Étudier à l'étranger: dans la région de Québec au Canada
je cherche une bourse d'etude dans m'importe quelle pays |
PAUL REMY
---.direcpc.com
19-12-2005 16:34
|
SALUT A TOUT LE MONDE JE VOUS DEMANDE VOTRE ATTENTION ,JE SUIS UN JEUNE HAïTIEN JE TERMINE MES ETUDES SECONDAIRE JE DESIRE ETUDIER A L'ETRNGER AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.JE COMPTE DEJA SUR VOUS MERCIE A BIENTOT.
|
|
|
Re: je cherche une bourse d'etude dans m'importe quelle pays |
herve
---.unl.ac.uk
31-01-2006 19:30
|
Slt
Imagine quelqu'un qui cherche un travail qui envoie une annonce via un forum.
Bonjour je cherche un emploi dans n'importe quel pays.
Ressents tu un peux le ridicule de ta demarche. Je ne dis pas ca pour etre agressif envers toi bien au contraire. Je sais que tu es haitien et que la vie n'est pas tres facile la bas. Mais comme toi, beaucoup cherche a s'en sortir en faisant des etudes ailleurs et esperer avoir une vie meilleure ailleurs. Le meilleur pays que je te conseille c la France, non pas parce que je suis francais mais tout simplement parce que c le seul pays europeens ou les etudes superieurs sont gratuites a l'universite ou dans le public en tous cas. Pour plus d'info, j'aimerais savoir quel est ton niveau d'etudes dans ton pays. Quel type de formation tu cherches professionnelle ou non, scientifique ou tertiares ....
|
|
|
Re: je cherche une bourse d'etude au canada. |
atmani kamel
193.194.94.---
05-03-2006 09:15
|
Bonjour,
Je suis étudiant algérien age de 21 ans.
Je suis en 2eme année tronc commun technologie à l'université de Bejaia algérie.
J’aimerai bien continue mes études au canada.
Pour cela il je suis dans le besoin d'une bourse étude.
En espérant obtenir vos aides et dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer, l’expression de mon profond respect.
|
|
|
Jamahi Mbark
---.adsl196-7.iam.ne
29-07-2006 12:20
|
je passe un grand bonjour a tous le mande
je suis un jeune marocain age de 22 ans,profession Elève ,ayant
un baccalauriat science expérimental .
Et j'aime bien contune mes études au canada.
toute cela je suis dans le besoin d'une bourse étude
Alors,je reste pour tous justification à fournir
agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
lionel kasogbia
66.36.196.---
27-09-2006 16:27
|
bonjour , je suis lionel et je cherche une bource d'etude au canada .je vien de terminé mes etudes humaniteur et j'atend le resultat,s'il vous plait aide moi à continue les etudes iniversiteur à l'etrange
|
|
|
boula theddy chelmy
---.199.168.4.ic.cd
21-10-2006 20:34
|
bonsoir je suis congolais de brazzaville , j ai 21 ans , je viens de termine les etudes secondaires ,j ai besoin d une bourse d etude, a l etrange je vous demande de me aide svp ici ,en afrique les etudes sont difficile . je vous demande de honore mes sentiment.
|
|
|
tlili noureddine
213.150.178.---
27-05-2007 20:26
|
je suis tunisien jai 29 ans jai une maitrise en sciences de la vie et de la terre SVT je cherche une bourse d'etude a canada ou en france
jai besoin daide jai reste 3ans chomeur ma vie est devenue un grand cochmard c la derrniere chance je croit
s'il vous plait n'hesitez pas a maider
|
|
|
kambanda Gilbert
196.12.159.---
05-06-2007 13:10
|
Moi je m'appelle kambanda Gilbert de nationalité rwandaise.je suis licencier en droit et je viens de passer deux ans sans emploi parce que je n'ai personne pour me soutenir or sans piston il n'y a pas en tous cas de chance et malheureusement mes parents sont tous morts suite au genocide qui s'est derouler dans notre pays. je tiens également à te signaler que depuis le premier année j'obtenait des distictions et en troisième année année j'ai eu 15 points. Bref j'appelle la conscience de tout personne tant morale que physique pour me venir en aide. Mon choix préfere pour la maitrise est le droit de l'environnement mais à defaut je suis près à poursuivre n'importe quel filière. j'ai 24 ans.merci pour votre compréhension.
|
|
|
juvanio cabral
---.user.veloxzone.c
22-02-2008 06:17
|
Bonjour,
Moi je m'appelle Juvanio Cabral, de nationalité guineene. j´etude ciences economics, dans la université federal de Pernambuco-Brasil et, je vais termine mes etudes des graduation cette anné. Et j'aime bien contune mes études au canada, meitrise an relation internationais. Canada, c´est une pays que j´adore beuacoup pour la neutralité dans la conflit international e les, cherche en prol de development humain et, moien hambient. et mon pays carece de tout sá, pour les problema politique. Pour cela il je suis dans le besoin d'une bourse d´etude. aprés final de course je vais arrivé mon pays, par aidez en development.
En espérant obtenir vos aidez, et dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer, l’expression de mon profond respect.
Obs: pardon, por ecrire france de cette forme, et que je parle en peut selement(...)

|
|
|
salahoudalla
41.207.16.---
16-04-2008 18:18
|
stl je ma ppel salahou dalla en classe de seconde c au lycee monderne de treichville je veut bien avoir une brousse etranger pour etudier hors du pâys alors voici mon contacte 00022506107300
|
|
|
maitre monboutou konan
213.136.119.---
03-06-2008 13:14
|
bonjour Mr PAUL REMY
j' accuse tres bonne reception de votre message ainsi que sont contenu dans lequel vous m' aviez fait part de votre adresse email ainsi je tiens a vous signifier que je suis en collaboration avec la fondation scholarships qui est en ce moment en pleine delivrance des bourses d etudes entrangère
donc sachant cela; vous allez devoir vous partienter dans deux ou quatre jours afin de nous permettre de vous donner une suite favorable a votre occupation.
je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vous lire.
salutation tres diffinguèe a vous
cordialement :
maitre monboutou
|
|
|
diebrey, arthur henri-joel
41.202.94.---
09-06-2008 14:51
|
je suis jeune en terminale D orphelin de pere je cherche une bourse d'etude pour etudier au canada je compte sur vous et que dieu vous dieu benisse merci
|
|
|
maitre monboutou konan
41.207.27.---
10-06-2008 16:46
|
Bonjour Mr diebrey, arthur henri-joel
J'accuse tres bonne reception de votre et suite a votre demande de bourse etrangere veuillez me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous bonner de plus amples informations sur la procedure pour l'obtention d'une bourse etrangere et vaquer a votre occupation en toute quietude .
Je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente a pour recevoir votre adresse email.
Cordialement :

Maitre Mouboutou Konan
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|