Études dans la région de Sherbrooke (Québec) au Canada
demande d'admission préalable a l'université de sherbrook |
dibokwe
195.24.222.---
07-09-2007 11:58
|
je viens auprès de votre haute bienveillance sollicter une préinscription dans votre université enpremière année marketing.je suis une camerounaise résident au cameroun titulaire d'un baccalauréat a4all.j'aimerais savoir de quoi se compose le dossierpour recevoir le formulaire de préinscription.
j'espère très bientot recevoir une réponse favorable de votre part
très cordialement
|
|
|
Re: demande d'admission préalable a l'université de sherbrook |
baoumar
41.208.139.---
15-11-2007 21:13
|
je veux un dossier de préinscription
|
|
|
chebili wahid
41.221.16.---
25-11-2007 19:14
|
je suis un étudiant en 3 eme droit licence à l'universite betn en algerie et j'aime continue mes études à une universite canadienne . a ce qui'il ya des formulire ou des informations pour études pour une admission préalable
|
|
|
bacha houes
80.249.71.---
26-12-2007 10:09
|
Slt wahid,d'aprés ce que j'ai consulter dans un site de l'université de sherbrooke de canada,il parait que tu peux continuer tes etudes au canada et exactement dans cette université,ils m'ont envoyés un formulaire d'admission munis de deux conditions l'une des deux dit qu'il faut que tu soit agé de 21 piges(ans) et l'autre dit si tu as un partenaire la bas pour habiter chez lui.a toi de voir mon ami et bonne chance.
P.S: Je suis aussi un etudiant en algérie et de votre filliére précisément en droit(sciences juridiques et administratives)
|
|
|
MVOU RADEGONDE
---.w80-8.abo.wanado
17-01-2008 19:26
|
BONJOUR
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT CA CE PASSE POUR UNE PRINSCRIPTION AUPRES DE VOTRE UNIVERSITé .
CORDIALEMENT
|
|
|
houes
196.20.72.---
18-01-2008 10:10
|
MVOU RADEGONDE>> bonjour mon ami,mais pour ta question!!!je suis vrement désolé parceque je ne s'est pas comment ca se passe.je suis vrement désolé.Bonne chance à toi mon ami.
|
|
|
je veux un dossier de préinscription |
AVOGAH Yao Edem Yedey
41.207.162.---
01-05-2008 18:25
|
je veux un dossier de préinscription de votre université.voici mon adresse:
AVOGAH Yao Edem Yedey
BP:3154 lomé-togo
merci de me comprendre et de me repondre
|
|
|
infos à propos de sherbrook |
nammous
---.fbx.proxad.net
24-06-2008 17:01
|
Bonjour,
je vais m'installer à sherbrook sous peu et je voulais savoir comment vous, et je présume que l'un de vous au moins y est maintenant est comme ville. J'ai tellement lu sur le racisme de québécois que je 'm'interroge.... comment vit-on dans cette ville ?
|
|
|
questions a l'université de sherbrook |
sarr
196.207.226.---
24-06-2008 17:50
|
bonjour je m'appelle Ndeye Awa SARR j'avais envoyé mes dossier dans votre université mais je n'ai reçu qu'une seule reponse au niveau de mais boîte de messagerie et j'aimerai savoir comment faire pour être bien informé? car dépuis lors vous ne m'avez rien di. Puis-je considéré que j'ai été ajourné oubien mes dossiers n'ont pas été étudiés?
Merci de votre collaboration.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|