Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Mèches de cheveux

Forum mèche de cheveux, tissage, fournisseur, etc.

Grossiste meche bresilienne

michel9B
Visiteur anonyme
2012-11-14 16:09
Extensions CHEVEUX BRESILIENS ET INDIENS IMPORTES DU BRESIL:

QUALITE WEFT VIRGIN REMY HAIR GARANTIES !!!. (Teintes noires, cuivrées, blondes et variantes possibles). GRADE VIRGIN QUALITE SUPERIEURE GARANTIE TRIPLE AAA (uniformité de longueur dans les mèches).

Extensions cheveux INDIENNES REMY AAA : lisses, ondulées et bouclées 1 PAQUET/100G
Différents coiffages à volonté :
- brushing
- mis en plis
- coiffage au doigt (funing)
- coiffage au diffuseur(pour les bouclés)
- sans oublier le super lisseur en ceramique
- bain shampoing, sérum ( de preference doux pour cheveux secs nous recommandons les marques olive hair polisher et serum pantene prov )
etc..

EXTENSIONS CHEVEUX INDIENNES

8 pouces 25€
10 pouces 25€
12 pouces 25€
14 pouces 35€
16 pouces 45€
18 pouces 52€
20 pouces 55€
22 pouces 57€
24 pouces 62€
26 pouces 65€
28 pouces 67€
...

DU TEMPS et DE L'ARGENT GAGNE PAR AVANCE

si vous ne tenez pas à dépenser une fortune en prenant le risque de VOUS TROMPER DE fournisseurs jusqu'à trouver celui qui vous fournira exactement les mèches REMY que vous recherchez avec le meilleur prix concurrentiel , voici votre réponse.
Cet offre est exactement celle que vous recherchez.

Voici MA garantie....

Ressentez-vous autant d'enthousiasme que moi ? Mais, minute - vous vous dites que vous êtes quelqu'un de raisonnable, et que d'autres se sont fait "avoir" sur le net. Peut-être pensez-vous que vous allez recevoir un produit bidon plutôt que des mèches brésiliennes de qualité.Peut-être est-ce la première fois que vous prospectez sur le net pour trouver un fournisseur, et ça vous rend nerveux(ses). (Crainte injustifiée - pour vous en convaincre, lisez le paragraphe suivant).

Que cela soit bien clair entre nous...

Si vous n'obtenez pas entière satisfaction, vous serez, immédiatement, intégralement remboursé(e) (SIREN 750 258 162 ).

J'offre cette garantie en toute sérénité car je sais que c'est la meilleure affaire de ma "carrière". Je n'ai pas d'autre activité pour gagner ma vie que de promotioner et vendre des mèches brésiliennes par correspondances. Mes produits ont donc intérêt à être superbes. Vous savez, moi aussi j'aime bien dormir la nuit .

Je ferai donc tout pour que vous en ayez pour votre argent en terme d'excellence et de prix.

Ecoutez ce qu'en dit une de mes clientes Suzanne :
" YENE tes mèches sont les meilleures...si vous voulez revendre des mèches et que vous voulez un connaisseur pour vous fournir...vous serez proche du zero defaut"
SUZANNE DJENG - Toulouse (Revendeuse en afrique)

Bon commencons !
pour voir notre vitrine

sur f a c e book : www. fa c ebook.com/remyhair.france

Pour passer commande

Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :

Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :

Delais de livraison

Grossistes ( delais expedition 72 heures et numero de suivi collissimo sous 24 heures)
Particulier ( delais expedition 24 heures sous reserve de disponibilité sinon 72 heures egalement et numero de suivi collissimo sous 24 heures)

Mode de livraison :
Colis simple -Paiement comptant par mandat ou cheque (reduction 10%)
colis en contre remboursement ( paiement garanti 20% et le reste à regler au facteur au moment de la reception de votre colis
moabi-chic
Visiteur anonyme
2012-12-30 22:43
Télécharger VIrgin MOABI.jpg (91k)
Nous vendons en gros et en détails des mèches brésiliennes et indiennes pas cher et d’excellente qualité, 100% vierges ET des indian remy hair grade AAA+ en provenance des USA. Des mèches qui se colorent, se decolorent et reutilisables à votre guise des mèches devenues rares. Les prix sont bas grace à notre partenariat directement à la fabrication donc pas d'intermediaire ainsi nous pouvons vous fournir des produis tout à fait personnalisés, fabriqués que pour vous selon vos choix.
Nous réalisons les tests devant vous et vous montrons les différents types avant et après, nos clientes sont toutes satisfaites
Au choix TOUS CHEVEUX: malaysien, brésiliens,péruvien, européens, indiennes asiatique, mongols etc toutes déclinaisons: tissages,clip's, piqué lâché, tape in hair, top closure, frontal,lace front wigs, full lace avec ou sans slik base etc
toutes textures: lisses, ondulées, bouclées, yaki, kinky,slik, etc Couleur du 1 au blond platine
Exemple prix gros: sachant que si vous prenez beaucoup plus de paquets ce prix baissera encore d'environ 5€ par taille: 6" 18€ / 8" 22€ /10" 27€ /12" 30€ /14" 35€ /16" 40€ /18" 45€ /20" 50€ /22" 55€ /24" 60€ /26" 65€ /28" 70€ /30" 72€ /32" 75€ Tel: 0603864422)
Exemple prix détail:
Tissage:6" 25€ /8" 30€ /10" 35€ /12" 40€ /14" 45€ /16" 55€/18" 65€ /20" 75€ /22" 80€ /24" 85€ /26" 90€ /28" 95€ /100€ /32" 105€
Top closure/Frontal:
8" 35€ /10" 40€ /12" 45€ /14" 55€ /16" 65€ /18" 75€ /20" 80€ /22" 85€ /24" 90€ /26" 95€
Pour commander :
www.moabichic.com ou achat et récupération sur place (promotions et réductions fréquentes), remise en main propre ou appelez TEL: 0603864422
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.