Appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
VENDS LIVRES CRPE |
elodie83_83
---.w86-209.abo.wana
14-12-2007 21:08
|
VENDS FORMATION COMPLETE FORPROF 2007 (VALEUR INITIALE : 1500 euro) : 180 euro + les cours : anglais et arts visuels etat totalement neuf
VENDS PREPARATION CNED 2004 avec cd rom + K7 audio et video des options etat neuf (veleur initiale : 300 euro) : 70 euro
Vends divers livres (oral pro, bescherelle....) : me consulter pour avoir une liste
les prix sont négociables
|
|
|
Re: VENDS LIVRES CRPE |
caroline bel
---.224.69-86.rev.ga
31-01-2008 18:05
|
peut-on avoir le détails des livres, étais-tu en majeure sciences ou histoire ?
as-tu 280 questions d'hist. géo ed tempes et enfin habites-tu prés du sud de Paris ? (je suis à Ivry sur seine)
Trés interessée par ton offre, je ne pense pas néanmoins tout prendre
merci de me répondre par mail
Cordialement
|
|
|
Re: VENDS LIVRES CRPE |
delacroix
---.w86-209.abo.wana
01-02-2008 17:47
|
bonjour
je vends mes livres de forprof qui contient toutes les matières avec histoire/géo en majeur, et arts visuels, je peux même donner avec certains concours blancs et quelques fiches de cours : le prix peut varier selon ce que tu prends
je vends aussi les livres de toutes les matières du cned mais c l'ancien concours mais le français, les maths, l'anglais reste pareil) avec il y a des cd rom et des k7 audio et video pour le sport et l'anglais : pareil pour le prix
g aussi le hatier en histoire géo, un livre sur les sciences en mineur
pour le reste je dois aller chez mes parents demain pour te confirmer les titres
j'habite dans le sud mais je peux te les envoyer sans probleme ou mon pere monte 1 fois par mois à paris, ca dépend c pour le concours de cette année ou pas ???
merci à demain
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|