Étudier à l'étranger: dans la région de Québec au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Je cherche une bourse pour étuduier ailleurs.

Patrick LENGA
---.gbs.cd
14-08-2006 20:38

Bonjour,

Mon identité se trouve ci-dessus je réside en République Démocratique du Congo dans la ville à Kinshasa. Je viens de términer mes études universitaire; mon désire est dévenir un pilot mais dans mon pays c'est l'enfer; pas une très bonne formation. c'est pourquoi je désire continuer à l'étranger mais le moyen me manque; je ne peux compter que sur des gens de bonne foi pour y parvenir. dites moi si je peux compter sur vous. Je suis animé d'un sentiment d'amour pour venir en aide aux gens qui souffre; je ne peux réussire sans votre aide aujourd'hui. Mon deuxième choix est la Téchnique. Evoluer dans la Télécommunication et Informatique. Je veux aider le monde ainsi que mon pays pour le faire sortir daéns cet infernal trou sans fin. Que mes écris trouve grâce à vos yeux. Mes sentiments unuversels.

Je ne vous oublierai jamais dans ma vie.

Merci d'avance.:)

Re: Je cherche une bourse pour étuduier ailleurs.

taraf
---.adsl196-7.iam.ne
23-08-2006 17:43

TARAF RACHID 34 ANS MARIE.RESIDANT AU MAROC.INGENIEUR EN AGRONOMIE

Bonjour,

Mon identité se trouve ci-dessus je réside MAROC; mon désire est dévenir un docteur mais dans mon pays c'est l'enfer; pas une très bonne formation. c'est pourquoi je désire continuer à l'étranger mais les moyens me manquent; je ne peux compter que sur des gens de bonne foi pour y parvenir. dites moi si je peux compter sur vous. Je suis animé d'un sentiment d'amour pour devenir docteur; je ne peux réussire sans votre aide aujourd'hui. Je veux aider le monde ainsi que mon pays pour le faire sortir daéns cet infernal trou sans fin. Que mes écris trouve grâce à vos yeux. Mes sentiments unuversels.

Re: Je cherche une bourse pour étuduier ailleurs.

KHIMOUZI Adel
82.101.167.---
03-09-2006 14:48

KHIMOUZI ADEL 23ANS CELIBATAIRE .RESIDANT AU ALGERIE DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE
Bonjour,

Mon identité se trouve ci-dessus je réside en algerie; mon désire est dévenir un ingenieur mais dans mon pays c'est l'enfer; pas une très bonne formation. c'est pourquoi je désire continuer à l'étranger mais les moyens me manquent; je ne peux compter que sur des gens de bonne foi pour y parvenir. dites moi si je peux compter sur vous. Je suis animé d'un sentiment d'amour pour devenir ingenieur ; je ne peux réussire sans votre aide aujourd'hui. Je veux aider le monde ainsi que mon pays pour le faire sortir daéns cet infernal trou sans fin. Que mes écris trouve grâce à vos yeux. Mes sentiments unuversels.

dans le forum Canada: Québec (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com