Étudier à Paris en France
Demande d'inscription dans une universite en france |
boufassa nadjet
81.22.82.---
18-08-2007 12:39
|
Je veux vous dire que je suis une algerienne j'ai eu mon baccaloreat session juin 2007 filiere (lettre et sciences humaines) + diplome de technicien superieur en informatique option gestionje suis inscrite a l'universite de setif departement psycologie.je veux que vous m'aidez de m'inscrir dans une universite en france année 2007/2008 sachant que mon hebergement est garantie car ma famille reside en france de n
jevous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées.
merci
|
|
|
Re: Demande d'inscription dans une universite en france |
mouadhen nabil
41.231.3.---
13-09-2007 13:29
|
Salut, j'aimerai poursuivre mes études de 3ème cycles en expertise comptables dans l'un des universitées en France et ce le cas echéant de faire l'équivalence de mon maitrise en sciences comptables obtenuée en Tunisie en juin 2005 (fac:ISCAE).
Inscrit pour 2 ans en expertise comptables en Tunisie, mais je n'ai pas ruéssi d'obtenir les 3 modules dans 1 seule année. Dans l'attente d'une réponse positive. Merci.

|
|
|
Re: Demande inscription das une universite en france |
sanae belkheir
41.248.27.---
15-11-2007 20:39
|
Je sillicite une inscription dans votre itablissement pour etudier et avoir un diplome d'informatique gestion je suis maroccaine.je vous demande comment y parvenir
|
|
|
meflah aissa
193.194.87.---
31-03-2008 12:37
|
Salut, j'aimerai poursuivre mes études de 4ème cycles en physique dans l'un des universitées en France.et je suis un grand physisien. Dans l'attente d'une réponse positive. Merci.
|
|
|
ben abdallah salah
---.w80-13.abo.wanad
29-04-2008 14:52
|
je ss bachelier depuis 1999 section math ,j'ai fait mes etudes sup en eco -international et j'ai arrètè mes etudes on 2ème anneè ,j'aime bien continuer mes etudes dans une univèrsitè francaisse ,je ss on france et j'aime bien deposè un dossier d'inscription alors je n'ai auccune idè du demarche qu'il faut faire ! puis-je m'aidè svp !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|