Étudier à Paris en France
je veux terminer mes ètudes en france |
bouzatar hadjer
217.15.45.---
21-09-2006 12:17
|
salut je suis une ètudiant en 1ere annèe chirurgie dentaire je veux terminer mes etudes a paris
|
|
|
Re: je veux terminer mes ètudes en france |
jooe
41.248.10.---
08-09-2007 14:58
|
bonjour mes dames et mes monsieurs
je suis un jeune garçon marocain j'ai 18 ans je suis un eleve de 1ere année de bac branche science physique je veux poursuivre mes etudes au canada dans des ecoles superieures je veux des informations a propos ce sujet
|
|
|
FARIDA RAHMANI
80.246.2.---
11-09-2007 16:14
|
Bonjour,je m'appelle Farida Rahmani, Algérienne agée de 26 ans ,je viens d'obtenir une licence en science juridique et adminstrative ,je souhaite pousuivre mes étude en france dans une université de droit,quel est la procedure à suivre pour obtenir un visa d'étude.
Merci d'avance pour une réponse
|
|
|
kahina
41.221.18.---
29-10-2007 23:24
|
Bonsoir,je m'appele kahina j'ais 22ans je suis algerienne je vais obtenir un diplome de communication et relation public en juin 2008.je souhaite poursuivre mes etudes en france qu'élles ont les démarche a suivre.merci avec tout mes salutation
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|