Étudier à l'étranger: au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

avoir un bourse etude gratuit au canada

kabamba katende fidele
66.36.196.---
06-06-2007 16:56

bonjour je repond au nom de kabamba katende .je suis en republique democratique du congo .je viens aupres de vous pour vous demmande un bourse etude gratuit au canada.je n ai plus perssone pour me paye les etudes .me voila aupres de vous pour m aide afin d etudie dans une ecole de foot canadienne.

Re: avoir un bourse etude gratuit au canada

KABAMBA MFWAMBA Cyrille
---.199.168.7.ic.cd
17-08-2007 16:39

Bonjour

En parcourant les sites ,j'ai découvert que votre site octroi des bourses d'études gratuites au Canada.

C'est ainsi que je viens auprès de votre modeste personne vous demander une bourse gratuite pour mes études au niveau supérieur. Soit en marketing ou en gestion des entreprises.

Je suis gradué en théologie et avec ce diplôme je n'arrive pas à trouver le boulo donc je suis boqué

laceb
82.101.134.---
18-08-2007 18:25

j'ai l'honneur de m'adresser la parole monsieur et de vous prier de bien vouloir accepter ma demende d'une bourse d'etude ,je suius en 4 éme anneé geophysique j pas les moyen aide moi s v p.

NDJAVE FABRICE
217.77.75.---
18-12-2007 19:23

BONJOUR , EN PARCOURANT VOTRE SITE J ' AI TROUVE QU ' UNE POSSIBILITE D ' OBTENIR UNE BOUSE GRATUITE POUR ETUDIER A L ' ETRANGER ETAIT DONNE, VOILA POURQUOI JE VOUS SOLICITE POUR M ' AIDER CAR JE SUIS PERDU AVEC UN NIVEAU TERMINAL JE N ' AI PLUS PERSONNE POUR M ' AIDER A PAYER MES COURS. J ' AI RATE LE BAC ET JE VOUDRAI BIEN POURSUIVRE MES ETUDES JUSQU ' A L ' OBTENTION D ' UNE MAITRISE EN SCIENCES POLITIQUE.

SORE Yamwaya Arsène
196.28.247.---
20-01-2008 19:22

bonjour,
je cherchais une université dans laqulle je pourrais continuer mes etudes.c'est en parcourant donc votre site que j'ai vu que j'avais une chance d'etudier au canada.en plus j'ai eté otivé par la qualité et les formations qui y sont donné.j'aimerai faire des etudes de droit ou de lettres.

abdourachid osman robleh habad avoir un bourse etude gratuit au canada

abdourachid osman robleh
196.201.201.---
25-01-2008 18:46

:cry: je veux un visa graduit pour voiyage au canada ou bien les autres pays mon nom es abdourachid osman robleh habad je suis 18ans mes famille non pas des l argent pour me voiyage la bàs :blush: aide moi sil vous plai

sylla issoumaila
---.aviso.ci
27-01-2008 17:16

je suis un ivoirien . je suis eleve en classe de terminal C. en parcourant votre site j'ai vu qu'il y avait une possibilite d'offre de bourses d'etude etrangeres.moi j'aimerai etudier la mecanique au canada.aidez moi s'il vous plaitcar j'ai plus personne pour me payer les etudes superieurs.

Avoir une bourse d'étude gratuite au canada

ACHOUR WISSEM
41.221.19.---
10-04-2008 17:59

BONJOUR
Je suis une Algerienne de 19 ans ,j'ai entamé ma dexième année en recherche opérationnelle (système LMD) , et je voudrai poursuivre mes etudes au canada vu la qualité de vos etablissements et avoir une bourse d'etude.
veuillez bien acceder a ma demande s'il vous plais .
merci d'avance.

bintou traoré
---.ikatelnet.net
13-04-2008 17:15

Bonjour à vous .
je suis lycéenne au Mali et j'ètudue la branche xience humaine (SH) ce qui veut dire que c'est l'année prochaine que je doit passer mon BAC . L'année prochaine lorceque j'aurai mon BAC mon plus grand soyait est d'aller poursuivre mes études à l'étrange car dans mon pays je voire pas d'avenir à mes études : ici chez nous dans mon pays nos profs ne font que des grèves par ceque l'état ne leurs paye pas leur droits et cette année je crains fort que nous ne soyons promis à une année blache car dépuit la rentré des classe il y a 7mois de cela environ nous n'avions pas encore composé même pas un seul trimestre et nous ne faisions même plus des dévoires et moi je veux étudier avoir un bon avénir rendre mes parents heureux qui on divorsé il y a de cela 11ans et rendre heureuses mes deux soeures qui ont pas mal souffèrent de la séparation de nos parents . J'aimerais que vous sachiez que si je vous ai envoyez cette démande dans la quelle je me suis ouverte à vous c'est pourque vous m'aidiez ;que vous m'offriez une bourse gratuit pour aller étudier à l'étranger car mes parents n'ont pas les moyens de m y envoyer . Je conte sur votre bonne compréention et votre aide .Mercie et à bien tôt. J'espère .

Osner Gustin
200.4.172.---
24-05-2008 21:27

Bonjour, etant un etudiant haitien ne pouvant pas paye d'universites, je recherche une bourse d'etudes gratuites en genie mecanique ou en architecture pouvant me faciliter a enrichir mes connaissances. Veuillez, s'il vous plait, bien acceder a ma demande.
Merci d'avance

IDRISSA SORO
41.207.194.---
02-06-2008 14:35

Bonjour Mesdames et Messieurs je suis un jeune Ivoirien titulaire d'un BTS (Brevet de Technicien Superieur) en gestion hôtelière .je souhaiterais me perfectioner en hôtellerie de luxe.c'est pourquoi je voudrais avoir une bourse d'etude qui me permettrais de continuer mes études au canada dans une école de formation en hôtellerie.

Vous remerciant tous de votre aimable attention je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir cette bourse d' étude .

BIMOU David
208.167.38.---
11-06-2008 12:49

bonjour monsieur ,je repond au nom de David Bimou .je suis en republique de Guinée conakry .je viens aupres de vous pour vous demandez une bourse etude gratuit au canada.je n ai personne pour me payer les etudes .me voila aupres de vous pour m aide afin d etudie dans une université du canada en science économique

gerard ATCHOU
41.207.162.---
23-06-2008 20:00

salut
je suis étudiant Togolais en 4é année Histoire Politique et Relations Internationales.je desire avoir une bourse d étude gratuite au Canada pour continuer mes études.

irlin NGWAY TARABIS
193.219.221.---
27-06-2008 15:04

BONJOUR Monsieur, je viens de votre honneur demande un bourse d'étude en construction batiment génie civil .svp aide moi

avoir un stage de football au canada

moungui ernest
195.24.223.---
27-06-2008 19:41

je suis un jeune footballeur camerounais de 16ans voulant s'intégrer dans le grand milieu de football. de ce fait je souhaite un visa pour un stage dans un centre de formation de football au canada.

Re: avoir une bourse d' étude gratuit au canada

Konaté Ibrahim
---.afribonemali.net
04-07-2008 13:25

Bonjour je me nomme ibrahim konaté ( Malien ) je suis vraiment dans le besoin d'avoir une bourse gratuite pour faire mes études universitaires . En fait , je suis un futur étudiant si dieu le veut je serai à l' université l'année prochaine.
Ayez pitié de quelqu'un qui n'a pas de soutien pour bien manger à fortiori que de payer une bourse
MON NUMERO 00223 665 71 36

MERCI D' AVANCE

Aboubacar Diakité
---.afribonemali.net
04-07-2008 13:42

Bonjour , j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études à l'étranger .
Je suis un futur universitaire j'aimerais que vous subveniez à moi .Pour votre information je suis un malien je vis dans le quartier le plus pauvre du MALI qui s'appelle SABALIBOUGOU
Mon numéro 00223 906 15 62
Merci pour votre bonne volonté

KABEYA PAUL
41.194.60.---
31-07-2008 20:34

Bon jour ,je répond au nom deKABEYA PAUL ,je suis dela république démocratique du CONGO et graduét en téchnique medical de laboratoire , vue les conditions d'étude dans mon pays qui ont un nivau trés infèrieur par rapport à l'évolution de la science dans d'autres pays et c'est par ce fait que je vien auprés de votre haute personnalite soliciter une bourse gratuite pour continuer les autres cycles en vue de lutter de réléver le niveau d'étude en téchniques de laboratiore médical dans notre pays.

avoir un bourse etude gratuit au canada

Bonheur
41.201.232.---
26-09-2008 21:49

Bonjour je suis un algerien étudiant en 5éme année (recherche opérationnelle) c'est ma dernniere année pour avoir l'ingeniorat je voudrai bien continuer mes études au Canada je ne sais pas comment faire aidez moi svp
je vous remercier infiniment :)

amath ndiaye
196.207.252.---
28-09-2008 15:31

bonjour je repond au nom de amath ndiaye .je suis du republique du senegal .je viens aupres de vous pour vous demmande un bourse etude gratuit au canada.je n ai plus perssone pour me paye les etudes .me voila aupres de vous pour m aide afin d etudie dans une ecole de formation en froid limatisation au canada.

kpemwei
196.32.201.---
10-10-2008 15:30

Bjour je repond au nom de patrick ken kpemwei je suis un étudiant de la Rep Centrafricaine en 2ème année de l'Informatique de Gestion je viens auprès de vous pour vous demande un Bourse d'étude gratuit au Canada aider moi svp je n'est plus de personne derrière moi pour m'aider a payé mes étude je compte sur vous mon numéro de TEL:00(236) 75.05.69.39. merçi!

dans le forum Canada: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com