Forum pour toutes les études dans le domaine de l'information et des communications

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DUT info com publicité?

Alissia18ansdu91
---.w82-121.abo.wana
10-03-2007 22:40

Bonsoir, que pensez vous du DUT info com publicité? (dispensé par paris 5) On m'a dit que le monde de la pub était trop difficile et bouché qu'est-ce que vous en pensez/savez?

pas vraiment

micha
83.229.98.---
19-03-2007 11:28

bonjour
tu vas bien?
moi je ne pense pas que le monde de la com et la pub est bouché, au contraine nombreuses sont des entreprise qui ont besoin de communiquer pour vendre. la communication est considéré comme l une des strategies maketing et elle est tres efficace. car elle permet non seulement de faire connaitre le produit ou service, mais aussi l entreprise. moi jai eu un bts en commerce international et ensuite une licence en communication et j'envisage continuier avec la communication et la pub.

Re: DUT info com publicité?

Alissia18ansdu91
---.w82-121.abo.wana
19-03-2007 16:30

(oui mrci ca va!)
Je sais qu'il a y a une grande demande mais ça ne veut pas forcément dire beaucoup de postes, j'ai lu qu'il y avait beaucoup plus de diplomés que de places a prendre, en plus il parait que c'est un métier très stressant (85% des employés d'une entreprise de pub se disaient stréssés) j'ai lu ca dans un magasine Parcours sur la com et la pub.
Bref tout ca ca m'inquiete mais je vais aller au salon de la com ce weekend pr parler avec des professionnels..
Tu as déjà fait des stages en entreprise là dedans??

Re: DUT info com publicité?

micha
83.229.98.---
19-03-2007 16:47

oui jai eu a faire un stage d un mois seulement dans une grosse entreprise africaine. ce fut un stage tres tres interessant.

dans le forum Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com