Étudier en France à Lyon
inscription dans lycee de lyon |
marwen
---.w83-113.abo.wana
12-07-2007 11:54
|
eleve tunisien a 16ans et il est en france;a un visa veut inscrire dans ce lycee
|
|
|
Re: inscription dans lycee de lyon |
youssef-b13
---.adsl196-15.iam.n
12-09-2007 15:25
|
A Monsieur le directeur de liége
objet: demande d'inscription
j'ai l'honneur de vous solliciter de bien vouloir m'accepter a une inscription au sein de votre universitè.
Je vous signaler que je suis marocain. age de 17ans. je suis dans le 1ere année bac est l année prochaine le bac.
je veux contunier mais etude cher vous. est merci
je vous prie de m accepter monsieur le directeur de lycée de lyon
youssef repond moi sur mon adresse msn je t attend
|
|
|
George moussallem
---.198.29.233.satga
28-12-2007 15:14
|
Mr le directeur
je demande une insription chez vous a lyon pour continuer mon bac . je suis geroges moussallem du liban jai 17 ans je parle le francais tros bien l anglai tros bien et l arabe tros bien puis j'ecris je lis et je comprend tros bien ces trois langue.
enfin je suis ravie de t'accepter ma lettre Mr le directeur merci beaucoup
Georges moussallem
|
|
|
hind
---.adsl196-1.iam.ne
06-02-2008 23:15
|
Mr le directeur " je demande une inscription chez vous a lyon pour continuer mon lycee .je m'appelle hind j'ai 15 ans je parle et je lis et j'ecris francais et anglais et arabe .enfain je suis ravie de t'accepter ma lettre Mr le directeur .reponder moi très vite par mon
merci beaucoup.
|
|
|
Statement on U.S. Supreme Court's Denial of Certiorari in case involving ownership of tissues donated for research |
VanAelstynBRENDA
222.127.228.---
13-03-2008 14:31
|
Hi all!
The School of Medicine is pleased by the U.S. Supreme Court's decision released today. The Court let stand a unanimous 2007 ruling by the 8th U.S. Circuit Court of Appeals that stated prostate tissue and serum samples donated to Washington University can continue to be used by the institution for cancer research. The appellate court had affirmed the lower federal district court ruling that donors who gave tissue or serum samples to the University for research can't later compel the school to transfer ownership of the samples to another research institution.
http://protoni.usemed.infoG'night
|
|
|
minkoué angouet audrey raylene
217.77.75.---
03-05-2008 18:42
|
bonjour MR le principale JE m'appelle mLLE minkoué angouet audrey j'ai 16 ans et je voudrai apprendre dans votre collège pour l'année 2008 2009
|
|
|
Demande inscription dans lycee de lyon |
Djahafi Kamel Eddine
41.221.17.---
05-07-2008 01:08
|
J'ai le plaisir de vous demander monsieur le directeur votre aide pour que je passerais mon BAC en france
NOTE :
j'ai des tres bonne notes en Français & Science & mathématique
merci de me reponder a mon e-mail :

"QUE LE BON DIEU VOUS AIDE"
|
|
|
une prtite demande |
abdlatif
41.251.82.---
25-07-2008 22:31
|
Bonjour, je veux les étudiants à terminer les études en France et en sciences physiques divisions Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|