Étudier en France à Nantes
demande de pre-inscription |
fatou seck
196.207.233.---
18-02-2007 20:53
|
Bonjour Mr le directeur
je sollicite auprés de votre université une demande de pré-inscription pour pouvoir
poursuivre mes études et revenir dés optension de mon diplome pour etre parmi les futurs cadres de ma nation.
|
|
|
Re: demande de pre-inscription |
MOHAMED BEN ALI
196.203.178.---
01-09-2007 10:49
|
:demande de pre-inscription
|
|
|
daouda ngom
41.208.137.---
04-10-2007 18:11
|
Mr Directeur ,
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande pré-inscription pour pouvoir poursuivre mes études en france dans dans la filiaire Télécom et Réseau car je suis déjà dans le milieu et je travaille dans ce domaine et j'aimerai m'approfondir
En espant une suite favorable a ma demande veuillez agreer Monsieur le directeur l'expression des sentiments distingués
|
|
|
MINDOUNDOU wilfried lewis
217.77.67.---
09-01-2008 20:35
|
bonjour je suis élève en classe de terminale d jaimerais savoir si je pourrais obtenir une demande de preinscription car j'aimerais poursuivre mes études supérieures dans votre école après l'obtention de mon bac s
|
|
|
OBONE ESSONO Leila Florentine
41.211.135.---
23-04-2008 14:29
|
Mr le directeur,
je viens auprès de votre bienveillance solliciter une demande de
pré-inscription afin de pousuivre mes études superieures dans une université en France.Le système éducatif de mon pays subi d'énormes pertubations, c'est pourquoi je souhaite de poursuivre mes études dans une université en france qui offre un cadre plus agréable ,car les études sont pour moi la clef de ma réussite.
En espérant que ma demande retienne votre attenttention.recevez Mr le directeur l'expression de mes sentiments distingués.
|
|
|
demande de pre-inscription en licence en Informatique de Gestion |
dame balla Guéye
41.208.173.---
07-05-2008 18:21
|
Bonjours pourrez vous m'expliquer le chemin à suivre pour avoir une demande de pre-inscription en licence en Informatique de Gestion.En fait je suis sénégalais et je suis diplômé d'une formation professionnelle en Réseaux et Informatique de Gestion à l'Université Gaston Berger de Saint-louis.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|