Barre décoration

Titre football france: INSCRIPTION DANS UNE ECOLE DE FOOT EN EUROPE kou

Visiteur anonyme

Vu les qualites dont je dispose je souhaiterais integrer un centre de formation de foot en

#1 2009-06-14 20:36
JE SUIS KOFFI KOUAME CHARLES,ivoirien d'origine et pationner de foot dont je pratique .
Vu les qualites dont je dispose,je souhaiterais integrer un centre de formation de foot en europe pour faire valoir mon talent.J'ai 14ans et je suis elève dans un lycée en cote d'ivoire.je compte sur votre comprehension et merci d'avance.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je integre un centre formation ou une ecole football

#2 2009-07-15 13:42
je veux integre un centre de formation ou une ecole de football
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je etre etre un centre formation ou une ecole foot

#3 2009-08-24 15:48
je veux etre etre dans un centre de formation ou une ecole de foot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Azzdine bririche j'habite Ou Maroc je suis un joueur de football je vien ici de fa

#4 2009-09-04 01:44
Salut je suis Azzdine bririche j'habite Ou Maroc je suis un joueur de football je vien ici de faire une rechercher par du club Qui chercher des jeunes ou des jouer de football est moi je vien Aussi de lance ma chance ici est j'aimerais bien jouer est Lances Mais proposition de football avec des club française est Merci A vous si vous voulez contactes ou telephone Voila Mon N: 06-45-81-96-47
est Voila Mon Email : juste.star@hotmail.fr;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

recherche d une ecole foot

#5 2009-09-08 14:25
recherche d une ecole de foot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

vu mon qualité j'aimerais entrer dans une ecole de foot j'ai 15ans et je suis élève dans u

#6 2009-10-04 17:23
je suis tresor mbala kasongo ,congolais d'origine. vu mon qualité j'aimerais entrer dans une ecole de foot,j'ai 15ans et je suis élève dans une école saint françois de sales je compte sur vous merci de votre comprehension.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

toutes mes respects de vous écrire.je suis un malgache j'aime beaucoup le foot et j'en veu

#7 2009-10-05 15:35
toutes mes respects de vous écrire.je suis un malgache,j'aime beaucoup le foot et j'en veut arriver plus loin,j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde.je suis dans une famille pauvre mais j'aimerai beaucoup jouer en Europe.j'espère que vous me comprenez.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je m'appelle Michael DANSOU.Je suis un jeune passionné par le football je joue à l'avant

#8 2009-10-06 21:57
Bonjour
Je m'appelle Michael DANSOU. Je suis un jeune
passionné par le football, je joue à l'avant -centre au niveau du club BAMAS FC D3.J'ai 16 ans et je suis de nationalité beninoise et je rêve un jour pouvoir integrer votre centre de formation pour mon perfecionnement.Car votre école fait partie des écoles les remarquables que je connaisse.Pour ma simple vision ,les produits de votre école sont recherchés sur le marché du foot ce qui motive mon action particulière vers vous.
Dans l'espoir d'obtenir une suite favorable à ma requête veuillez bien acceptez l'expression de ma profonde gratitude
Michael Dansou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jsuis un joueur polyvalent jsuis ne le 22 04 1991 je recherche une ecole de foot pour pouv

#9 2009-11-30 10:04
bonjour jsuis un joueur polyvalent jsuis ne le 22/04/1991 je recherche une ecole de foot pour pouvoir montre mes capacitees de footballeur jsuis ds une equipe qui arrive ps a evoluer je me vois patinner sur place sans pouvoir montre ce que jsais faire d'un ballon rond je voudrais bien qu'une ecole de foot ball puisse me prendre je voudrais savoir comment faire merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jsuis un joueur polyvalent jsuis ne le 22 04 1990 je recherche une ecole de foot pour pouv

#10 2009-11-30 12:30
bonjour jsuis un joueur polyvalent jsuis ne le 22/04/1990 je recherche une ecole de foot pour pouvoir montre mes capacitees de footballeur jsuis ds une equipe qui arrive ps a evoluer je me vois patinner sur place sans pouvoir montre ce que jsais faire d'un ballon rond je voudrais bien qu'une ecole de foot ball puisse me prendre je voudrais savoir comment faire merci 00222560237447
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche un college etudier foot devernir futur henri france.

#11 2009-12-18 15:50
bonjour
je cherche un college pour etudier le foot et devernir futur henri de france.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche toujours une ecole football moi .

#12 2009-12-21 12:11
je cherche toujours une ecole de football aider moi,merci.:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle khalil zaoui marocain j'ai 11ans je veux me former avec une equipes de footba

#13 2010-01-01 22:27
salut je m'appelle khalil zaoui marocain j'ai 11ans je veux me former avec une equipes de football en europe mon tel est:05-22-71-63-88
mon msn est: from_montreal10@hotmail.com
je suis né le 1999 mars 04
s'il vous plait.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je n garcon 10 ans qui vit au canada j ai grand talents.

#14 2010-01-23 00:35
bonjour je suis n garcon de 10 ans qui vit au canada et j ai des grand talents.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bon soir je ss zitouni khaled j ai 18 ans je ss étudiant a l univérsité en algéri spésiali

#15 2010-01-25 19:45
bon soir je ss zitouni khaled j ai 18 ans je ss étudiant a l univérsité en algéri spésialité sports je partisipe dans un petit club dans notre vilage classment régionale 1 je ss un jeoure d illé gauche 3 .6. 11 et j ai l auneur de etudier dans une ecole étregére pour grandir mes capasité. mn numiro de télé 0774477876 .adrése rue mézghiche houssine chétaibi annaba algéri.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt j'ai 19 ans je sui marocain et je voudrais jouer dans un club en europeje jo dans aucu

#16 2010-02-02 15:22
slt j'ai 19 ans je sui marocain et je voudrais jouer dans un club en europe je jo dans aucun position mais j'aime jouer un buteur ou aille droit je suis rapide et mais passe millemitre et derienerement merci
voila ma tof je suis le melieu
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'apelle mohamed et je suis algerien j'aimerais bien m'amélioré mon talent en france me

#17 2010-02-16 15:25
bjr je m'apelle mohamed et je suis algerien j'aimerais bien m'amélioré mon talent en france meme je suis étudiant et pour le post je peue pas veux le dirscar vous le verrais quand je serais sur le terrain et j'ai aussi mes lisance j'attend votre réponse merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

enfaite jai 14ans me repondre

#18 2010-02-23 22:17
enfaite jai 14ans merci de me repondre
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m appelle karim je m integrer au sein d une ecole foot en europe aidez moi

#19 2010-03-12 22:59
je m appelle karim et je veux m integrer au sein d une ecole de foot en europe svp aidez moi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bon soir je m'appelle aymen je suis un jeune footballeur algerien j'ai 16ans ma taille 1.

#20 2010-03-29 19:52
bon soir,
je m'appelle aymen ,je suis un jeune footballeur algerien ,j'ai 16ans ,ma taille 1.80 et de 63kg,
je cherche une ecole de football ou une academie ,
svp contacte moi , mon contacte msn ,
ay_men23@live.fr
abientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune gardien de but depuis la catégorie benjamine titulaire de la coupe d'alge

#21 2010-04-20 19:51
je suis un jeune gardien de but depuis la catégorie benjamine ,titulaire de la coupe d'algerie minime en 2008/2009 avec le club de e.s.mostaganem(algerie),fait ttes mes classes depuis l'age de 10ans a ce jour,gardien de but des cadets,suis né en juillet 1994.je voudrais m'installer a montpellier pour allier etudes et football,suis de nationalité française egalement..grande qualités et grande expérience..mesure 1.86m pour 70kg.merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ca va

#22 2010-04-25 20:38
Réponse àhakim adjaoudi:
ca va
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appel christianinho je 17ans je toujour reve un jour m'integre se grand club

#23 2010-04-27 15:32
salut! je m'appel christianinho, je 17ans et je toujour reve un jour m'integre dans se grand club:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis un jeune footballeur je joue à l'avant -centre au niveau du raja club athletic.J'a

#24 2010-05-25 11:32
Je m'appelle mohamed elaissi. Je suis un jeune footballeur, je joue à l'avant -centre au niveau du raja club athletic.J'ai 16 ans et je suis de nationalité maroccaine et je rêve un jour pouvoir integrer votre centre de formation pour mon perfecionnement.Car votre école fait partie des écoles les remarquables que je connaisse.Pour ma simple vision ,les produits de votre école sont recherchés sur le marché du foot ce qui motive mon action particulière vers vous.
Dans l'espoir d'obtenir une suite favorable à ma requête veuillez bien acceptez l'expression de ma profonde gratitude
mohamed elaissi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

saut je m'appelle Yannick lomboto ma demande envers c'est m'aider intègre une colle footba

#25 2010-06-02 12:03
saut je m'appelle Yannick lomboto ma demande envers vous c'est de m'aider pour intègre une colle de football chez vous en France merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je recherche 1 ecole foot 777899438dkr

#26 2010-06-05 12:44
slt je recherche 1 ecole de foot merci 777899438 dkr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

boojour je m'appele cyrille je suis passionner par le foot j'ai pas beaucoup de chose a di

#27 2010-06-06 16:20
boojour je m'appele cyrille je suis passionner par le foot j'ai pas beaucoup de chose a dire mais j'ai quelque chose d'inportant avous dire je veux devenir footbaleur professionnel et pour sa je m'entraine tout les jours: je veux juste que vous m'aidier a réaliser mon rêve le plus chèdevenir footbaleur professionnel et pour sa je suis pret a faire ce que vous voulez meme faire le tour de la France merci si vous recever ces message n'ésiter pas a me contacté sur le 0615349626
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

A TT je m'appelle mounir j'habite en Algériea Oran j'aime tro le foot dans le ceour je v

#28 2010-08-17 06:50
sALUT A TT
je m'appelle mounir j'habite en Algérie a Oran
j'aime tro le foot dans le ceour je veux intègre
dans académie de foot en Europe comme l'olympique de Lyon C MON RÊVE SII VOUS POUVEZ M'AIDE:cry:
j'ai tt les caltée d'être un joueur mon poste ces ile droit (8)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j m'apelle mohamed aaiadi je un jeune marocaine qui joue foot ball bienla défanse est atta

#29 2010-08-21 05:03
:D
salut j m'apelle mohamed aaiadi je suis un jeune marocaine qui joue le foot ball bien la défanse est attack la line gouche
mon age es 19 ans j'ai 1.86m 60 kg
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je jeune algerienne age 17 ans je joue defense participé avec en france ap lé moi mon

#30 2010-08-27 03:36
slt je suis jeune algerienne age 17 ans je joue defense pour participé avec vous en france ap^lé moi sur mon email hafid3152@live.fr mèrci a vous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE CHERCHE UN CLUB FOOT BALLE EN FRANCE JE VIE EN ITALIJE JOUE CLUB PROMOSIONDE 5 DIVISSIO

#31 2010-08-28 19:23
JE CHERCHE UN CLUB DE FOOT BALLE EN FRANCE JE VIE EN ITALI JE JOUE DANS CLUB DE PROMOSIONDE 5 DIVISSION JE JOUE A L.ATTAQUET MON REVE CE LE BALON
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m appele gabriel vachon je joue au foot dans une equipe competitive d un quartier itali

#32 2010-08-29 03:34
bonjour je m appele gabriel vachon je joue au foot dans une equipe competitive d un quartier italien je suis millieu offensif mais je peut jouer parout defense attaque millieu j ai une tres grande polyvalence d apres mon coach et une belle vision et un cardio incroyable et un bon jeu de pieds moi je veux devenir footballeur pro vous j ai 13 ans je mesure 5 pieds 11 je suis capitaine de mon equipe contactez moi sur gabthemessi@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appel abderrahmanej'ai 20 ans je jouer un equipe apres un test ou une formation je jo

#33 2010-08-30 18:32
salut
je m'appel abderrahmane j'ai 20 ans je voudrais jouer dans un equipe apres un test ou une formation et je suis jouer dans plusieur poste
mon tel:+212-06-10-14-64-26
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je m'apel mohamed je attakan mon rèv sè foot si pouvé m'aidez.

#34 2010-09-01 06:14
slt je m'apel mohamed je suis attakan mon rèv sè le foot si pouvé m'aidez. mon e-mail mohamed.coulibaly37@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai invi d'être admi a une ecole football

#35 2010-10-01 17:29
bonjour j'ai invi d'être admi a une ecole de football:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai aller joué en europe je m'appel mohamed avant centre 1mètr 75 17ans

#36 2010-10-05 23:41
j'aimerai aller joué en europe je m'appel mohamed avant centre 1mètr 75 17ans
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un élève Sénégalais je en même temps jour foot.Je intégré école foot

#37 2010-10-20 13:20
je suis un élève Sénégalais et je suis en même temps jour de foot.Je voudrais intégré dans votre école de foot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Franck et je souhaite obtenir une admission dans une académie de football en Franc

#38 2010-10-21 09:48
Salut, je suis Franck et je souhaite obtenir une admission dans une académie de football en France. J'ai 12 ans et je suis une camerounaise par nationalité. Je plaide avec vous tous pour m'aider à obtenir l'admission. mon numéro est +23796688145 et mon e-mail est frankiegullit@yahoo.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi houcine j foot ball je vanir a france joueé foot ball .svp aidez moi

#39 2011-01-18 14:35
moi houcine j aime le foot ball je veux vanir a france pour joueé foot ball mais .........svp aidez moi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai mon petit neuveu qui joue vachemant bien au foot dans un centre de formation en cote

#40 2011-01-24 22:03
bonjour!j'ai mon petit neuveu qui joue vachemant bien au foot!dans un centre de formation !en cote d'ivoire!(centre de formation de cyrille daumoraud)15 ans 1.85/62klg!et j'aimerais le faire intégrer dans un centre de formation de foot en france si possible dans le sud ouest car rennes souhaite le prendre!je préfère qu'il soit à coté de sa famille!vu son àge dabord et voir ensuite!... merci de me repondre...
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.