Étudier à l'étranger: au Canada
INSIM TIZI OUZOU2 |
lyes
41.221.18.---
14-02-2008 01:15
|
Alors massi …. Je vois pas se que tu veut dire … prend ta respiration avant de parlez
Et pour STRAYMAN
C’est vrai j’ai pas pris de gang … quand j’ai écris ma réponse(mais y a des propos qui mon revolté )
En tout les cas je sais qu’il ne faut pas mettre tout les oeils dans le même panier
En plus j’avoue que j’ai parlez de mon expérience personnel (et que j’ai jamais fait d’étude approfondis sur les compétence des étudiant de l’insim )
Mais je pourrai dire que :
1-bon courage a ton amis … mais il doit être très bien payer pour un tipe qui travail dans un chantier ….. Et je peut te dire que ta aucun idée dans quoi j’ai pu travailler (oui j’ai tenu une pelle dans ma vie )
2-c’est vrai que quand il y a de l’argent en jeux en s’applique plus mais je crois pas que sa justifies le niveau de réussit spectaculaire
3-c’est vrai que la compétence joue un role …… mais t’est algérien, pas la peine de t’expliquer
je tien a te dire que je me suis jamais présenter comme quelqu’un d’intelligent …… j’essaye d’être au niveau comme tout le monde …. Et pour mon msn sa me dérange pas ( tant que je pourrai apprendre des truc )
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|