Forum pour toutes les études dans le domaine du secrétariat
services de secrétariat |
esecretaire
---.w83-203.abo.wana
29-09-2005 11:09
|
|
|
|
Re: services de secrétariat |
LuDI
---.ppp.tiscali.fr
29-09-2005 16:14
|
Bonjour,
Moi je suis en terminale Bac pro secrétariat et je voudrais savoir dans un premier temps les endroits ou je peux faire mon stage de janvier et je voudrais savoir si vous avez des tâches et des rapports de stages à m'envoyer afin de pouvoir m'aider.
Merci d'avance
|
|
|
Re: services de secrétariat |
esecretaire
---.w83-203.abo.wana
29-09-2005 21:07
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider. En effet, mon cursus scolaire ne m'a pas fait passé par le bac pro secrétariat, mais par un bac général littéraire et ce n'est qu'ensuite que je me suis dirigée vers un BTS assistante de gestion. Aussi, mon rapport de BTS ne va pas du tout correspondre à ce qu'on te demande en Bac pro.
Je peux cependant te proposer de t'aider à la rédaction et à la mise en page de ton rapport. Pour celà, contactez moi directement par mail à

Concernant ton stage, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, car je suis passée par l'alternance, ainsi, je n'ai pas eu de stage à trouver. Cependant, les sociétés dans lesquelles j'ai travaillé, ont régulièrement acceuilli des stagiaires bac ou bts. Je te conseille de diffuser tes CV dans les sociétés de ta ville et des alentours. D'ailleurs, j'ai constaté que les dirigeants avaient tendance à moins oser refuser un stage lorsque la personne se présente directement en face à face. Bon après, ils ne sont pas tous comme ça.
Bonne chance!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|