Étudier à l'étranger: dans la région de Québec au Canada
demande de bourse d'etude |
satisfy
---.aviso.ci
07-03-2008 14:11
|
Titulaire d'une maitrise d'economie, j'ai été admis à l'Université des 4 rivières en DESS Finance. malheureusement par faute de moyen je ne peux pas suivre ce programme. c'est pourquoi je demande une bourse d'etude Gratuite pour continuer mes etudes.
|
|
|
Re: demande de bourse d'etude |
tchanque ornella
---.ikatelnet.net
11-03-2008 20:26
|
bonjour ou bonsoir
je m'appel tchanque ornella je suis camerounaise j'ai 18ans je suis en de terminal science biologique j'ai de bonne note ce trimestre j'ai eu 14,49
j aimerai avoir une bourse etude aprés mon bac me permettantetudiée dans le domaine de la medecine (2008-2009)
merci je compte sur votre bonne comprehension
|
|
|
|
|
|
tchanque ornella
---.ikatelnet.net
17-03-2008 20:13
|
je vous remercie pour avoir donner une suite a ma demande de bourse d etude
je suis prete a suivre tous vos conseillés j ai confiance en vous. Svp aide moi pour de vraie j ai vraiment d envi d avoir une bonne formation je compte beaucoup sur cette bourse aprés mon bac, orienté moi svp je vais suivre tout vos conseile a la lettre
merci encore pour votre comprehension
|
|
|
|
|
|
tchanque ornella
---.ikatelnet.net
21-03-2008 15:20
|
bonjour
merci d avoir encore donner une suite a note discusion
vous dites pouvoir m aider a obtenir une inscription et un visa merci
j aimerai bien etre dans une faculté de medicine de l etat et vivre dans le campus de la faculté svp parceque mes parent on une situation financiére moyenne et je ne suis pas le seul enfant a leur charge
j 'ai entiérement confiance en vous je vous en prie orineté moi bien en tenant compte du statut de mes parent
merci encore pour votre generosité
|
|
|
demande d'admission |
tchanque ornella
---.ikatelnet.net
21-03-2008 15:39
|
bonjour
merci d avoir encore donnée une suite à notre discussion
vous dites pouvoir m aider à obtenir une inscription et un visa merci
j'aimerai bien etre dans une faculté de medecine de l etat et vivre dans le campus de la faculté svp parceque mes parents ont une situation financiére moyenne et je ne suis pas le seul enfant a leur charge
j ai entiérement confiance en vous , je vous en prie orienté moi bien en tenant compte du statut de mes parents
merci de votre generosité
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|