Études dans la région de Sherbrooke (Québec) au Canada
demande d'admission préalable a l'université de sherbrook |
dibokwe
195.24.222.---
07-09-2007 11:58
|
je viens auprès de votre haute bienveillance sollicter une préinscription dans votre université enpremière année marketing.je suis une camerounaise résident au cameroun titulaire d'un baccalauréat a4all.j'aimerais savoir de quoi se compose le dossierpour recevoir le formulaire de préinscription.
j'espère très bientot recevoir une réponse favorable de votre part
très cordialement
|
|
|
Re: demande d'admission préalable a l'université de sherbrook |
baoumar
41.208.139.---
15-11-2007 21:13
|
je veux un dossier de préinscription
|
|
|
chebili wahid
41.221.16.---
25-11-2007 19:14
|
je suis un étudiant en 3 eme droit licence à l'universite betn en algerie et j'aime continue mes études à une universite canadienne . a ce qui'il ya des formulire ou des informations pour études pour une admission préalable
|
|
|
bacha houes
80.249.71.---
26-12-2007 10:09
|
Slt wahid,d'aprés ce que j'ai consulter dans un site de l'université de sherbrooke de canada,il parait que tu peux continuer tes etudes au canada et exactement dans cette université,ils m'ont envoyés un formulaire d'admission munis de deux conditions l'une des deux dit qu'il faut que tu soit agé de 21 piges(ans) et l'autre dit si tu as un partenaire la bas pour habiter chez lui.a toi de voir mon ami et bonne chance.
P.S: Je suis aussi un etudiant en algérie et de votre filliére précisément en droit(sciences juridiques et administratives)
|
|
|
MVOU RADEGONDE
---.w80-8.abo.wanado
17-01-2008 19:26
|
BONJOUR
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT CA CE PASSE POUR UNE PRINSCRIPTION AUPRES DE VOTRE UNIVERSITé .
CORDIALEMENT
|
|
|
houes
196.20.72.---
18-01-2008 10:10
|
MVOU RADEGONDE>> bonjour mon ami,mais pour ta question!!!je suis vrement désolé parceque je ne s'est pas comment ca se passe.je suis vrement désolé.Bonne chance à toi mon ami.
|
|
|
je veux un dossier de préinscription |