Étudier à l'étranger: au Canada
inscription pour etudier au canada |
kandjelo giress
65.91.142.---
01-04-2008 22:31
|
slt, je m appelle giress je vient a peine de prendre mon bac et je veux contunuer mes etudes au canada svp envoyez moi des information precis pour le payement de frais academique et autre merci d avance
|
|
|
Re: inscription pour etudier au canada |
IDRISSA SORO
41.207.194.---
02-06-2008 14:43
|
Salut à tous je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en gestion hotelière je souhaiterais me perfection dans l'hôtellerie de luxe .Je voudrais pour cela obtenir une bourse d'etude qui me permettrais de continuer mes etudes au canada .
vous remerciant de votre aimpabmle attention je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir cette bourse d'étude.
|
|
|
BIMOU David
208.167.38.---
11-06-2008 12:44
|
bonjour je suis david Bimou étudiant en Rep de guinée j'aimerais m'inscrire dans une université canadienne veuillez de donner toute les informations
merci
|
|
|
Pierre Virgo schneider
---.accesshaiti.net
19-06-2008 17:32
|
Please help me
je vous demande al'aide pour que je puisse etudier a l'etranger j'ainerais devenir un grand informatitien
je suis haitien et je vie en haiti vous connaissez les pays sous-devellope
SVL a l'aide
|
|
|
sylla gaoussou
41.221.180.---
24-06-2008 12:52
|
slt je suis un jeun malien je fait la 3eme annee universitaire et j`aimerais contunier mes etudes au canada comment faire pour avoir les fiches d`inscription
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|