Étudier à Paris en France

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

quelqu'un de paris 8 ( st denis )

lauriane22
---.ppp.tiscali.fr
08-09-2005 22:23

coucou je vien de m'inscrire a l'universite de st denis
je voulais juste savoir si il y avait d'autre etudiant de st denis
bisous
lauriane

Re: quelqu'un de paris 8 ( st denis )

Un gars de paris8
---.240.39-62.rev.ga
16-09-2005 11:52

Salut. Ca fait un moment que t'as écrit ce message, mais au cas où, moi j'suis de paris8.. Mais toi t'étudies en quoi?

laetitia
---.w83-114.abo.wana
24-09-2005 21:22

moi aussi jsui a paris 8 L1 histoire
d'ailleurs j'ai passé le test d'angais et j'ai eu le niveau 6 mais je crois que la date pour l'inscription au cours par minitel est deja passée, comment je fais maintenant :cry:

galya
---.fbx.proxad.net
05-10-2005 08:24

Coucou, je me suis aussi inscrite a paris 8 en AES L1. Et....je suis énormement déçue:( J'ai jamais vu un bordel pareil! J'ai raté, moi aussi, la date de l'inscription aux cours d'anglais. Mais au secrétariat on m'a dit que c'etait pas grave, je pourrais m'inscrire le semestre prochain. Espérons-le!

emy
84.5.125.---
06-10-2005 16:54

Moi aussi je suis a Paris 8, en anglais. J'ai teste les facs de Rouen et de Lille 3 et l'organisation etait lamentable aussi...a la difference pres que les secretaires de Paris 8 sont aimables!

malhorne
---.d2.club-internet
19-10-2005 19:35

Salut, nouvellement inscrit à paris 8 en master ima, je cherche a rencontrer des gens dans cette "superbe université" pour animer un peu les journée longue :|
Bon ok aucun rapport au sujet mais je tente ken mm.
Donc si vous avez des idées merci de me les donner :D

a++

M

emy
84.4.1.---
19-10-2005 19:59

C'est ma deuxieme annee ici (master 2) et je ne connais personne alors cest vrai que les journees sont un peu longues :) cets quoi le master IMA?

malhorne
---.d2.club-internet
19-10-2005 20:32

le master IMA c : informatique des métiers et des applications.
et pour le moment on peux pas dire que j'accroche des masses.
C un M2 de koi ke tu fais ?

emy
84.4.1.---
19-10-2005 20:36

Moi je n'ai pas encore commence les cours mais c'est le master recherche "Texte, langue et theorie", specialite litterature anglaise (oui je sais, tout un programme!). Il parait que la Paris 8 est pas mal en informatique? mais je ny connais pas grand chose...

malhorne
---.d2.club-internet
19-10-2005 20:43

bah pour le moment tout ce ke g pu remarquer c le labyrinthe de couloir et de salle :s pour le reste j'attend de voir :D
Tu te destine à faire koi après ton master ? Et tu reprends ken les cours ?

emy
84.4.1.---
20-10-2005 09:18

alors c'est au master ou a la fac que tu n'accroches pas trop? ^_^
apres le master...c'est une bonne question. Le parcours "logique" serait de preparer l'agreg l'an prochain et ensuite de faire une these. Mais je ne sais pas encore si cest ce que je vais faire. Je reprends les cours la semaine pro mais dans des locaux du CNRS, pour mon cours a Paris 8 cest la deuxieme semaine de novembre. Et toi?

mostafa
---.ehess.fr
31-10-2005 14:38

salut moi aussi je suis doctorant en sociologie, j'ai 35ans je veux te renconter je suis faible en anglais j'ai pa eu le niveu pour cela mais je suis trés bon en culture général. ecoute on pourra se voir laisse ton tel ou appel moi au 0618204659

enila
---.net85-169-189.no
14-11-2005 22:03

le 14.11.05
je suis en L2 LEAC, j'ai raté les 1er cours de tout le programme (cause maladie) si quelqun de paris 8 qui suit les mêmes cours que moi voudrait m'aider en me faisant parvenir par email
Economie d'entreprise - Droit commercial - Approches géopolitiques et anglais et espagnol. je vous en remercie d'avance
les cours du mois d'octobre
merci à charge de revanche

akele
---.net81-65-63.noos
11-07-2006 23:01

slt

je commence le master IMA (M2-THYP) à la rentrée 2006 : j'aimerais bien avoir + d'infos sur les cours, le déroulement de l'année, les profs...

merci
a+

Abdou
196.207.231.---
07-08-2006 19:30

Bonjour,
Mon ami, aidez moi, il ya des mois et des mois je suis à la recherches
d'une inscription ou pre-inscription en en france et je ne trouve pas
ni quelcun pour m'aider, je fais mon DTS, c'est BAC+2, je veux conti
nuer en faisant genie informatique ou tele communication, aidez moi
mon ami à reussir .................

mister b
---.fbx.proxad.net
07-10-2006 23:55

Ce message s'adresse à lauriana qui vient de s'inscrire à l'université paris 8 :

Si c'est en Langues étrangères appliquées au commerce, je te souhaite bon courage.
ne te décourage pas et fais abstraction totale d'un certain personnage haut placé appelé monsieur M. R...R.

abderemane
196.207.231.---
10-10-2006 15:35

Bonjour,
j'aimerais savoir comment je veuxx avoir une inscripttion
à saint denis, j'ais mon DTS,
merci

mister b
---.fbx.proxad.net
12-10-2006 00:29

j'ignore ce qu'est un DTS mais je te conseille d'aller au batiment g au bureau des inscriptions au plus vite. si c'est un bts que tu voulais écrire, tu devras sûrement effectuer une démarche d'équivalence. Je ne peux t'aider davantage désolé. Tu voudras bien m'en excuser.

abderemane
213.154.92.---
12-10-2006 00:40

Bonsoir,
je viens de recevoir le message tout de suite,
je precise que j'ai un DTSM( Diplome de Technicien Superieur en Maintenance Informatique ) c' est ma 2eme année, je veux faire la licence ou autre chause, je veux que vs aller me chercher un departement informatique
une école publique et m'envoiyer l'inscription, Aidez moi s'il vs plait, il 2 mois
je suis à la recherche, le resultat est toujours negatif,

miss
---.36.192-77.rev.ga
07-11-2007 21:38

Bonsoir,

Je suis à la recherche de quelques informations sur la fac de paris 8 concernant la section LEAC, et en faisant des recherches je suis tombée par hasard sur l'un de vos messages qui datent de l'année 2005.Je me suis donc permise de vous envoyer ce message alors,pour être brève et courte, voila je suis actuellement étudiante en L1 lea à la faculté de cergy et je voudrais effectuer ma 2eme année en LEAC à l'université de saint denis donc je voudrais savoir si le niveau est dure? si il ya beaucoup de traductions ou pas? car j'ai un niveau médiocre en traduction!, je voudrais avoir une idée sur le pourcentage de réussité aussi.

Merci d'avance.

belaïd
---.proxad.net
12-11-2007 01:19

Miss, j'ai bien reçu ton message et je te réponds très volontiers.

En ce qui concerne la traduction, tu as une filière traduction LEAT à paris 8.
Il n'y a pas beaucoup de traduction je trouve et c'est très bien comme cela.
Néanmoins, je te déconseille d'y aller. Toutes celles et tous ceux que j'ai connu là bas n'avaient qu'un souhait : s'en aller. L'équipe pédagogique ne faisait pas l'unanimité. Remarques, dans toutes les facs je pense, ils essayent plus de te dégouter qu'autrechose. Mais, si je veux être de bon conseil, je te dirais d'aller là ou tu ajouteras une belle ligne sur ton C.V, là où la renommée se trouve si je puis dire. A paris 4 ou Paris 3 pour pourquoi pas faire une filière plus professionnalisante comme à Paris 4 la licence pro commerce international je crois. La responsable s'appelait Mme Lefèvre, je le sais parce que je voulais faire cela.
Je te conseille également de ne pas perdre ton temps à la fac et de faire un bts ou une licence pro quand tu le peux car il est encore temps.

Bref, miss, j'espere avoir répondu à toutes tes questions.
Je te souhaite bon courage pour la suite et espere ne pas t'avoir dégoutté.

ciao miss.

ilhem
41.250.57.---
18-12-2007 13:26

Slt Lauriane! je suis marocaine et je désire poursuivre mes études en france! ma tante qui habite a st denis m'a proposée de m'inscrire a cette université !je suis en baccalauriat option sc économique et veux stp des informations sur cette université si c'est possible!merci d'avance et j'attend ta réponse !:)

demande d'inscription

haroune arif
41.221.17.---
10-01-2008 10:46

je suis un etudiant a l' un de farhat abaas algerie 1 anné interpritaria je sollicite de votre bienveillance de croit a ma demande d'inscription

la bell fille

guire
212.52.152.---
09-06-2008 12:13

je chercher la gacily de la france je demande de laide

dans le forum France: Paris

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com