Étudier à l'étranger: au Canada
HI!!! |
Business men
82.101.132.---
10-02-2008 00:36
|
slt lé insimeur c cool se foum c par hazar ke je le découvre moi oci je ss étudian a linsim TS marketing (alger) jfini ma formation prochainemen inchallah
ske jpense de linsim? c un tres bon institut avec une formation excellente diplome reconu ..........etc
l'ambiance? bne amviance que sa soit entre étudian ou entre étudian prof.
oci pour passé le tem a linsim ta le choix entre 2 option
1/ tu prend tn avnir en main tu sui t cour tétudi sérieusement (tu le regrétra pa)
2/ tu séche lé cour tu passe ta journé a papoT a glanD é a rgarD lé pti cul passé dan la caféte de linsim ki strouve o dérnier étage (c papa ki paye a la fin)
Bon je c jparle tro pr une prems foi!!!!
mé juste une petite question coment fair pour décroché (sans conaitre quelqun biensur)lé pti boulo dan les diférente Foires?,,,,,,,
|
|
|
Re: HI!!! |
lynda
41.221.18.---
11-02-2008 18:47
|
bien c vré tu parl tro mé c vré s ke tu di surtt a propo dé cul ...lol
mérci pour toi é bravo pour tt ce ki étudi a l'insim sérieusemen pa étr laba pour lé cul . c génial viv insim
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|