Étudier en France à Lyon

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription dans une univérsité d'économie et gestion a Lyon

Ahannach Abdeslam
---.adsl196-10.iam.n
26-09-2006 15:36

Bonjour ;
je porte a votre connaissance que je suis un étudiant en 3ème année sciences économiques et gestion dans une univérsité au Maroc.
je demande de m'inscrire au MASTER dans une université d'économie et gestion a Lyon.
veuillez agrées mes salutatios les plus distinguées.

Re: demande d'inscription dans une univérsité d'économie et gestion a Lyon

NONDA NKOLO Ulricka Diane
217.77.75.---
02-02-2007 23:08

bonjour
je souhaiterais me faire inscrire dans votre université en faculté de droit ,dans le but de poursuivre mes études superieures pour l'année academique 2007-2008.
cordialement
NONDA NKOLO Ulricka Diane.

tebboub
41.201.199.---
20-10-2007 12:01

salut , je m'appelle fouzi je suis algérien j'ai 20 ans je suis un étudient 3 eme année science commerciale, je veux inscrire dans votre université pour completer mes études. merci d'avance.

Ali Abidate
---.adsl2.iam.net.ma
31-12-2007 00:40

j'ai l honneur de vous demande de m'inscrir à votre honorable university d' economie et de gestion .
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain qui etude au bacalauriat brache d'economie generale et de gestion,Je suis né en 31-01-1990,prloant trois langues tres biens (arabe-français-anglais).
En attente d une répense favorable,veillez acceptée mes salutations les plus dustinguées.

Ali Abidate
---.adsl2.iam.net.ma
31-12-2007 00:41

j'ai l honneur de vous demande de m'inscrir à votre honorable university d' economie et de gestion .
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain qui etude au bacalauriat brache d'economie generale et de gestion,Je suis né en 31-01-1990,prloant trois langues tres biens (arabe-français-anglais).
En attente d une répense favorable,veillez acceptée mes salutations les plus dustinguées.:

Paul louis
41.208.159.---
13-01-2008 17:33

Salut.J e m'appelle Paul silva, je suis Sénégalais et j'ai 19ans. Je suis en classe de terminale et jaimerais poursuivre mes études supérieurs dans votre university d'économie et de gestion. Je suis à l'attente d'une réponse favorable à ma demande. MERCI

mouaffou yasmine
41.251.129.---
24-01-2008 00:47

bonjour, j'ai l'honneur de suivre mes études supérieures dans votre université d'économie et de gestion.je porte a votre connaissance que je suis une jeune marocaine née en 31/01/1990 au terminal a la branche science expérimentale,et j'espère que vous acceptiez ma demande.Merçi

abdourachid osman robleh
196.201.201.---
25-01-2008 18:50

je vous atendre merci

el ouardi lahcen
41.251.12.---
16-02-2008 00:02

j'ai l honneur de vous demande de m'inscrir en master dans votre honorable university d' economie et de gestion .
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain qui a une ecence en filiere economie option economie a l'université cadi ayyad de mararkech ,Je suis né en 24/05/1982,prloant quetre langues(arabe-français-anglais.amazigh)
En attente d une répense favorable,veillez acceptée mes salutations les plus dustinguées

Tlili souhayeil
41.231.3.---
17-02-2008 21:13

Tlili Souhayeil
Rue Monastir
3160 Hadjeb Layoun Kairouan Tunisie
Tél. : 0021697965337
Email :

Université Lyon:

Tunisie le 17/02/2008

Objet : obtention d’une pré inscription en licence 3.

Madame, Monsieur,
Titulaire du diplôme de fin d’études de premier cycle en économie de la faculté de sciences économiques et de gestion de Tunis, je suis particulièrement intéressé par l’inscription en licence 3 d’études économiques dans votre honorable faculté.
Je vous sollicite car je sais que dans une faculté ayant une renommée telle que la votre, je pourrais acquérir des compétences et des connaissances au contact de professeurs et professionnels bien reconnus et un maximum de pratique et contact avec. Au cours de mes études en Tunisie j’ais essayé d’être l’étudiant exemplaire qui cherche toujours à approfondir ses connaissances et son sens de l’économiste qui veux mettre ses approches académiques en cohérence avec le événements et les circonstances internationales qui se passent dans tout les coins du monde , mais pour des conditions qui me dépassent j’étais obligé d’arrêter mes études et se lancer à la recherche d’un travail qui me procure les moyens de continuer mes études et aller loin avec ma passion d’économie puisque ma famille étais incapable de me payer l’argent qu’il faudrait pour concrétiser cette ambition. Alors j’ais passé 3 ans dans le bureau d’un expert comptable qui m’ont donné plus de savoir et de contact avec le monde d’économie ainsi qu’une petite somme d’argent avec la quelle je compte continuer mes études dans un établissement français à un pays ou je peux perfectionner mieux mes connaissances et mon professionnalisme dans le domaine que j’ais choisis.
Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, je sais m'adapter et j’ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur, pratiquant deux langues étrangères (anglais et français), j'ai un désir très profond de réussir mon inscription dans votre établissement, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de la société.
En espérant pouvoir prochainement vous faire preuve de mon sérieux et ma grande motivation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

TLILI Souhayeil

Re: demande d'inscription dans une univérsité de langue anglaise a Lyon

lydia mousli
193.194.94.---
25-02-2008 15:24

bonjour a tous je suis lydia jeune algérienne de 23 ans.Je suis en 2eme année licence d'anglais et je souhaiterais continuer mes études à lyon(ma 3eme,master 1 et 2 et doctorat) veuillez agréer mes sinceres salutations

khelifi
196.203.221.---
04-03-2008 08:16

je suis etudient tunisien j ai le niveaux bac+4 et je voudrais sinscrire au troisiemme sycle en master 1

bilel
41.201.191.---
25-03-2008 12:37

bonjour je suis bilel je suis algérienne et je suis né en 1985 je fini mes études en science de gestion et je vos demende de m'inscrir à votre université
veilez acceptée mes salutatoins,merci

ines hassine
196.203.136.---
27-03-2008 12:00

Quels sont les procédures d'inscription,,svp aide moi,merci

Moustapha kassé diongue
196.207.215.---
09-04-2008 16:22

Salu je suis éléve en classe de première G (gestion).Jevoudrais apres le poursuivre mes études supérieurs en Belgique dans la domaine des gestion des entreprises dans un iut .Merçi de votre compréhension.

dans le forum France: Lyon

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com