urgent
Bonjour
je cherche des infos sur l'iut de nancy charlemagne, et plus précisement sur la qualité des enseignements du dut option métier du livre ! merci
Re: dut info com metier du livre
jenni544
---.w90-26.abo.wanad
29-11-2007 19:14
Bonjour à tous
je suis en terminale L et j'aimerais l'année prochaine faire un DUT info-com métiers du livre. mais je flippe car les sélections ont l'air sévères....et je ne veux pas aller en fac ! (et je ne vois pas du tout quoi faire d'autre.....). donc j'ai vu qu'ils regardent les dossiers de 1ère et Term. En 1ère j'avais dans les 10/10.5 de moyenne à l'année, au bac de francais j'ai eu 18 à l'écrit, 9 à l'oral, 17 en maths, 13 en sciences et 12 aux tpe. là, au 1er trimestre de ma Term j'ai 11.6 et je compte bosser à fond car je suis très motivée pour ce DUT ! pensez vous que j'aie mes chances ???? à partir de combien environ peut on espérer avoir une chance ?
merci de me répondre svp !
Sinon moi aussi je suis intéressée par Nancy Charlemagne, tous renseignements sont bienvenus !!
jenni544
---.w90-6.abo.wanado
12-12-2007 17:33
UP !
Kaliyog
---.166.203-77.rev.g
12-06-2008 21:10
Bonjour, j'ai été accepté à l'iut nancy charlemagne pour le dut info comm option mlp. J'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a suivi cette même formation. et si il y a quelqu'un qui sera là bas à la rentrée qu'il se manifeste car je ne connais personne!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)