise en droit public. je sollicite d'une aide boursière afin de poursuivre mes études en Environnement et contentieux international . Je n'ai pas de moyens me permettant de financer moi même mes études, mon père n'étant qu'un petit paysan ne peut plus rien faire. Avant, on pouvait récolter et vendre du café et cacao. Maintenant que le café ne vaut plus rien, il ne nous reste que le cacao et le vieillissement de la plantation ne donne pas une bonne production.
|
|
|
offres de bourses etrangeres |
|
|
|
Re: Bourse d'étude gratuite |
hamza555
41.201.170.---
17-09-2008 10:49
|
comment gagner une bourse d'etude gratuit
|
|
|
Vivastone
---.240.74.226.stati
22-09-2008 09:14
|
Bonjour les amis,
Je viens vous rpesenter un service qui pourrait vous interesser surement.
Je suis en Inde depuis 1 annee grace au service du SAEE, Le service d'aide des Etdudiants etranger desirant poursuivre leurs etudes en Inde.
Cet organisme vous trouve une admission dans une universite en inde, dans la ville de votre choix, s'occupe de votre hebergement et aussi votre integration en inde. Ils fournissent des informatiosn genial par le biais de leur site internet http://www.saee.page.tl
N'hesitez pas de les contacter sur
pour en savoir plus.
Les ivoiriens en inde, ca dja la foule deh
|
|
|
Ouattara dramane
---.afnet.net
23-09-2008 06:24
|
je reside à abidjan et je travail à RISK SECURITE.mon souhait le plus ardent est d'obtenir une bourse d'etude afin que je puisse suivre une formation en APR(agent de protection rapprochée) etCQP(agent de prévention et de securité)au sein du centre de formation"THEOS".le stage est sanctioné par un certificat ou une attestation selon la note obtenue pendant les épreuves.A tous les âmes sensibles et géneruses,Ong,Ambassades,Eglises et Mosquées, venez à mon secour;en toute sincerité sans aide, je ne peut realiser se rève. Merci
|
|
|
Bourse d'étude |
DYT
196.202.238.---
10-10-2008 17:29
|
Bonjour à tous,
je suis un jeune camerounais titulaire d'une licence en informatique et d'une année d'étude en master, mais pour faute de moyen financier, j'ai du arrété les études dans ce cycle de master. j'aimerai bien poursuivre ces études dans une école en inde. A toute âme de bonne volonté, ou toute autorité compétente, j'ai besoin d'aide pour la continuation de mes études.
Dieu vous bénisse
Merci
DYT
|
|
|
okota
208.95.113.---
07-11-2008 13:05
|
bonjour comment faire pour gagner ou obtenir un bourse d'étude gratuite dans un pays étranger
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|