Études dans la région de Sherbrooke (Québec) au Canada
demande de prinscription |
cheikh dieye
196.207.201.---
07-10-2006 02:36
|
bonsoir je suis eleve et senegalais de la terminale scientifique du lycee seydina limamoulaye de guediawaye.je souhaite avoir mon bac cette annee et continuer mes etudes dans votre universite .ainsi je vous pries de bien vouloir obtenir un dossier de prinscription .merci d'avance je compte sur vous
|
|
|
Re: demande de prinscription |
elhadj guile ndiaye
196.207.214.---
21-01-2007 16:55
|
slt j ss senegalais diciple du lyee des parcelles assenies
j prepare mon bac cet annee si et j aimerai avoir une prinscription dans une de vos universite pour pouvoir y acceder et de continue mes etudes en science merci de vos soutien et comprehention j compte sur vous
|
|
|
ibrahima
196.207.226.---
02-02-2007 19:01
|
slt je suis etudiant en premiere année de sciences économiques et je voudrai avoir une prinscription dans une univercité etrangére pour continuer mes etudes
|
|
|
demande de prinscription |
assane seck
212.52.135.---
21-10-2007 22:48
|
bonsoir je suis etudiant en troisieme année de licence d'ingenieurie en hydraulique et infrastructure à Ouagadougou (BURKINA FASO). J'aurai mon diplôme de bachelor 3 cette et je voudrais obtenir une prinscription dans votre etablissement pour poursuivre mon cycle master.
|
|
|
demande de prinscreption |
seghir toufik
41.201.248.---
26-12-2007 11:30
|
je suis un etudiant en ecole nationale superieure de l hydraulique.Cette annee je suis en troisieme annee ingenieure. En plus jai 2bac en science de la nature et de la vie, je veux continuer mes etudes au sein de vos universites.mes sinceres salutations.
|
|
|
Bougueffa sakina
82.101.137.---
03-01-2008 10:07
|
bjr, j'ai un diplome en biologie et physiologie animale+ j suis en 3 ième année italien+ agent de saisie en informatique et j voudrai poursuivre mes etudes dans votre université "master1" toujours dans la biologie
|
|
|
niang mass
196.207.234.---
05-01-2008 13:28
|
mass niang étudient au nivau de l ébad de l'univérsité chéikh anta diop d dakar chérche prinscription
|
|
|
françois ndiaye
196.207.230.---
17-01-2008 18:41
|
slt c franc je suis élève en classe de terminale S1 au lycee seydina limamou laye .Depuis toujours j'ai toujours réver étudier dans vos universités c'est à cet effet que je désirais avoir une préinscription .ET je compte sur vous monsieurs
|
|
|
songolo junior
---.reverse.newskies
29-01-2008 11:35
|
j'ai obtenu mon bac il y a peu en scientifique,opton bio-chimie,par manque de moyens je suis contrain de faire les sciences economiques.je desire poursuivre en biologie ou en sciences de la technologie.je choisis votre universite car elle pourait me permettre de voir mes reves se realiser.
|
|
|
makdz
41.201.241.---
12-04-2008 16:23
|
slt ;c je suis un etudiant algerien en informatique au institut d'informatique et je serai un ingenieur en informatique dans les proche mois .Depuis toujours j'ai toujours réver étudier dans vos universités c'est à cet effet que je désirais avoir une préinscription .merci a vous.
|
|
|
famara dabo
196.207.221.---
13-04-2008 23:07
|
bonjour,je sius éléve et Sénégalais de la classe de terminale L (litteraire) du privé louis bondin de mbacké je souhaite avoir mon BAC cet année et continuer mes études dans votre université.Ainsis je vous pries de bien vouloir m optenir une dossier de prinscription dans votre univer.
merci d avance je conte sur votre soutient.
|
|
|
khalid haloui
41.249.0.---
16-04-2008 21:45
|
bonjour ,je porte a votre connaissance que je suis un etudient marocain dans la facultée des scieces et techniques moulay esmail au MAROCIAN, en 1er anné .je souhaite d'etre inscrire dans votre université pour continuer mes etudes . merci a tous .
|
|
|
khalid haloui
41.249.0.---
16-04-2008 21:55
|
bonjour, je suis un etudient en université des sciens et techniques moulay esmail maroc en 1er année .ja souhaite d'etre inscrire dans votre université pour continuer mes etutes .d'tre avoir un dossier de prinscrition , veuiller agrée mes sentiments les plus distinguers .
|
|
|
hamid benhamou
41.201.110.---
06-05-2008 12:55
|
bon jour ; je suis un ingénieur en génie civil , algerien .Depuis toujours j'ai réverde terminere mes étudies dans vos universités c'est à cet effet que je désirais avoir une préinscription .merci a vous.
|
|
|
boudj
82.101.149.---
21-05-2008 23:57
|
ya hamid mon ami moi aussi je suis algerien je suis ingenieur mecanique et pr liscription cest pas comme sa quil faut proceder.
il faut contacter les prof du departement de civil a sherbrooke pour un maitrise.
si tu as besoin daide fais moi sine
|
|
|
el hadji malick diaw
196.207.226.---
19-06-2008 13:40
|
salut je suis eleve en classe de terminale je voudrai bien continue mes etude dans votre universite apres l'obtention de mon bac
|
|
|
Awa N'iaye
41.208.144.---
27-08-2008 15:31
|
je suis étudiante en deuxième année à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l'université Cheikh Anta Diop de dakar.je voudrais avoir une préinscription et une Bourse si possible pou continuer mes études au Canada.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|