Étudier à l'étranger: au Canada
demande d'inscription |
FATEH MEZRAR
41.221.18.---
19-10-2007 22:21
|
je suis fateh mezrar ageé de 23 ans,etudient en 4 anneé finnances a l'university d'alger(sience de gestion et economie) ,et j'aimerais bien pour suisvre mes etudes en finnance.Cependant depourvues de moyens fianciers (d'une aide financiere solide), je sollicite une aide boursière pour la canada
Merci bien de m'aider .
|
|
|
Re: demande d'inscription |
Daouda BODIAN
213.154.68.---
20-10-2007 15:57
|
Je suis sénégalais j'ai 30ans et je suis Ingénieur des travaux des Eaux et Forêts depuis 2004 (Diplôme d'état) et je voudrais poursuivre mes études dans les Domaines de l'Environnement, la Gestion des ressources naturelles ou du Développement soutenable (durable selon). je suis dans le secteur privé
Cependant j'ai des difficultés de trouver une préinscription ou une inscription dans une unniversité ou une école supèrieure américaine , canadienne notamment ou européenne.
Merci de m'avoir aider
|
|
|
Detchy
---.dsl.bell.ca
25-11-2007 16:32
|
Salut Frère
tu peus facilement décrocher une bourse au frais de la princesse si tu as du piston. il y a des gens ici qui étudient à l'université de Montréal et qui ont décroché des bourses de là-bas. Pourtant ils ne sont pas brillants.
je en suis pas en train de te décourager, mais c ça !
Karim de Montréal
|
|
|
Daouda
196.207.236.---
17-01-2008 13:55
|
Ou certe ça fait un long moment que je devais répondre mais j'étais parti au sud su sénégal (en casamance ) voir mes parent et labà, il 'est pas trés facile de se connecter.
Bon dans votre réponse je ne vois toujours comment trouver une pré inscription, ou comment bénéficier d'une bourse. Si vous pouvez être plus précis.
Merci
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|