Étudier à l'étranger: au Canada
faire ses études de médecines au canada |
candice
---.w90-2.abo.wanado
23-07-2007 15:26
|
bonjour,
je viens davoir mon bac scientifique (en france) et je vais commencer mes études de médecine.je suis très intéressé par le fait dalé au canada pour poursuivre mes études de médecine seulemen je n'ai aucun renseignement a ce sujet! comment doit on s'y prendre?commen peu ton rentré dans une université canadienne pour faire des études de médecine sachan que je suis francaise? enfin plein de questions sans reponses et mes recherches sur internet n'aboutissen a rien.
est ce que quelqu'un pourré m'éclaircir un peu plus sur le sujet ??svp
merci d'avance pour vos reponses
|
|
|
Re: faire ses études de médecines au canada |
Khalil
207.34.204.---
08-11-2007 14:46
|
Bonjour,
Je susi un etudiant de l'unversity de setif (Algeria), je poursuis la filiere de medecine pour 6 ans. je vais avoir mon diplome de medecin pour l'annee prochaine. Je voudrai bien poursuive mes etudes de speciality medecin a l'university de canada, et je voudrai bien savoir qu'elles sont les conditions pour s'inscrire. SVP reponds vite avec tou les details,
sincerely khalil
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|