Étudier à l'étranger: dans la région de Québec au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse étrangère gratuite pour étudier au canada:Quebec

TOSSOU
81.91.232.---
04-05-2007 19:27

j m'appelle TOSSOU Tony Ambroise je suis Béninois titulaire d'un BTS en finance comptabilité et j'aimerais continuer les études au canada.C'est pourquoi je sollicite l'aide des bonnes volontés afin qu'elles puissent m'aider a continuer les études au canada.Merci de m'aider

Re: demande de bourse étrangère gratuite pour étudier au canada:Quebec

WINSON DESJARDINS
---.c119.t7.mrt.star
12-06-2007 17:31

Salut à tous.
Nul ne peu t vous expliquer combien cela me faire plaire en vous écrivant cette demande, dans le but de vous de vous faite quel suite à ma recherche d'une demande de bourse gratuite. En faite mes chers je pense combien cela va être important dans ma demande auprès de vous, déjà je compte sur votre comprehension que ma demande sera possible en un mot, grâce à vous mes collègues en lignes.
Que Dieu vous protège

ABOKI Kwami Elom
---.cafe.tg
09-08-2007 13:02

Bonjour
C'est pour moi un réel plaisir d'avoir à vous écrire.
En effet je sius un diplomé togolais nanti d'une maitrise en droit des affaires avec une expérience professionnelle de 2 ans dans un cabinet d'avocat.
Je viens également d'avoir le diplome de 3ième cycle à l'Ecole Nationale d'Administration du TOGO(option administration du travail)
Je souhaite avec votre faveur avoir une bourse d'étude au Québec pour préparer un doctorat en droit privé.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien me porter afin que ce rêve soit une réalité.

guisso adamou
193.251.220.---
14-09-2007 23:53

Salut,
c'est dans une grande joie,je vous écris cette demande afin d'etre parmis les heureux.
Je suis nigérienne et je viens d'obtenir mon baccalaureat professionnel en comptabilite.J'aimerai tant avoir l'opportinute de poursuivre mes études dans votre pays.Le but pour moi est d'agrandir mes connaissances et d'etre utile pour mon pays le Niger.Merci...

dans le forum Canada: Québec (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com