Étudier en France à Lyon

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription dans une univérsité d'économie et gestion a Lyon

Ahannach Abdeslam
---.adsl196-10.iam.n
26-09-2006 15:36

Bonjour ;
je porte a votre connaissance que je suis un étudiant en 3ème année sciences économiques et gestion dans une univérsité au Maroc.
je demande de m'inscrire au MASTER dans une université d'économie et gestion a Lyon.
veuillez agrées mes salutatios les plus distinguées.

Re: demande d'inscription dans une univérsité d'économie et gestion a Lyon

NONDA NKOLO Ulricka Diane
217.77.75.---
02-02-2007 23:08

bonjour
je souhaiterais me faire inscrire dans votre université en faculté de droit ,dans le but de poursuivre mes études superieures pour l'année academique 2007-2008.
cordialement
NONDA NKOLO Ulricka Diane.

tebboub
41.201.199.---
20-10-2007 12:01

salut , je m'appelle fouzi je suis algérien j'ai 20 ans je suis un étudient 3 eme année science commerciale, je veux inscrire dans votre université pour completer mes études. merci d'avance.

Ali Abidate
---.adsl2.iam.net.ma
31-12-2007 00:40

j'ai l honneur de vous demande de m'inscrir à votre honorable university d' economie et de gestion .
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain qui etude au bacalauriat brache d'economie generale et de gestion,Je suis né en 31-01-1990,prloant trois langues tres biens (arabe-français-anglais).
En attente d une répense favorable,veillez acceptée mes salutations les plus dustinguées.

Ali Abidate
---.adsl2.iam.net.ma
31-12-2007 00:41

j'ai l honneur de vous demande de m'inscrir à votre honorable university d' economie et de gestion .