Forum pour toutes les études dans le domaine de l'information et des communications

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Communication

Elodie
84.6.90.---
07-09-2005 15:57

Je viens d'avoir mon bac L et je voudrais travailler plus tard dans le domaine de la communication ( attaché de presse, chargé de communication...) Je ne pense pas avoir le niveau pour intégrer une super école et je ne pourrais pas la financer.
J'ai été accepté en BTS commerce international et peut être en BTS communication des entreprises ( je vais le savoir bientôt ).
Je voudrais savoir quelle est la meilleure voie, celle qui me permettrait de réussir dans ces métiers à coup sûr et quelle formation est reconnu sur le marché de l'emploi?
Enfin, si je ne suis pas prise en BTS com. serait-il mieux d'intégrer la Fac ( en science de l' information et de la communication ) ou est-il plus intéressant de poursuivre mon BTS commerce?
Si quelqu'un s'y connait bien dans ce milieu, répondez-moi S.V.P. car je suis perdu!
Merci bcp

Re: Communication

philoo
---.fbx.proxad.net
27-12-2005 14:43

Salut
Pour ton Bts, je te conseille l'Esp, ils ont de super résultats, vas voir sur leur site :
http://www.espub.org
sinon depuis que je suis inscrit j'ai rien à redire l'Esp fait bien son boulot : cours carrés et pro, ainsi qu'une très bonne écoute des étudiants...

IUT TOp

Romain31
---.w82-125.abo.wana
16-02-2006 16:33